Battlefield 4

oui, tu verras une icône triangle ( infanterie ) sur sa position à l’écran et sur la minimap

[quote="[sz]gazton"]oui, tu verras une icône triangle ( infanterie ) sur sa position à l’écran et sur la minimap
[/quote]

Cool, ça m’évitera de gueuler sur skype “Y’a un mec là !! DERRIERE TOI !!! NAN PAS LA, LA !!! A GAUCHE !!! NAN A DROITE MAINTENANT !!! DERRIERE LA CAISSE !!! LA BLEUE !!! NAN LA DEUXIEME BLEUE !!! MAIS NAN L…et merde j’suis mort…”

Max, :paf:

Pour donner des ordres c’est pareil que le spot mais en visant un objectif et en étant team leader.

Par contre, je comprends pas comment obtenir des points d’attaque ou de défense…

les points c’est si ton équipe réalise l’objectif assigné, hier j’en ai eu :slight_smile:

y a pas à dire, le jeu est excellent, cela m’avait manqué [:woohoo]

rien que les carcasses fumantes des véhicules qui te fournissent un abri, etc :smiley:

[quote="[sz]gazton"]

y a pas à dire, le jeu est excellent, cela m’avait manqué [:woohoo]

rien que les carcasses fumantes des véhicules qui te fournissent un abri, etc :smiley:
[/quote]

on est d’accord :super:

A propos de jeu excellent, je pense que la petite MAJ va faire du bien !

On voit que DICE ne nous a pas oublié et qu’ils nous préparent du solide pour la release.

patchnote:

Et petit bonus pour les anciens de BF1943:

Pour les anglophobes, les anciens de BF 1943 auront accès au M1 Garand si ils sont inscrit en veteran sur le site battlefield (sans compter le Thompson Machine Gun et le M1911 .45 Pistol inclus dans la version collector).

What Else ?

Présentation de la version PC telle qu’elle sera pour la sortie du jeu : www.youtube.com… Avec une vraie gestion des serveurs.
C’est la map Valparaiso Village qui est montrée en jeu. J’ai fait un descriptif de chaque map ici. :wink:

Vidéo de présentation chez GameTrailers. Mélange de séquences de jeu et de cinématiques.

Les serveurs de la bêta seront en maintenance pendant 2 heures aujourd’hui, de midi à 14h00.

Quelques chiffres amusants issus des démo multi PS3 et Xbox 360

  • 500 millions de tués
  • 100 millions de tués avec véhicules
  • 15 millions de tués au couteau
  • 30 millions de véhicules détruits
  • 10 millions de head shots
  • 25 millions de guérison
    Des chiffres qui montrent que les joueurs consoles ne savent pas tirer, 10 millions de head shots sur 500 millions de tués. :o

Du côté des mags, Joypad, Jeux Vidéo Magazine et le magazine officiel Xbox 360 accordent tous les trois un 17/20 au jeu. Bon, ce sont des test consoles aussi.
Apparemment une campagne solo qui se boucle en 6-7 heures, qui perd en humour et en liberté par rapport au premier mais qui gagne en mise en scène et en intensité, sans toutefois atteindre un Call of Duty. Pour le reste c’est du tout bon.

[:faim]
Edité le 25/02/2010 à 18:49

J’imagine que je pourrais bientôt trouer du chauve sur BFBC2 ? :smiley:

Et moi un Audiste :o

Cool jvais cramer dla porsche au RPG7 :o

Il y a pas de RPG7 dans BF:BC2 :o

[:shy]

Sisi :o

:whistle:

achète toi une palette de sopalin tellement tu vas pleurer :o

:MDR

à l’occaz tu me fileras ton id sur BF que je puisse te retrouver et t’exploser la tronche à coups de rangers [:devil4]

C’est pas des rangers qu’il te faudra hey nigo , mon avis que si t’as pas un B52 tu peux rêver :o
[:eveden]

Dire que maintenant un server browser, une prise en charge de plusieurs résolutions et un réglages des FPS, c’est presque une fleur offerte “de bon coeur” par les dev’, alors qu’il y a quelques années à peine c’était tout à fait normal d’avoir tout ça pour un jeu multi…

Max, merci aux joueurs next-gen :paf: ( même si ils ne s’en rendent pas forcément compte ).

Dans la série “l’armée française met la pression”, nous pouvons saluer la tolérance de celle-ci (oui bon ok, EA l’a peut-être un peu cherché) !

Il ya quelques jours twitpic.com… une superbe affiche pour BC2 bien placée.
Par la suite on peut lire sur le blog d’EA:

On peut donc supposer que l’institution nationale n’as pas apprécié ce coup de pub …