Battlefield 4

8% [:cyberjo]

et moi 99,87 % :whistle:

12.5%

'tain c’est nul ca ressemble à du flood :whistle:

jeux tester passe en ultra je pense car ses du multi :stuck_out_tongue: , vraiment pas mal carte immense en plus du metro

Soyez pas pressé de toutes façon les serveurs sont bien chargés, vous aurez du mal a rejoindre :o

[Photo supprimée]

Je vais aimer ce jeu :ane:

Tourne aux environs de 40fps en ultra sur ma config, en enlevant le flou de bougé…(bien que je n’ai pas vu de différence dans les fps avec le flou…)
Par contre la framerate n’est pas des plus stables (je tombe aux environs de 20 fps au moment du respawn :riva:
Edité le 29/09/2011 à 20:06

35 % j’vais pas tenir :paf:

97% :o

Oui je sais, ca pourri le topic mais c’est ça ou je vais pourrir celui de Minecraft :o

ses quoi ton logiciel bubblebibeu pour la temperature du gpu ?

merci
Edité le 29/09/2011 à 20:41

MSI afterburner

50% grrrr !!!

fini :smiley:

testé bon dans l’ensemble le jeux est pas mal ( bug a mort , lag aussi )
aprés moi j’arrive bien a y joué ( tout en ultra , aaX2 en 1680X1050 ) se qui donne entre 25 et 40 FPS

je vien de voir mise a jour de driver vais voir si sa change quelque chose

RRRRRRRRRRRaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

C’est boooooooonnnnnnnn !!!

:icon_biggrin:

Bon 4 parties, quatre fois dans le top 3 au bout de quelques minutes dont une en tête tout le long :sol:
Ca va j’ai pas trop perdu :o
Edité le 29/09/2011 à 22:24

j’ai fait 3 parties

Du très bon :
ca pulse
l’ambiance sonore
les graphismes même si j’attends le jeu pour juger définitivement

du bon :
on retrouve vite ses repères :stuck_out_tongue:
la carte métro est pas si mal finallement mais j’aimerai bien accéder à Caspian :confused:

du moins bon :
ca lag (mais beta donc à suivre)
c’est fouillis à l’écran je trouve, pas simple d’éviter le tir ami :paf:

du à confirmer :
les graphismes
la gestion des serveurs parce que là [:vincent]
le teamplay car là tout le monde gambade pour visiter et oubli de ranimer / ravitailler les potes :ane:

pour l’instant je tourne à 55/65 fps ca me va :o

en résumé ca annonce un bon cru :wink:
Edité le 29/09/2011 à 23:14

Histoire de parler des mêmes choses, je reprends point par point:

Visuellement, j’adore tout ce qui a été fait sur le rendu du mouvement, quand on se jette au sol, on a l’impression de sentir le choc, les sauts enchainer en fonction de l’environnement… je comprend pourquoi tout le monde disait autant de bien de Mirror’s Edge.

Les petits effets: reflet de la lunette, lampe, laser, c’est peut-être pas grand chose mais ça le fait carrément.

Quel bonheur de vider son chargeur dans le beton et de voir l’abri de son adversaire se réduire :icon_biggrin:

Un petit peu perdu au départ pour la sélection des armes (la molette ne boucle pas si on est en haut ou en bas ca bloque) mais oui on s’y remet vite.
J’aime bien l’idée de cette map ouverte d’abord et en intérieur après.

Pas de lag en ce qui me concerne, mais j’ai eu la chance de tourner sur un serveur en France.
Le fouillis fait partie de l’intérêt pour moi.

Ben c’est un BF quoi :neutre:

Attention, le défibrillateur doit être débloqué avant de pouvoir s’en servir, donc avant de reprocher à quelqu’un de ne pas ranimer il faut déja savoir si il peut :icon_biggrin:

Pareil, pas de soucis avec une 5850 en 1280x1024 ca tourne tout seul par contre, je n’ai pas regardé les FPS.

Sinon, l’interface de la BETA est vraiment trop minimaliste (même si je comprend bien que ce n’est pas le but de la BETA), on est obligé d’être dans une partie pour faire mumuse avec ces kits et ses unlocks.
Le jeu se lance par défaut en 16/9 fenêtré, il faut refaire Alt+entrée à chaque nouvelle manche.

Conclusion, le jeu en lui même pour l’instant rien a reprocher, c’est vraiment tout ce qui est autour qui est à finir (Battlelog, Origin, interface…).

Vous arrivez à bien configurer les touches souris/clavier ?

J’ai du mal lorsqu’une commande est déjà prise pour la reprogrammer ailleurs.

Si non j’ai testé Caspian Border c’est un peu le “bor*el” cette map comme première impression …

Moi j’arrive pas à spotter / donner des ordres… je sais pas trop pourquoi.

Globalement : comme toujours en “découverte”, les maps sont frustrantes car les types qui jouent depuis 2 jours déjà connaissent déjà bien la map.

La minimap est pas super lisible, qqn l’avait dit ben je le confirme.

Cela dit les parties sont pas désagréables, bon c’est une béta, les gens connaissent rien à rien, donc forcément la qualité de jeu s’en ressent.

J’ai monté un peu l’assault (enfin medic) et on retrouve quand même ses marques rapidement. En effet les armes arrosent rapidement, mais ca me choque pas plus que ca sincèrement.

Visuellement c’est très beau, mon PC est un peu juste quand même je le sens bien…

On meure vraiment très vite, je sais pas si on est en hardcore ou quoi…

L’animation des cuts c’est rigolo, mais ca apporte rien au gameplay, sans compter que l’animation est bien longue donc on se sent vraiment très vulnérable pendant le truc. Deux cuts enchainés cela dit, ca fait plaisir :slight_smile:

Système de progression relativement classique, mais agréable.

Des points pour plein de trucs, dont les tirs de suppression.

Ha j’arrive pas à spotter, c’est chiant :smiley:


Globalement bonnes impressions quoi, mais bon faut encore un sacré coup de polish sur tout cela, on sent le bon boulot, mais que c'est pas finalisé encore...

je viens de voir que 3 go de ram suffit pas :arf: