Battlefield 4

Et bien je serai là pour te botter les fesses ce jour là ! hin hin…

Ou pas… :-°

Hmmm, c’est pas parce que je dis que je suis nul que je peux pas faire un ou deux kills quand même hein :na:
Fébienzattentiontoilabas !!! j’peux être un ouf’guedin ouam, j’utilise les roquettes a guidage laser pour exploser du mob !
[:shy]
Edité le 04/03/2010 à 12:31

Bah, moi en général je me débrouille bien en véhicules, mais en infanterie je suis une quiche :o
Donc oui de forte chances que tu me poutre :o

Bien envie de l’acheter aujourd’hui :o

Aller la poste un peu de rapidité pour une fois :grrr:

Ils l’ont envoyé hier, la Suisse c’est petit si c’est pas là aujourd’hui moi va pas être content !

bonjour , j’ai le jeu depuis peut impossible de mettre la clé qui est fourni avec le jeu pour lancer le jeu ??

des personnes on le problèmes ???

Ouai mais en suisse ton colis va mettre 30 jours à arriver :o

Promo pendant 2 semaines à 34,90€ sur la plateforme de telechargement de la Fnac pour ceusse que ça interesse :whistle:

depuis quand ils ont une plate-forme eux oO pas mal le prix

J’avoue, je sais pas vraiment, mais depuis quelques semaines ils ont aussi créé un service “jeu d’occasion” dans leurs magasin (Fnac gaming un truc comme ça…) c’est ptet lié… Ils ont du se dire que le marché etait trop florissant pour passer a coté :smiley:
Mais cette promo, est visiblement là, justement pour promouvoir ce nouveau service :wink:

Youhou ! :hello:

J’hésite pas mal à l’acheter, mais pas sur le truc en ligne de la FNAC :non:
J’ai déjà assez donné avec metaboli :pfff:

Nicky tu l’as ? L’est bien ?

Je l’ai reçu ! (du moins d’après les nouvelles que j’ai reçu) donc tu n’as rien a dire ^^

D’autant qu’en version boite, à l’install, tu as le choix du systeme d’activation :

  • soit par le DVD (classique donc)
  • Soit en ligne mais du coup 10 activations possibles (avant demande de preuves pour debloquer j’imagine…)

Et sinon, concernant mon avis sur le jeu, lis mon post en page precedente :smiley:
Non, en gros j’ai fait un peu de solo, histoire d’avoir une espece de tuto et bon, ben c’est pas mal mais même pour moi en normal, ça reste assez facile…(vraiment pas de challenge) et d’apres ce que j’ai lu, le mode difficile ne fait que rendre les ennemis plus resistant aux balles :confused:

Mais sinon, j’ai passé un trés bon moment sur le multi (jusqu’a 2h30 du mat’ :riva: , je rigolais comme un con tout seul devant mon ecran tellement je me faisais fragguer comme un noob :MDR
Relativement beau quand même, mais surtout tres fluide malgré tout ce qui pete a l’ecran :ouch: (en fait ce sont surtout les effets qui sont magnifiques mais le reste est quand même dans la bonne moyenne de ce qui se fait actuellement)
Dans l’ensemble, je suis pour le moment pas mal d’accord avec le test de Gamekult pour avoir une idée :wink: (même si le solo me laisse un peu plus de marbre qu’eux…d’façons je l’ai pas acheté pour le solo donc bon…)

Bon, comme je l’ai deja dit, pour moi, c’est assez nouveaux aussi hein donc mon enthousiasme vient aussi surement du fait que je ne connaisse pas les COD et autres FPS à la mode multi…
En tous cas, y a du monde, ça c’est sur, y a même trop de serveurs en fait :smiley:
Edité le 04/03/2010 à 15:36

Je l’ai acheté :whistle:

Huhu, je suis rassuré de voir que je suis pas le seul impulsif de ce forum…
Bon, ben je te dis à ce soir alors :wink:

Edit : Ptain, j’ai hâte de rentrer moi :pt1cable:
Edité le 04/03/2010 à 15:58

je viens de l’acheter :paf:

y en a des compulsifs ici [:shy]

hop premier plantage du jeu :o

wabon ? :heink:
En solo ? en Multi ?
Aucun probleme hier soir de 21h à 2h30 du mat’ pour ma part :neutre:

je vais me faire un plaisir de récupérer ta plaque d’identification n00b :o