Battlefield 4

c’est moi, ou la qualité de l’arme quand portée à l’épaule est très moyenne. je joue en 1680*1050 mais je n’ai pas l’impression que s’en est par moment tellement le compteur des balles/chargeurs est imposant :paf:
Edité le 05/02/2010 à 10:49

Dites, je supposes qu’avec la béta, vous n’avez pas le droit de poster quelques screens? :expressionless:

[quote="[sz]gazton"]c’est moi, ou la qualité de l’arme quand portée à l’épaule est très moyenne. je joue en 1680*1050 mais je n’ai pas l’impression que s’en est par moment tellement le compteur des balles/chargeurs est imposant :paf:
[/quote]

J’ai l’impression que c’est surtout des armes de base, en espérant que les unlocks suivants seront plus performants. Globalement, c’est un gros manque de puissant de feu (à part selon moi, le dernier unlock du medic, la LMG je crois).

Concernant les différents compteurs, j’aime encore bien, c’est un style… Par contre, je trouve qu’il manque une barre de santé…

Vous trouvez pas pénible de devoir conserver la touche Ctrl enfoncée pour rester accroupi ? et pourquoi on peut pas s’allonger (et profiter du soleil 8) ) ?

aucune idée, je n’ai pas lu les conditions générales :paf:


pour s'accroupir c'est plutôt pas mal ainsi, c'est bcq plus réactif de la sorte je trouve. je connaissait déjà chez eux ainsi donc je ne suis pas dérouté.

ne pas pouvoir s’allonger est apparemment une de leur volonté qui est revenue, mais cela déroute bcq de monde en effet. cela me manque, j’adorais pourvoir ramper derrière des abris ou autres.

Cyrus : quand je parle qualité, c’est qualité graphique

[quote="[sz]gazton"]Cyrus : quand je parle qualité, c’est qualité graphique
[/quote]
OUPS :paf: Toutes mes confuses :smiley:

sinon je n’aurais pas parlé de résolution après, mais du toucher de l’arme :o noob :ane:

salut tous le monde …

alors hier j’ai réussie à ajouter un pote de façon classique alors essayer et réessayer , je précise que j’étais sur le menu pas dans un serveur , j’en ai envoyer d’autres vite fait …spountboul,azgarit… excillience pas trouvé , gazton non plus …bizarre j’ai bien orthographié pourtant …vais essayer d’en rajouté d’autres ce soir …

sinon + 1 pour les dégats armes explosives trops faibles , le lance grenade c’est clair …apres content qu’on ne puisse abuser d’eux comme les roquettes de 2142 …

ah sinon à propos du respawn kill attention les zones de timing 10 sec sont pas collés au spawn (je parle pour la defence) …tu peut être suffisamment en arrière et les flingués …et je parle pas de l’hélico …donc des règles s’imposent . bref comme dans 2142 …

autre remarque s:
y’a plus le “merci” du boutton social pour remercié le coéquipier ou le médecin qui passe :frowning:

spotté à donf c’est super pour le teamplay , ça rapporte des points …mais, ou je comprend pas ,ou c’est buggé j’ai beau ciblé et spotté touche A ça marche pas toujours …à fixer ça …

ah oui et à propos des snipers la classe de camper :slight_smile: et bien avec leur boules radar leur c4 ou bien le mortier …la classe devient sympa à jouer en rapproché …dommage que les jumelles du “mortar” ne puisse plus servir pour spotté une fois le tir lancé …d’ailleurs c’est comme les boules radars ? impossible de recharger avec les caisses de munitions non ? c’est usage unique ces équipements ? …

les classes sont plutôt toutes sympa à joué avec les aptitutes variés et les différents équipements …
pour l’instant j’aime beaucoup et ce n’est qu’une carte , qu’un mode …et les options de parties sont préselectionnés…

@+

je joue sous le pseudo Myrules hein :slight_smile:

ok

bah, apres plusieurs essaie . je n arrive pas a avoir de joueur dans ma liste d amis, est ce que ca fonctionne le add friend chez vous?

pas testé :smiley:

Spountboul t’as maté tes “friend request” ??? je t’en ai envoyé une en même temps qu’un pote , lui ça à marché …mon pseudo c’est
NathotX

Faut se relogger 15 fois et ca finit par apparaitre

bah, oui je l ai bien recu :wink: plutot etrange car j en ai envoyer une a un pote ,il l a bien recu mais mais il ne ce trouve pas dans ma liste :confused:

Attention, Bad Company 2 n’est pas Battlefield 3. Le multi est moins complet.

Si on peut. De toute façon le jeu affiche BETA en haut à droite de l’écran.
Edité le 05/02/2010 à 20:29

Euh, les gens, si vous trouvez que les armes sont molles, jouez sur les serveurs Hardcore. Vous allez morfler méchamment.

on les trouve via les filtres qui ne marchent pas ? :smiley:

Non, tu parcours la liste des serveurs. Je sais c’est super chiant, mais une fois tu les trouves tu les mets dans tes favoris. Tu as qq serveur Eliot Ness, Hypernia qui sont en Hardcore et ne pas se fier qu’au nom du serveur. Vérifier en allant dans les infos détaillé du serveur que le mode Hardcore est bien activé.

ah ben alors, n’hésitez à en faire partager quelques uns!

J’essaierai d’en faire. :wink:

Au passage, l’ESRB indique que des missions de la campagne solo, les premières apparemment, se dérouleront sur une île japonaise durant la Seconde Guerre Mondiale.

En attendant, Battlefield 1943 n’est toujours pas sorti sur PC… :whistle:
Edité le 06/02/2010 à 22:47