Battlefield 4

En quoi une config est à mal quand tout tourne à fond à plus de 60 FPS sur un jeu encore en béta ? :smiley:

GG la faute d’orthographe… “environement” mdr ^^

cela ne veux rien dire si vous ne donnez la résolution dans laquelle vous jouez hein :smiley:

et n’oubliez pas, Ati et Nvidia ont sorties de nouveaux pilotes pour la beta

voir 2 posts plus haut, j’ai tout décris et j’ai bien les derniers pilotes le jeu refuse de se lancer sans.

et moi j’ai testé ce soir résultat ce jeu est une grosse merde ( et pése mes mots), pas d’interface de choix du server: cela ce fais depuis le navigateur :smiley: ping qui apparaisse pas, lap de temps entre le “join server” alors y a plein place, puis “server full” en résultante :fou: , c’est injouable cela ressemble a BFBC question multi tres loin de BF2. je crois je vais chercher a me faire rembourser !

c’est une beta [:shy]

C’est moi où le graph en haut à droite c’est marqué COD ? :smiley:

Et sinon, bonnes sensations de jeu ? La claque graphique est au RDV ? Pcq on se rend pas bien compte sur les 3 pauvres screens…

Dites donc la localisation c’est étrange chez DICE… bon la faute d’orthographe sur la poubelle je dis pas, mais c’est quoi cette station sainte catharine ? :smiley:

Il faudra un peu plus de temps pour avoir un avis , surtout avec cette béta bridé sur pas mal d’aspects …

En très très bref …ce qui m’a déplu c’est le navigateur serveur et l’interface pré-jeu …(comme dit plus haut)
apparemment ça fonctionne comme ça sur ghost recon…on se connecte via Battlelog…qui est toujours en fond sur le bureau windows et qd on “join a game” l’ecran de jeu s’ouvre …

en jeu l’ecran de customisation de la classe est moins lisible que sur bfbc2…pourtant tout est tres jolis du reste …
ça me rappel le passage bf2142 a bfbc2 …animation couteau et mouvement plus realiste (plus lent ?) moins arcade …que je trouvais moins fluide,difficile de fullé … mais on s’y habitue sans probleme par la suite …

difficile de juger avec les serveurs qui ejecte du jeu mais quand c’est stable c’est sympa …
j’avoue avoir pensé à moderne warfare …( carte couloirs) exemple que je deteste: affichage des "points " qu’on marque par nos differentes actions …( je deteste ce scoring visuel !! )
un truc originale c’est la prise en compte de tes actions en jeu genre un tir de suppression donne des points …en pratique tu tire sur les ennemis ce qui derange leur vue car effet de poussiere …
en vrac plein de petits accessoires sympa …lampe qui t’aveugle …etc
Il semblerai que la config recommandé c’est pas des conneries :slight_smile: ( on devrai pouvoir jouer sans soucis en medium voir low sur des serveurs plus stable ds le futur je pense …ma config: 2core e8400/4G/260 gtx)

il faut se rappeler qu’on est pas encore ds les meilleurs conditions de jeu …

conclusion : envie d’y retourner :slight_smile:

Enfin un retour constructif… H-24 et des rawouettes…

Ah tient, j’ai même pas préco le jeu que j’ai reçu une clé hier pour y jouer avant. Bon ben on va dl tout ça et s’amuser un peu dessus du coup :smiley:

nathot > je me faisais la même remarque au sujet de bad company : le scoring “visuel” pour actions assist / kill / revive / heal ou munitions / tag etc etc etc je trouve ca nul

Déjà parce qu’on connait les points que ca rapport à terme, c’est pas nécessaire de nous les donner tout le temps, et surtout au milieu de l’écran je trouve pas ca indispensable.

Une option pour les placer ailleurs ou les virer serait appréciable je trouve.

L’autre truc qui manque cruellement, c’est l’affichage des kills comme dans counter strike (ou modern warfare pour le coup) et qui permet de détecter plus facilement les cheator…

Le browser de servers à la con excepté ca semble pas mal du tout…

Comment se comporte origin au fait ? T’es obligé de le lancer pour jouer ou bien ca peut fonctionner de façon plus transparente ? Niveau conso ca donne quoi ?

+1 avec le storm :o

les infos plantées au milieu de l’écran c’est ultra lourdingue, et puis ca permet de se faire shooter pendant ce temps là car on a pas vu Kevin32 en train de vider un chargeur de M16 sur sa pomme [:eveden]

et pour le browser, j’avoue que je suis inquiet aussi :peur:
ca promet des montées de tensions ce truc

le browser c’est juste une manière d’alléger la beta du moins j’espère je trouve ca trop mal fait.

Edité le 28/09/2011 à 14:44

Oui dans l’ensemble ça semble être un bfbc2 amélioré ( déja ça c’est pas mal) en plus on devrai revoir refleurir l’esport BF et la le Battlelog pourra être utile apparemment …

Sinon bah ce qui me chagrine un peu c’est de retourner sur cette fenêtre internet (battlelog) à chaque fois que je veux changer de serveur … c’est sûre y’a gaver d’infos mais je preferais faire ts ça directement dans le menu principal du jeux…oui Origin doit être ouvert [ réduis ds ma barre de tâche :frowning: ] ainsi que la fenêtre battlelog .
Pour la conso je peut pas vraiment répondre …un pote avec un super alienware appréciait pas trop le retour windows moi j’ai pas eu de soucis ( pr une béta…) …tjrs quelque crash et certains serveurs lag ,suffit d’en choisir d’autres …rien de fou pr une béta encore une fois…

pas facile le tir de précision , l’oeil dans l’iron sight dès que tu tire recul, plus effet de fumé au canon …tu vois pas la cible une demi seconde par rafale…( il m’en faut 4 des fois pour tué ) mais ça s’améliore avec l’équipement et les accessoires qui corrige ou assiste la visé…déja des lvl 18 :slight_smile:

On verra le 29 avec tous les nouveaux …forcément certains connaitrons mieux les cartes et seront mieux équipés (les armes de bases assaut utilisés étaient pas top top …apres c’est peut être moi …vu que je me suis bien fait alignés)

a ce sujet …comme à l’époque de bfbc2 l’animation de mort, prête un peu a confusion , on a du mal a savoir ce qu’on peut encaisser avant de tenter une dernière action…

Sur les animations changement d’armes, saut,attaques au couteaux… ( attention des fois 2,5 sec pour cutter !) tout est bien fait mais on perd en fluidité d’action ce qu’on gagne en réalisme .

Pas de K/R de fou …sauf pour planqués et ??? snipouzes :slight_smile: …qu’on repère grave avec le reflet de la lunette …( y’a pleins de petits effets comme ça :slight_smile: lampe qui t’aveugle, laser de visé …)

bref adaptation en cours :slight_smile:

Petite question pendant que j’y pense:

  • les clés pour la beta, c’est uniquement pour les 48h d’avance non ?
  • si c’est bien une open beta à partir de demain, ce sera sans clé ?
  • sinon ça veut dire qu’il faudra s’inscrire quelque part ?
  • ou alors mail pour tous les inscrit sur Origin peut-être ?

sympa le code, et ainsi ils sont certains que tu achèteras sur leur boutique en ligne :smiley:

Battlelog à l’air de ressembler vachement au serv browser de quake live à vous entendre… Si à chaque retour windows ont rechange de résolution le clignotement va bien tuer les yeux à force. En gros impossible de changer de serveur ingame sans retour win ?