Ben ça fait comme Steam, tu as un seul profil, et vu qu’il y est lié à Origin tu peux dire adieu aux jeux d’occasion
Oui sauf que rien à voir avec le sujet ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
?
On parlait de pouvoir avoir plusieurs persos sur un même compte ![]()
Ben fallait être plus claire :o
[:shy]
plus de bombes sur les avions, donc des missoles air-sol ? ou uniquement mitrailleuse ?
lol je viens de voir sur le forum de Somua, ce sont les mm réactions :D
Pas de missoles non :o par contre peut être des missiles guidés comme en option sur l’hélico sur BC2? Les canons devraient faire bobo contre tout ce qui n’est pas blindé en théorie
Pas une mauvaise chose concernant le netcode… parce que bon c’est un peu la marque de fabrique de DICE le netcode pourrave ![]()
cépafo
Kessketapacompri ?
Totalement nouveau ca veut pas dire totalement mieux :o
apparemment ouverture de la beta le 27 à 14h heure française
oui je sais la source peut surprendre :paf:
Edité le 26/09/2011 à 17:37
A 14h je travaille moi, comment je vais faire pour attendre 18h ! :o :whistle:
Je me demande pas s’il y aura des pilotes beta pour ATI… on est toujours plus ou moins en béta j’ai l’impression avec AMD ^^
héhé, le gros avantage de bosser de la maison… car le temps de finir de le DL, je pourrais jouer avec le soir… le lendemain, déplacement à Paris ![]()
[quote="Tohrnoriac"] [quote="Startide"] Je me demande pas s'il y aura des pilotes beta pour ATI... on est toujours plus ou moins en béta j'ai l'impression avec AMD ^^ [/quote] il y en aura des optimisés qui sortiront a coté des 11.9 (twitter de AMD/ATI) [/quote]
Nvidia zont été plus rapides :ane:
C’est pas comme si un jeu EA ne commençait pas par:
« EA Games: It’s in a Game !!! » tout de suite suivit par :
« NvIdiaaaaaa »
:ane:
Ah oui, j’oubliais aussi qu’Intel est souvent sponsor également, du coup on devrait avoir droit à un beau logo iCore i9 :ane::ane:
Bon d’accord je suis mauvaise langue, DICE à bien que grace au Battlelog, on aurait plus droit aux vidéos de lancement. :o
il y a 2 slogan bien distinct pour nvidia : 1 en tant que sponsor pure et 1 autre quand ils apportent quelque chose au développement
« The Way it’s meant to be played » je crois que c’est ca non ?
Pas que ca change grand chose, Assassin’s creed était TWIMTBP et pourtant le dx10 marchait que chez ATI ![]()
Enfin bon, l’idée c’est qu’en général, DICE/EA, bossent plutôt en accord avec NVidia. Il est donc légitime de s’attendre à un léger retard de la part d’ ATI en terme de pilote optimisé.
EDIT: au moins on devrait éviter les bug de compatibilité des cartes son ce coup ci.
Edité le 26/09/2011 à 19:01
Enfin globalement l’éditeur ce qui l’intéresse c’est que son jeu marche bien avec l’ensemble du parc, des optimisations en plus « pour faire vendre » genre le support physix ou des conneries du genre pourquoi pas.
Mais l’éditeur lui il veut vendre son jeu avant tout, et quand dans les tests t’as « performances catastrophiques sous ATI », les gens ils achètent pas dans ces cas là… et ca c’est mauvais pour l’éditeur.