Battlefield 4

Coucou la dedans :ane:
Perso j’aurais plutôt dis qu’on avais pas le droit…

Sinon j’ai déjà trouvé un véhicule cheaté, pour peu qu’il soit piloté par quelqu’un de compétent, l’apache, il est carrément abusé :nexath
Edité le 07/02/2010 à 14:15

C’est bien là le problème… Soit le gars n’arrive pas à décoller, soit il tourne en rond sans laisser le temps au canonnier de viser et spotter…

Pénible à souhaite dans la plupart des cas… faudrait que je teste le contrôle au joystick pour l’hélico

Cheaté ?

Heu… :paf:

:paf:

On sent tout de suite la bonne vieille ambiance de Battlefield :nexath
Edité le 07/02/2010 à 21:02

:lol: terribeule !

Dites, vous avez confirmation de la perte des stats ? Pcq je tourne un peu en rond maintenant…

Par contre, je découvre les joies du tracer et du Carl Gustav ! :love: J’arrive enfin à faire des kills véhicule tout seul (comme un grand :smiley: )

oui les stats sont remises à zéro, faut apprendre à lire :o :stuck_out_tongue:

hier 2 parties très sympa pour ma part, le lance roquettes est mon ami, 2 véhicules coup sur coup :smiley: faudrait que je tente le quad par la suite, j’imagine bien le vol plané du mec qui sera dessus :MDR


[quote="daffytheduck_1_1"] [Heu...](http://www.youtube.com/watch?v=KxD_2uXXpqc) :paf: [/quote]

très drôle de voir le véhicule se faire éjecter :paf:

[quote="[sz]gazton"]oui les stats sont remises à zéro, faut apprendre à lire :o :stuck_out_tongue:
[/quote]
Je sais mais j’ai vraiment pas envie de cette remise à zéro… Alors j’espère !

Preview de Bad Company 2 par Gameblog…sur PC. Si si si, c’est possible !

preview de la bêta je précise. :smiley:

c’est vraiment une mini-preview mais il reprend bien l’essentiel :slight_smile:

Il y aura un DLC gratos à la sortie du jeu afin de prolonger la campagne solo.
Et EA prévoit de mettre en place une boutique en ligne avec du contenu gratuit et payant.

Même système que pour les Sims 3 en fait, du contenu gratos à la sortie et une boutique. Ça permet de mieux contrer le piratage selon eux, les personnes qui piratent ne pourront pas accéder à ce contenu.

C’est ça ou un système de protection bien gras. :o

petite partie rapido hier : moi en assistant à la mitrailleuse du blindé à roue Américain et le réparant dès que nécessaire. On a fait un véritable massacre :icon_biggrin: que du bonheur :stuck_out_tongue:

par contre y a un touche pour demander un medic ou autre ?

bah, moi j aimais bien la rosace de communication qu il y avait dans les bf2 et 2142 , ils auraient peut etre du la reintégrer dans bc2 :wink:

j ai meme pas trouver ou spoter :paf: si quelqu un pouvais me le dire :icon_biggrin:

en faite il y a plein de chose que je n est pas trouver , idem pour le couteau, pas moyen de le sortir de son etuit, plusieurs personnes n ont affirmé qu il se trouver par defaut sur le click de la molette , mais bon pas cher moi :confused:
je viens donc encore demander des éclaircissement , je suis aller dans option et commande a pied ,mais quelle est l action qui definit l utilisation du couteau dans le setting?

ps: oui je sais ,je vais passer pour un gros noob :nexath mais bon, j ai pas la science infuse :ane:

[quote="[sz]gazton"]petite partie rapido hier : moi en assistant à la mitrailleuse du blindé à roue Américain et le réparant dès que nécessaire. On a fait un véritable massacre :icon_biggrin: que du bonheur :stuck_out_tongue:
[/quote]

tu m etonne que c est que du bonheur , je t explique pas la frustration des mecs qui sont en face qui envoie en permanence des roquette et qui arrive pas a en venir a bout ,surtout quand tu as reussi a survivre depuis la premiere zone jusqu a la fin

[quote="[sz]gazton"]par contre y a un touche pour demander un medic ou autre ?
[/quote]

bah, là aussi on cherche la meme chose :oui:

Pour la touche medic ou support, c’est la même que pour spotter : A !

