Battlefield 4

à vous lire ont dirait le mm système à celui de leurs f2p

Exactement …visiblement pour eux c’est prévu comme ça …j’avoue que ça me perturbe un peu parce que je comprend pas bien l’avantage…

[quote=“daffytheduck_1_1”]
Les bugs de collisions c’est quand même horrible.

Dans la première partie de la map, en extérieur, il arrive souvent de tomber et de se retrouver sous la map, obligé de se suicider.

[quote=""]

C’est vrai que c’est inquiétant, mais c’est comme le décor qui clignote par moment à cause des pilotes ( ils en parle ds le gaming live jeux video.com ) tellement gros que j’imagine pas que ça puisse être corriger d’ici la release …
je préfère être optimiste mais je me rappelle aussi la release de bfbc2 avec les ajouts d’amis et les recherche serveurs en pannes etc…
Edité le 28/09/2011 à 15:20

Et battlelog existe sous format web ? Si oui > via steam web browser hop

LE browser de serveurs externalisé je dois dire que c’est vraiment pas un choix que j’aime, d’autant plus pour ceux qui ont “gros cul firefox” qui te bouffe 300 mégas de ram… en plus de 150 nécessaires à “gros cul origin” :smiley:

J’espère qu’un patch à venir rajoutera le browser dans le jeu, ca semble complètement irréel de devoir sortir de son jeu pour pouvoir trouver une partie.

C’est qui l’abrutis qui est allé inventer un truc pareil encore sérieusement ?

bah par rapport a cod je sais pas trop ce que je peut te dire c’est que l’arme part vers le haut, et qu’on peut debloquer des poignets pour reduire tout ca (vertical/horizontal)

Bien d’accord j’attend qu’un joueur m’éclaire à ce sujet …je vais essayer de l’ouvrir avec chrome au moins …

méfiez vous des cadavres :peur:

www.youtube.com…

:lol:

Bon séance en rentrant du boulot, bien positive. Ca bouffe en ressources mais c’est pas mal du tout. Assez prenant :o

il y a des bugs bien gênant qd même surtout qd on rampe et que l’on se retrouve piégé dans le décors, obliger de se suicidé pour réapparaitre de nouveau.

http://uppix.net/2/4/6/35b85f61d290109e9e2291fd5a7abt.jpg

J’ai eu le cas en a peine deux parties. Par contre ya franchement trop de snipers, ma dernière partie c’était uniquement ça mes morts :confused:

ba faut faire du contre sniping, utiliser les fumigènes etc… un boulot que j’adore [:faim]

Mais ça fait tellement longtemps que j’ai pas joué a un fps que j’y vais en touriste moi :o

Bon, euh, les gens de chez EA, on se réveille? J’ai toujours pas ma clé moi :grrr:
Edité le 28/09/2011 à 20:10

Ca va bien fonctionner en remote desktop c’est certain :ane:

Voila je suis dessus, graphiques parfait, le touches pas de problèmes :wink:
Mais comment on parle ? (écrit)

Si je me souviens bien, dans la Alpha c’était la même chose que sur BC2 (J,K et L)

(Bon bah en fait ma clé je l’ai eu hier…Dans ma boite spam :riva: )

Bon j’ai pu tester la deuxieme carte (caspian) et ça déchire par rapport a l’autre. Les tanks, avions et tout mon dieu le pied. Ca rame pas mal, les serveurs lag pas mal aussi mais c’est excellent :slight_smile:

Il faut activer les filtres mais de toutes façon c’est full encore plus que metro. (pourtant c’est protégé par mot de passe mais vive les fuites :stuck_out_tongue: )

Même pas peur en Team Viewer sur l’android phone :o

Ca va, y a pas que moi qui ne lis pas la FAQ :whistle:

La BETA est ouverte

[spoiler]La BETA de la boutique hein :ane:[/spoiler]

Et les Bêtas vont y jouer !

j’rigole, même si je peux pas y jouer (pas de pc pour l’instant), je serai là en novembre pour vous cribler de balles !