Battlefield 4

Remise à 0 normalement

La fameuse C4 jeep, sous BF2 c’était royal, mais interdit sous beaucoup de serv’ :frowning:

Moi je met du C4 partout c’est devenu un truc de malade :MDR
Je croise un mec au niveau d’une porte , il recule pour recharger dans l’autre pièce , je balance un pain au pied de la porte et j’envoie la sauce [:devil4]
Edité le 02/02/2010 à 16:46

bourrin :o


[quote="Gabichou47"] [quote="daffytheduck_1_1"] [quote="Nightwrath"] Truc de payday le snipe , surtout que sur la plupart des parties on a 5 snipes sur 14 personnes et que les mecs servent strictement à rien. Le pire c'est qu'ils pourraient presque servir s'ils utilisaient le tir d'artillerie mais même pas :riva: [/quote] Le tir d'artillerie, c'est nul. :o

Le mieux c’est de bourrer un Quad de C4, un mec se désigne pour faire le kamikaze, il fonce dans le tas et boum on déclenche les charges. :pt1cable:
[/quote]

La fameuse C4 jeep, sous BF2 c’était royal, mais interdit sous beaucoup de serv’ :frowning:
[/quote]
perso je trouvais ca pénible sur BF2 :riva:
près des flags aussi…

Oui moi aussi, mais pour sortir un lav, ou un tank qui campait bien, c’était bien utile :wink:

certes :ane:

il me semblait avoir lu quelque part que le profil joueur de la beta marcherait sur le jeu complet. :neutre:

Bah ce qui est sûr c’est qu’on réserve les noms de soldat , pour le reste je doute que ca reste

tu auras ton nom de réservé par rapport à ton compte EA ( prendre le mm compte ) mais avec une remise à zéro des stats.

encore une petite partie hier et je commence à prendre mes marques, en atteste les bonus de points pour des séries de kills etc :smiley:

le “pistolet” réparateur de l’ingénieur est infini non ? ( je crois que l’avez dit ici ) c’est en effet déconcertant dans une partie.

+1 pour les aoe des grenades/obus/roquettes trop faibles. c’est bien que cela ne soit pas des zones démesurées pour faire un carnage dans l’infanterie mais un peu plus serait quand mm appréciable

J’avai lu quelques part, que avec le patch 1.5 sous bf2 les voiture C4 allaient être interdites… :frowning:

C’est moche pour les stats… çà récompenserait la précom’…

Par contre, je n’ai pas toujours droit à mes “bonus” sur certains serveurs… c’est chiant de devoir relancer une partie pour çà.

Sinon, oui, la réparation est infinie mais pas en une fois… Tu dois attendre que le pisto recharge avant de poursuivre une grosse réparation.

comme avant quoi, j’ai eu peur :jap:

Le pistolet de l’ingé doit se recharger comme dans 2142 , mais c’est plus rapide

J’ai cru comprendre que l’on peut tuer des gens avec le pistolet réparateur, vous confirmez ?

Sinon dans le classement de mes armes favorites je mettrait: Couteau - Lance grenade - F2000 (assault)

C’est chiant effectivement de tomber sur un serveur NR, car tu n’as aucun moyen de le savoir avant de rentrer dedans, et le filtre dans le browser est foireux :confused:

Et je persiste : la zone d’effet des obus est vraiment trop limitée. Exemple ( de rageux, mais véridique ) : avant-hier sur une partie, j’ai tiré littéralement aux pieds d’un soldat ennemi en train de courir de gauche à droite à trois mètres devant moi, et c’était avec le char qui tire ses trois obus d’affilée là, donc trois machins qui lui pètent sous ses talons…bah il a continué de courir pépère et a même eu le temps de se planquer pour me tirer ses roquettes.

Alors ok, il y a peut-être eu un peu de lag, mais on parle pas d’une balle de flingues qui a ripée, mais bien d’un obus soulevant une poussière phénoménale à l’impact…

Ah, autre chose aussi : les défenseurs ne peuvent pas attaquer la respawn des attaquants grâce au système de zone délimitée à ne pas dépasser. C’est une bonne chose, rien à dire là-dessus, le spawnrape étant une véritable plaie dans ce type de jeu.

Mais alors pourquoi ce put*** d’hélico dans la deuxième ou troisième phase peut-il se ballader librement dans la respawn et larguer ses roquettes sur des mecs ou des véhicules qui viennent à peine de réapparaitre :heink: ???

Max, MAIS toujours à part ces petits désagréments, c’est toujours aussi bon \o/ !

Alors vous en êtes où ?

Perso, lvl 11 pour 11h de jeu environ (et à mon avis, qq unes sur des serveurs Non-Ranked)…

Je pense avoir compris le tir secondaire (qui n’en est pas un en fait) du Bradley : je pense qu’il s’agit d’un simple désignateur laser, comme le pistolet tracer.

Sinon, toujours pas tenté pour se rassembler ? Personne n’a laissé son pseudo :neutre:

je joue peu là.

mon pseudo est dans ma signature, aucun souci pour tu m’ajoutes. pas le courage de tenir le topic à jour, je vais faire une maj d’un autre de mes topics :smiley:

100 clés à gagner sur BF-France pour la bêta PC. :wink:

Merci poulet \o/ j’en cherchais justement une pour un pote !

Max, encore une victoire de canard !