Viser un médecin ou autre et appuyer sur A… On appelle le gars de cette manière (un icone de situation (croix blanche, clé, munition, etc) apparait sur notre radar et sur celui de la personne visée).

Par contre, la méthode ne fonctionne pas pour remercier… Dommage.

Pour le couteau, j’ai changé la touche… en F à la place des grenades, déménagées en G… Cà marche plutôt bien.

tu ne te ballades pas avec le couteau sorti, c’est juste un coup secondaire on va dire :slight_smile: clic molette bien pratique pour cela

'tain, viser un médecin/assaut pour lui demander ce dont on a besoin, pratique :paf:

Moi je ne regrette pas du tout la rosace !

Je trouve ce système de spotting très sympa et intuitif, il sert aussi bien à marquer les ennemis qu’a demander de l’aide c’est beaucoup plus simple !
Bon, il n’y a pas les remerciement … a la guerre comme à la guerre !

le systeme pour spotter ou demander est plus simple mais reste largement à améliorer pour le spotting qui marche tres mal …on a beau s’acharner à spotter un ennemi pdt 10 sec en visé appuyé ou non des fois ça marche des fois ça veut rien savoir , c’est pourtant primordial et les 20pts d’aide au ciblage c’est plutôt sympa et ça fait participer tous le monde quelque soit son skill
pour le “thanks” au médecin je le regrette un peu …:frowning: pour un jeu de guerre ce petit geste de reconnaissance permettait de bien intégrer les squads et de conservé un esprit bon enfant …c’est dommage .

je n’ai pas retrouvé le “ordre accepté” ou “refusé” non plus comme je n’ai pas bien capté comment le squad leader donnai les ordres …une médaille récompense pourtant le fait d’avoir donner un ordre d’attaque et de défense réussie dans un round …bref reste un peu d’explication à donner …

sinon je le redis pour moi c’est le meilleur fps ,
des cartes grandes,réalistes, à taille humaines (des fois trop quand tu es à pied ^^) , l’évolution des décors !! perso le sentiment de défendre dans les ruines (jadis en bonne état ^^) ça n’a pas de comparaison et ça donne un sacré punch on s’y crois , c’est motivant à pas lacher le point …
le dynamisme de chaque partie , le travail d’équipe (évidemment dans la série des bf )
la personnalisation , les classes séduisantes …on peu joué chacune différemment pratiquement !!

on l’a déja dis mais il faut le précisé …la bande son, les effets sonores …( comme dans un bon film) , j’ai envie de dire les effets spéciaux ^^ …quand les gars ce font violemment projeter comme des pantins suite à une explosion de véhicules, grenades … le script de mort qui fait tombé le soldat d’un coup quand son heure est arrivé …des petits détails qui apporte du réalisme …
et la je résume les gars …et ce n’est qu’une carte en mode rush …
impatient de voir la suite et de voir des “règles” apparaitre sur certaiins serveurs …pour se donné plus de défis encore

Bref TEAMPLAY POWA !!!
à bientôt sur BF :slight_smile:

Grâce à vos posts, je viens d’apprendre à spotter :paf:

En fait, quand j’appuyais sur A, je voyais pas la fameuse rosace de communication, donc j’me suis tout de suite dit “Bon, ça doit pas encore être implanté dans la beta” et du coup j’ai jamais essayé de spotter depuis en “live” !

Donc en gros, imaginons, je vois un ennemi au loin. Si je fais A en le visant, il va apparaitre pour tout le monde pendant quelques secondes c’est ça ? Comme sur les autres BF mais sans la rosace finalement ?

Max, marchi :3 !