Battlefield 4

Plantage de Origin à 17% de DL :o

… je relance :-(:

bon déjà, ce qu'on peut dire, c'est que les serveurs sont pas trop à la peine, je m'attendais à pire.

Dire que je dois partir à paris demain de bonne heure… je sens que le voyage va être difficile :paf:

bon… en fait non, 2eme plantage de Origin :-(:

vous avez au moins la chance d avoir recu votre cles , moi j attend toujours :grrr:

twitter.com… :paf:

Heureusement qu’ils vous ont donné 48h d’avance… ça sera même peut être suffisant pour dl Origin avant le vrai début de la beta :smiley:

des trucs bizarre quand meme.

Je reste pas devant l’écran mais à un moment je passe, il a fait 50,1 %… je repasse 5 mins après, il a fait 48,3 %

« Nom de Zeus, Marty » :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

DL fini… impossible jouer :o

Non, pas le jeu qui plante, les filles qui rentrent de l’école donc faut s’en occuper :nexath

niqué :o

vous avez réussi à vous logger sinon ?

Bon, j’ai réussi à jouer 5 mins, le temps de faire un magnifique 1/4 :o

alors niveau graphisme, aucun prb avec ma 6850, juste que…

ON PEUT PAS CHANGER LES TOUCHES BOURDAYLE :o:o:o:o:o

Bonjour qu’elle niveau de détail a tu avec ta 6850
Edité le 27/09/2011 à 19:21

j’en sais rien, je vois pas ou est ce qu’on peut changer les parametres du jeu

En parlant touche, je viens d’avoir mon dongle usb pour pad Xbox 360, et impossible de paramétrer le pilotage des véhicules dans bad company dessus… certains boutons sont bien reconnus, mais pas tous « bien »… genre aller en haut / aller en bas c’est exclusif… t’assignes l’axe Y ben ensuite il veut pas le réassigner dans l’autre sens ce con…

Sans compte que le stick droit est carrément pas reconnu par le jeu O_o

une idée ?

achète une manette pour PCiste! Donner des sous à 'crosoft, pfft :o

[:shy]

Toujours pas eu ma clé -_-

oui j’ai trouvé, mais bcp de touches que j’utilisais ne fonctionne pas, et je peux pas paramétrer la souris… bon bref, je me prend des taquets car j’arrive à rien avec les touches inconfigurable :nexath

Spa moi qui ai écrit ça… Moi c’est le troll juste en dessous :ane:

j’ai une xbox, donc j’ai déjà des pads, et ils sont quoi qu’on en dise d’excellente qualité.

[quote="_riton"] [quote="geronimooooo"] En parlant touche, je viens d'avoir mon dongle usb pour pad Xbox 360, et impossible de paramétrer le pilotage des véhicules dans bad company dessus... certains boutons sont bien reconnus, mais pas tous "bien"... genre aller en haut / aller en bas c'est exclusif... t'assignes l'axe Y ben ensuite il veut pas le réassigner dans l'autre sens ce con.. [/quote]

Utilise un soft pour assigner ta manette à des touche de clavier.
[/quote]
j’ai des pads analogiques, c’est pour profiter de l’analogique :smiley:

Salut à tous, tous juste stopper la beta on peut dire que ca met à mal les configs.

Avec un SLI de 580, mode ultra 75-80 fps de moyenne avec des pointes à 120