[quote="[sz]gazton"]oui, tu verras une icône triangle ( infanterie ) sur sa position à l’écran et sur la minimap
[/quote]
Cool, ça m’évitera de gueuler sur skype “Y’a un mec là !! DERRIERE TOI !!! NAN PAS LA, LA !!! A GAUCHE !!! NAN A DROITE MAINTENANT !!! DERRIERE LA CAISSE !!! LA BLEUE !!! NAN LA DEUXIEME BLEUE !!! MAIS NAN L…et merde j’suis mort…”
A propos de jeu excellent, je pense que la petite MAJ va faire du bien !
On voit que DICE ne nous a pas oublié et qu’ils nous préparent du solide pour la release.
patchnote:
Et petit bonus pour les anciens de BF1943:
Pour les anglophobes, les anciens de BF 1943 auront accès au M1 Garand si ils sont inscrit en veteran sur le site battlefield (sans compter le Thompson Machine Gun et le M1911 .45 Pistol inclus dans la version collector).
Présentation de la version PC telle qu’elle sera pour la sortie du jeu : www.youtube.com… Avec une vraie gestion des serveurs.
C’est la map Valparaiso Village qui est montrée en jeu. J’ai fait un descriptif de chaque map ici.
Les serveurs de la bêta seront en maintenance pendant 2 heures aujourd’hui, de midi à 14h00.
Quelques chiffres amusants issus des démo multi PS3 et Xbox 360
500 millions de tués
100 millions de tués avec véhicules
15 millions de tués au couteau
30 millions de véhicules détruits
10 millions de head shots
25 millions de guérison
Des chiffres qui montrent que les joueurs consoles ne savent pas tirer, 10 millions de head shots sur 500 millions de tués. :o
Du côté des mags, Joypad, Jeux Vidéo Magazine et le magazine officiel Xbox 360 accordent tous les trois un 17/20 au jeu. Bon, ce sont des test consoles aussi.
Apparemment une campagne solo qui se boucle en 6-7 heures, qui perd en humour et en liberté par rapport au premier mais qui gagne en mise en scène et en intensité, sans toutefois atteindre un Call of Duty. Pour le reste c’est du tout bon.
Dire que maintenant un server browser, une prise en charge de plusieurs résolutions et un réglages des FPS, c’est presque une fleur offerte “de bon coeur” par les dev’, alors qu’il y a quelques années à peine c’était tout à fait normal d’avoir tout ça pour un jeu multi…
Max, merci aux joueurs next-gen :paf: ( même si ils ne s’en rendent pas forcément compte ).