Battlefield 4

C’est le 29 pour tout le monde, sauf ceux qui ont acheté sur origin pour qui ca arrive le 27 si je me trompe pas.

PS : et on sera tous sous origin hein, peut importe d’où vient le jeu.

:jap:

:kaola: j’ai hate :stuck_out_tongue:

Ha sinon autoriser 2 personnages sur un même compte je vois pas le problème par rapport au piratage, vu que tous les serveurs sont connectés au master server… même sur BC2 ton compte est “locké” online une fois connecté, tu peux pas en lancer un second avec la même clef…

Et là c’est encore plus marqué avec origin, vu que t’as le compte origin qui sert à ca. Donc c’est juste une restriction mesquine pour gratter de l’espace disque et forcer des familles à acheter 2 ou 3 fois le jeu

avec BF BC2 tu peux faire tourner les deux avec la mm clé : l’un via Steam et l’autre via Origin. c’était ainsi au lancement d’Origin, à voir si corrigé depuis

Ca c’était un paradoxe lié aux deux DRMs qui causent pas ensembles :wink:

Je ne l’ai pas vu passer alors dans le doute, je met le lien vers une FAQ concernant la BETA

Sinon, le pack Back to Karkand sera mis à dispo d’abord sur PlayStation. :neutre:

je ne peux pas faire la beta, je suis encore sous xp :ane:

je pense attendre la sortie du jeu si je suis suffisamment patient (puis cela permettra de voir les benchs du jeu). j’ai également vu la config de hardware.fr sur ldlc qui est tout aussi bien

je pense que tu auras déjà des retours avec la bêta :neutre:

mais la config que tu avais vu devrait tenir le choc :wink:

j’espère, j’ai quasi la même :peur:

Changemet de sujet, mais si quelqu’un a le même problème, je suis preneur de toute aide: impossible de mettre à jour BC2, à chaque fois j’ai un message me disant qu’il ne trouve pas le fichier, et qu’il se pourrait qu’il y ait un problème lié à internet ou au serveur :frowning:

Télécharge le patch directement depuis le site de battlefield dans ce cas.

Ah, je ne savais même pas que c’était possible :ane:
Ok merci je vais essayer

(bon au passage j’ai été sur le chat support EA, qui en est arrivé à la conclusion qu’il fallait que je désinstalle le jeu, et pour se faire pardonner, il m’a remis le nombre d’activations possibles à 10 :miam: )

Mais ous mais justement, c’est pour ça que EA veux garder le contrôle des patches: pour vous offrir la meilleure expérience possible :o

Un nouveau teaser pour un futur trailer le 26 septembre.

Je préfère cette version là perso =>

www.youtube.com…

Pas trop vu de différence :etonne2:

Visuellement il n’y en a pas, c’est au niveau de la musique que ca change :smiley: T’as pas noté tous les (-) de la vidéo officielle ?

Le teaser qui a été diffusé par EA c’est la version courte du spot TV et forcement ce n’est pas fait pour toucher les gamers ou les fans.

Pitetre, pas fait gaffe :neutre:

Ah vi maintenant que j’y pense y’avé pas un truc genre rap a deux balles dans l’officiel ?

Apparemment on pourra bien créer plusieurs soldats avec un seul et même compte : battlefieldo.com…