Battlefield 4

bon moi je peux même pas le preco commandé , boutique origin bug ( la page web aussi pour telecharger origin )
il doit avoir trop de monde :riva:

je pense attendre qu’il sorte sur steam :arf:

il ne sort pas sur Steam :o :smiley:

obligé il sortira un jours

Achète le en version boîte, çà coutera moins cher… Amazon UK, Play.com

Le premier contact avec Origin se passe merveilleusement bien : la page d’accueil de la boutique s’ouvre une fois sur dix mais même comme ça aucun lien ne fonctionne. EA je t’aime :ennuye:
Mais c’est bien, au moins je peux voir que la beta est disponible mais que je n’y ai pas accès parce que leurs serveurs ne supporte pas l’afflux de bovins.

Cay bien, il a de l’avenir ce service s’il pète à chaque sortie d’un blockbuster :o

ah si tiens, il a réussi à ouvrir le lien à la quinzième tentative. ça envoie juste sur la page “jeux gratuits” où il n’y a que les F2P browser et une démo des sims [:eveden]

Essaye ce lien la : store.origin.com… , il vient de marcher pour moi.
il faut d’abord fermer origin et cliquer sur “Get it now” , le lien va s’ouvrir avec Origin, et voilà.

ça marche :super:

heureusement que la FAQ précisait qu’il fallait passer par Origin et pas par le web pour choper la beta :paf:

Et bien… pourtant steam avait eu des soucis à l’époque de HL2. Perso j’avais RIEN préchargé, j’ai acheté le jour de la sortie ^^ Ca n’avait pas été très rapide, effectivement, mais pas eu de blem particulier pour télécharger et activer à l’époque.

Si longtemps après, on peut s’interroger sur les errements de EA sur une plateforme pareille quand même.

Bon ben autant a partir du taff le site s’ouvre nickel, autant a partir de la maison c’est la loose.

Soit la partie France est saturée soit c’est que tous les français sont chez le même FAI que moi :ane:

EDIT: ha ben ça y est, j’ai pu validé les licences sauf que maintenant il demande une validation des droits d’install et que pendant ce temps TeamViewer ne me laisse pas la main, du coup, je ne peux pas lancer le download :paf:
Edité le 29/09/2011 à 17:14

et ce @#$@ de Battlelog :-@: devoir installer un plugin Firefox pour lancer un jeu qui n’est pas un browser-game! :grrr:
le mec qui a pondu ça chez EA faudrait le pendre par les ***

ça change peut être âs grand chose mais tu peux le lancer avec google chrome ou un autre de ton choix (navigateur par défaut)

bon et pourquoi y’a des touches qui sont pas reconnues :frowning: ( genre PageUP et PageDown ) . j’arrive pas à attribuer les boutons de ma souris ( non reconnue ? ) du coup j’ai le zoom sur le bouton droit alors que c’est normalement le bouton qui me sert à sauter… du coup, je peux pas sauter car c’est sur la barre espace et que je joue avec le pavé numérique

:o

je dois avoir un K/D à 0,05 :paf:

Fais bien des remontées sur le forum officiel pour ce genre de trucs… c’est une béta donc ils vont compiler tout ce qui déconne.

C’est à ca que sert une béta après tout… bon visiblement ils sont en retard, enfin la sortie est trop anticipée, mais bon ca te coute pas grand chose de faire le rapport de bug de toute manière ^^

c’est bon pour moi , sa installe la beta :paf:

"Vous pouvez aussi faire une maj sur le fait que le PSN va (encore) être en maintenance de 18h à 20h…c’est balo. "

MDR :smiley:

ou ?

J’en sais rien, je suppose que ca doit être marqué quelque part. J’ai pas accès à ce genre de sites du taf

D’après le mail que j’ai reçu, les commentaires c’est : ici

Sinon 62% de DL pour l’instant

DL lancé :wink: 1.41% de réalisé !!