Battlefield 4

Clair, sniper med range avec VSS (ou pompe :D) + sensor mines…

Usas 12 + cartouche sup + c4 > Le gros viol avant l’update du mode rush

Sinon au niveau préco du jeux c’est mieux de passer sur quelle plateforme ( oui je sait j’ai du retard :stuck_out_tongue: )

J’aime bien l’édition normale plus chère que l’édition spéciale :MDR

Waw j’ai vraiment du loupé un train dans ce topic… Les map ne sont pas une vrai exclu comme les armes non ? Et il y a pas un machin qui regroupe tout d’un coup ?

Après j’ai un peu peur genre une nouvelle offre va sortir dans une semaine et dtc non ?

Jamais acheté sur amazon, ont reçoit par la poste le bousin c’est ça ? ( j’ai po de lecteur dvdz )

riton : oui boitier dvd, mais code d’activation Origin, tu dois pouvoir le dl sur la plate-forme après son activation. je pense, cela serait logique :smiley:

[quote="[sz]gazton"]riton : oui boitier dvd, mais code d’activation Origin, tu dois pouvoir le dl sur la plate-forme après son activation. je pense, cela serait logique :smiley:
[/quote]

Le boitier je le reçoit à l’avance ou jour J ( ou alors un mail avec la clef ? )


Gazton stop xss clubic :non:

pour la date de livraison faut voir ce qui est annoncé sur le site.

pas de mail avec clé sous amazon. ce n’est pas une boutique de licence ^^

[:eveden]

bah ,pour moi ,la mise a jour est en cours ! et vu la vitesse ou ca progresse , je pourrais certainement pas me connecter ce soir :paf:

J’ai tout de suite eu des ratios positifs :ane:

Par contre je n’ai joué que 90h finalement à ce jeu comme quoi BF2 m’avait plus “motivé”. :arf:

Tiens, je me demandais pourquoi il y avait si peu de serveurs ce soir… Ya l’update :ane:

Petite question :

vu la config demandée par BF3, je dois upgrader mon pc (mais ça je le savais) mais en plus je devrais upgrader le pc du fiston (je pensais qu’il s’en sortirais en médium avec un C2D E8400 et une HD4850 pour 3GB ram, mais apparemment non)

Dès lors je pense qu"on va jouer tous les deux sur mon pc (qui sera i5 2500k + GTX 560 TI + 8 gb Ram)… Tans pis pour les combats “en famille”.

Mais voilà, est-ce que ce sera possible ? Bien entendu il aura comme moi un jeu officiel, donc une clé officielle… Mais sur une seule installation, peut-on activer 2 clés différentes ? De plus, j’ai lu quelque part que 1 clé = 1 soldat…

aucune raison que plusieurs soldats ne soit pas disponible pour une même clé.

la clé n’est pas installée sur ton pc mais sur ton compte en ligne EA, suffit de se loguer sur Origin (présent sur ton pc) et c’est bon :slight_smile: donc oui, 2 clés possibles

Je crois que c’est une installation par ordi par clef.

je sais pas trop, il y avait ce billet publié sur le Bf3 blog Only one Bf3 soldier allowed per player?
c’est vraiment une idée à la con, j’espère bien que ça ne sera pas comme ça au final :confused:

oh punaise je n’avais pas vu, mais ils sont trop cons si cela est fait ainsi. complétement débile leur restriction. mais non définitif p-e

J’espère. Surtout que je ne vois pas bien l’avantage qu’ils tireraient d’emm***der leurs joueurs de la sorte :etonne2:

Bref y a encore beaucoup de choses qu’on ne découvrira qu’à la sortie officielle du jeu…
Edité le 23/09/2011 à 11:07

encore un système anti piratage. En admettant que le jeu soit copié, ca empeche tte possibilité à la version copié de jouer en ligne avec son propre pseudo, il sera obligé de jouer avec l’original… même s’il est vrai que je trouve ca un peu débile…

C’est quand la béta sinon pour ceux qui sont sous Origin ?