Battlefield 4

1h de jeu hier, le blanc pique les yeux au début, surtout en médium :paf: je suis passé en hight et cela va tout de suite mieux

sur le jeu en lui mm, rien à redire, c’est exactement ce à quoi je m’attendais et souhaitais :super:

niveau interface de base, des trucs qui ne vont pas :

  • quand on est sur serveur browser et que l’on clique sur options cela nous oblige à recharger les serveurs, un refresh suffirait
  • les filtres sautent ou ne marchent pas du tout bien que cochés
  • cliquer sur une tte petit flèche pour rejoindre une serveur c’est moyen

après le reste j’aime :smiley:
Edité le 01/02/2010 à 10:29

Tfaçon le serveur browser et la liste d’amis c’est bien buggé.

Sinon après 12h de jeu mes remarques :

Les pistolets traceurs ne devraient être que pour les ingé
Réduire de 1 ou 2 les balles nécessaires pour flinguer un mec
Ne pas permettre la destruction d’objectifs autre qu’avec la bombe elle même

Pour le reste c’est tout bon :miam:

J’ai l’impression que c’est habitude de bugguer le browser, sur BF2 c’était un peu de la nioniote aussi :paf:

Personne pour m’expliquer le tir alternatif du Bradley ?

Non j’ai même pas essayé le tir alternatif :paf:

Nightwrath = Bourrin ? :whistle:

c’est le véhicule lances grenades pour le conducteur et canon type anti-aérien sur le dessus ?


il y a un site qui a fait une base de données ?

Non, c’est le véhicule de transport léger, armée US dispo à partir de la seconde zone

ah oui, lui :smiley: ( google image est mon ami )

aucune idée, pas eu le temps de tester autre chose que le tir principal

Nightwrath = [sz]gazton = Bourrin ? :whistle::MDR

un truc de fou où j’ai pris mon pied, c’est la lunette du sniper :smiley: je vais faire des carnages ^^

et le zoom de la mitrailleuse auxiliaire du tank et plein d’autres choses, vivement la version def [:woohoo]

[quote="[sz]gazton"]un truc de fou où j’ai pris mon pied, c’est la lunette du sniper :smiley: je vais faire des carnages ^^

et le zoom de la mitrailleuse auxiliaire du tank et plein d’autres choses, vivement la version def [:woohoo]
[/quote]
pkoi je suis pas étonné… [:paysan]

:ane:

Truc de payday le snipe , surtout que sur la plupart des parties on a 5 snipes sur 14 personnes et que les mecs servent strictement à rien. Le pire c’est qu’ils pourraient presque servir s’ils utilisaient le tir d’artillerie mais même pas :riva:

Aaaaa :love: Moktar :love:
Edité le 01/02/2010 à 12:22

c’est à débloquer non ?

je débute dans le sadisme [:shy]

là où j’ai le plus progressé c’est avec les véhicules, courrez mes lapins :smiley:


ah et j'ai adoré faire volé un mec au C4 [:dunk] genre il voulait me tuer :o
xenon voulant me la faire à l'envers :ane: [spoiler] http://img684.imageshack.us/img684/787/finished2.jpg [azarimy.tanggam.com...](http://azarimy.tanggam.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=18&Itemid=41&limit=19&limitstart=0)[/spoiler] Edité le 01/02/2010 à 12:38

Le tir d’artillerie, c’est nul. :o

Le mieux c’est de bourrer un Quad de C4, un mec se désigne pour faire le kamikaze, il fonce dans le tas et boum on déclenche les charges. :pt1cable:
Edité le 01/02/2010 à 13:52

tu peux lui faire à son insu aussi :ane:

Pistolet traceur ? wtf :etonne2:

J’l’ai pas vu dans les unlock ce machin, ça sert à tirer un mouchard pour mieux viser les véhicules ( comme ce qu’on peut voir sur les videos ) ? Parce que si c’est le cas, ça m’intéresse pas mal ;p !

Max, et j’en ai marre de tirer des obus aux pieds des mecs sans que ça leur fasse grand chose…

Ca se débloque au niveau 11

question idiote :

Vous gardez votre niveau quand vous aurez le jeu définitif ou faudra recommencer à zéro ?