Battlefield 4

Mais si voyons… Les rush en quad bardé de C4 pour faire peter l’objectif c’est inspiré d’où sinon ? :o :paf:

Ca c’est moi dans la démo de BF2 :paf:
Edité le 26/02/2010 à 11:01

Détournement de slogan selon l’armée qui a réglé la chose à l’amiable avec EA.

Au passage, si vous voulez en savoir plus au sujet du Frostbite Engine version PC. :slight_smile:
Edité le 26/02/2010 à 13:08

et puis un petit GL&HF avant de se foutre sur la gueule ça fais toujours plaisir …restons léger "it’s Just A Game "
petite pub /J4G/
Edité le 27/02/2010 à 12:27

A priori l’installeur de BFBC2 propose soit une validation en ligne du jeu , soit par le DVD dans le lecteur , c’est plutôt sympa on dirait qu’ils mettent les petits plats dans les grands.
Ptêtre que le succès de MW2 n’est pas un mal pour EA qui recentre un peu les choses

fin de la beta ? Je ne parviens plus à me connecter… :frown:

Fini depuis quelques jours

Bah alors ? Le jeu est playable depuis hier et y’a personne pour en parler :smiley: ? Ou alors vous pouvez plus décrocher du jeu je sais pas ;p !

Donc juste pour ceux qui seraient pas encore au courant : ceux qui ont préco sur l’EA Store peuvent précharger le jeu depuis hier.
MAIS ils peuvent également l’installer.

ET ( et c’est là que ça devient intéressant ) ils peuvent y jouer depuis hier en solo/multi \o/ !

Testé et approuvé !

Max, prochain test : pain de C4 en mode rush pour savoir si ils ont corrigés le tir avec cette fichue technique o/ !

game.co.uk a posté ma boite, maintenant je patiente :bounce:

+1 mais avec Play.com… avec un peu de chance, je l’aurai pour le W-E…

J’attends aussi ma boite de game.Co.uk

Moi je pense bien aller me le chercher ce soir en magasin :stuck_out_tongue:

Espèce de riche :o
[:skyos]

j’aime pas attendre :na:

T’es pire que Xorry78 :o

Il sort quand pour de vrai (date pour y jouer)? Ma boite est partie du magasin aujourd’hui, devrait arriver demain.

de mémoire c’est demain (4 mars)… à confirmer par d’autres

connait pas :heink: (donc je sais pas comment prendre ça :ane: )
Mais de toutes façons je suis un bon pigeon moua :sol: C’est que j’ai une carte “gold” Micromania hein :paf:
[spoiler]Et c’est même pas de la blague en plus [:shy][/spoiler]

Edit : Sinon, pour la sortie, je sais que ceux qui l’ont pris sur EA store peuvent actuellement y jouer mais pas les Steamers
Pour les versions boites y a donc de l’espoir, je vous dirais ça ce soir quoi :whistle:
Edité le 03/03/2010 à 11:03

Dingue que tellement de personnes y jouent alors qu’on ne peut normalement pas y jouer :o


[quote="Nick_Succorso"] [quote="Nightwrath"]

T’es pire que Xorry78 :o
[/quote]

connait pas :heink: (donc je sais pas comment prendre ça :ane: )
Mais de toutes façons je suis un bon pigeon moua :sol: C’est que j’ai une carte “gold” Micromania hein :paf:
[spoiler]Et c’est même pas de la blague en plus [:shy][/spoiler]
[/quote]
Ah ouai quand même :smiley:
Micromania j’y met jamais les pieds sauf pour envie pressante de ch*er :oui:

oui en effet pas trop de blabla :slight_smile:

perso jeu en livraison avec UPS à roissy depuis cette nuit …avec de la chance dans la journée ou demain …je suis rassurée grande chance que je puisse mettre la main dessus en temps et en heure …
très impatient évidemment !!
@+