Battlefield 4

l’avoir avec 1 semaine de décalage ne me dérange vraiment pas vu l’économie réalisée :smiley:

et puis vu le niveau de certain (cfr beta), je m’inquiète pas, le retard sera vite comblé :whistle:

[quote="[sz]gazton"]l’avoir avec 1 semaine de décalage ne me dérange vraiment pas vu l’économie réalisée :smiley:
[/quote]
Kler :smiley:


Tfaçon j'ai prévu mes vacances dans 1 mois pour rattraper mon retard :D

Non, mais en plus, en ce qui me concerne c’est un achat completement impulsif…j’espère que je regretterai pas :paf:
[spoiler]D’autant que je suis un peu une bille aux FPS multi :ane:[/spoiler]

T’enfais pas au début beaucoup de billes au FPS seront sur le mode multi et pour le solo tu n’as pas besoin d’être une bête en fps. Mais si tu reste quelque mois dessus le niveau du multi sera plus haut :slight_smile:
Edité le 03/03/2010 à 12:14

Ben voui, moua notamment :MDR

salut les frageurs :smiley:

je suis a la recherche de la jacquette de l edition limité pour pour faire une copie de sauvegarde du jeu!

j ai tout tout le repertoire d intalation sur mon EADM , il me manque plus que la jacquette pour pouvoir créé mon dvd !

si quelqu un sait ou je peu trouver cette jacquette ,je suis preneur :wink:

merci et bon frag a tous

ps: Nick_Succorso, bah on est ous passer par là , on a tous deja manger du plomb a la pelle, moi aussi je suis une bille et pourtant ca fais environ 3 ans que je suis sur battlefield, mais bon le principale c est de bien se marré , apres les stats et le niveau je m en bats les steaks :ane:
Edité le 03/03/2010 à 12:33

Non, non, mais y a pas de probleme, je me decourage vraiment pas vite à partir du moment ou je m’amuse :wink: (vous pouvez demander au SuperDarkiCopter sur GTA4 :ane: )

j’attends aussi le mien de chez play.com. :bounce:
j’espère que je l’aurai pour ce week-end :confused: ça va être chaud(envoyer ce matin).

Tiens truc choquant: BFBC 2 est dispo en Australie là ou CoDMW 2 ne l’était pas. Etrange…

Y’a pas d’aéroport dans Bad Company 2. :smiley:

Trailer de lancement 100% DICE style.

Bon, ben c’est confirmé : Je suis une bille ! Mais qu’est ce que je me marre !
Par contre, etant donné que je ne suis pas un “habitué” des FPS multi, je ne saurai juger de la qualité intrinsèque de ce titre :wink:
Toujours est il que je me suis eclaté (mais surtout “fait eclaté” :ane: ) hier soir en mode conquête, en tant qu’ingenieur, soldat ou eclaireur (j’ai pas vraiment osé tester le Medic :paf: ).

Sinon, c’est assez joli, ça tourne plus que bien sur ma config en 1920/1200 tout en high + AA*4 et Aniso *4 (plus tres sur du niveau d’aniso :heink:) : pas un pet de ramage.
Et surtout, on voit regulierement plus rien grace aux effets de fumee et de poussieres generées par des batiments qui s’ecroulent :ouch: (j’ai ri quand le mec qui s’etait planqué dedans se l’ai pris sur la tete :smiley: )
Bon, par contre, il va falloir que je regle mon FOV aux p’tits oignons apparemment (configurable via le .ini du jeu)

Voila, en gros je regrette pas mon achat quoi :jap:
Edité le 04/03/2010 à 09:37

Sur la beta, je passais des parties entières à jouer le Medic sans tirer une seule balle !

Faut dire, çà occupe de réanimer toute la carte :paf:

Oui c’est vrai réanimer un gars qui s’est fait défoncer la tête par un sniper grâce à un défibrillateur xD
Mon jeu doit arriver aujourd’hui =D
Il y a un système d’amis ? Ou comment ça se passe ? (en plus de la bonne vielle liste des serveurs)

:oui: j’ai vu un onglet “amis” en tous cas mais j’ai pas eu le “temps” de regarder plus avant :whistle:

Edit : Tiens par contre, j’ai pas trouvé la recherche de serveurs tres pratique :confused: Un tri par pays aurait été bienvenu je pense mais bon, rien de bien grave
Edité le 04/03/2010 à 09:57

Oui, il y a un système d’amis avec une liste, tu vois s’ils sont connectés ou non et tu peux les rejoindre à tout moment.

Ben donnez la liste de vos pseudo :wink: (pour ami)

Ah ben oui :ane:

Ben donc moi c’est NickSuccorso :smiley:

Présent ! :o

je l’acheterai surement, un jour :ane:

va chercher la baballe Ace :o

mais non pas la mine ducon … “BOUM” argh :nexath