Battlefield 4

ha sinon le battlelog là => j’étais vraiment pas convaincu par le truc dans le navigateur… je vois toujours pas l’intérêt de passer par cette merde pour aller sur un serveur, cela dit le jeu gère parfaitement la transition et se lance / coupe très rapidement. Donc au final ca reste franchement étrange comme idée, mais ca marche bien. Je pardonne à moitié du coup car je craignais vraiment que ca soit une grosse chiure et je suis agréablement surpris.

Le facebookfrag que cela régère est bien à jour immédiatement, et détaillé. Ca c’est une bonne chose je trouve !

Ouais, plein de truc comme le spot que je ne comprend pas encore comment que ça fonctionne (ou pas).
Finalement, j’ai trouvé le menu de config du coup j’ai pu paramétrer le plein écran c’es déjà ça.

Et c’est vrai que la map se charge trés vite (enfin pour un BF :icon_biggrin: )

Edit: ah oui, pour déconner j’ai activer l’AMD Eyefinity avec les deux écrans: ben c’est vraiment pas une bonne idée avec la visée juste centrée dans le vide entre les deux écran :ane:
Edité le 30/09/2011 à 00:33

:MDR
Edité le 30/09/2011 à 00:43

Pour spoter c’est la touche A ça met le gars en rouge mais y’a pas de menu comme sous BF2 en tout cas je n’en ai pas vu.
Edité le 30/09/2011 à 00:47

Bon de ce que j’ai pu tester

+1

Et pour ce qui concerne le fait d’y jouer … ben impossible… Message d’erreur quand je veux passer en plein écran puis plantage du jeu.

Tu as mis tes pilotes à jour? Chez moi il ne voulait pas se lancer sans les derniers…

Pour le spot, c’est comme dans BC2 : vise le méchant et appuie sur A

Quelques réflexions en vrac : les snipers me font un peu peur vu comme on encaisse peu les dégâts :confused: j’espère que ça ne va pas se transformer en repère à campouzes :peur:

à l’inverse, le pompe est très agréable dans les petits couloirs :stuck_out_tongue: bambambambam*… Tiens? Trois kills [:shy]

j’aime bien le nouveau système pour le couteau : c’est plus lent et il faut calculer son coup un minimum sinon on tape dans le vide (et le mec entend, se retourne et envoie un pruneau :whistle: )

le recul des armes est bien présent, ça fait plaisir :slight_smile:

visuellement ça envoie du pâté! Et sur le plan sonore… misère, c’est la guerre :etonne:

Les animations sont aussi vraiment très bonne, on s’y croit!

Maintenant… Comme dit plus haut, l’ergonomie dans les menus est à revoir (c’est lourd de devoir ouvrir quinze fenêtres pour changer les gadgets sur ses armes). Et il reste encore pas mal de bugs pour un jeu qui doit sortir dans un mois…

Ben c’est comme sur bad company, sauf que ca spottait pas moi :smiley: J’arrive pas non plus à donner l’ordre aller sur un point particulier (touche A aussi, comme bad company)…

Testé hier pendant 2 bonnes heures… Et j’ai déjà repris mes sales habitudes de sniper ! :whistle:

Sinon :

Graphiquement, très joli même si je n’ai pas été hyper bluffé par une claque graphique… Pour moi c’est fluide en ultra, quelques bugs graphiques mais je suis resté avec mes anciens pilotes nVidia, j’aime pas trop qu’on me force la main surtout pour un version beta des pilotes…

+1 pour les animations perso, j’adore voir mes petites gambettes lorsque je passe par dessus un obstacle, çà donne effectivement une petite impression de Mirror’s Edge. Par contre, 1 fois sur 2, l’animation de mort est trop haute, je flotte dans les airs (oui je sais, mon âme doit se détacher et suivre la lumière mais tout de même…). Autre détail que j’ai pas mal aimé : se mettre derrière un sac de sable pour déposer sa mitrailleuse lourde pour la rendre fixe… C’est con mais j’aime bien ! Et puis la bande son, excellente !

Point de vue map, ben oui j’ai pris de sacrées roustes car inconnue mais j’aime beaucoup l’enchainement de monde ouvert-fermé… çà impose un changement de gamplay (pas évident de sniper dans le métro). Va vraiment falloir s’y mettre pcq le teamplay est quasi indispensable… pour le moment, beaucoup de touriste qui s’amuse à vider des chargeurs sur chaque truc destructible du parcours…

Sinon, en gardant en tête que c’est une béta et que, dans le monde des bisounours, il y aura une version bien corrigée au moment de la sortie, j’aime pas Battlelog pour démarrer une partie, gros clipping par moment (vient peut-être des pilotes), faut supprimer la vidéo du mec qui vous a tué (çà montre trop d’où vient la bastos), j’aime pas le reflet dans la lunette (genre on aurait mis une grosse flèche au dessus de la tête de tous les snipers, c’est pareil !), j’aime pas les gens qui joue dans leur coin… et pensez à Spotter un maximum, on marque des points et çà aide les autres !


Sinon, donnez votre pseudo, ce serait cool de pouvoir jouer ensemble (et plus tard même pour une coop)...

Pour ceux qui jouent pour l’instant, pouvez-vous me dire quel est votre processeur ? Y en a-t-il qui jouent avec des core2duo ?

Je spotterais volontier, si j’y arrivais :smiley: J’arrive pas non plus à donner l’ordre à ma squad de se concentrer sur une cible. Pas que ca serve à grand chose aujourd’hui encore du bad company les gens suivent pas ^^

Mais bon si par hasard ils attaquent cette cible, ca fait des points alors faut tagger à mort c’est toujours ca de prix :smiley:


Core I7 860

I7 2600k oc mais c’est un jeu optimisé QuadCore mais suivant ton gpu sa devrait tourné avec un c2d.

Ma 4890 est un peu juste cela dit… faudrait que je réfléchisse à un upgrade je pense :smiley:

Mon fils a in c2d e8400, 3gb ram et une hd4850… c’est foutu, je pense…

J’ai bien penser à créer deux topics:

  • un pour référencer les pseudo battlelog
  • un autre ou chacun vient metttre sa config et son ressenti sur comment ça tourne avec + mise à jour en fonction des upgrade
    [spoiler]Mais j’ai la méga flemme de gere des topics) :whistle: [/spoiler]

Un point positif de ton screen daffy, c’est que le framerate est visiblement hyper stable… avec 5 frames d’écart entre la moyenne et le minimum… Belle performance :wink:

Je confirme qu’avec une 6950 en hight sur Metro en 1920 qu’il n’y a pratiquement pas de lag. Les quelques-uns que j’ai eu venait du serveur avant de se faire virer parce qu’il est devenu down.

Pour être tranquille avec cette résolution et ces paramètres, je pense qu’une 580 est préférable. Parce qu’il y aura surement des maps qui prendront plus de ressources que celle-ci.

Ce serait pas mal de référencer pour tous les jeux/plateforme et pas uniquement pour BF3 : Origin, Steam, Battle.net, etc.

:smiley:

ce n’est plus Sopalin91 ? :paf: