Battlefield 4

J’avais lu que on avait uniquement besoin d’origin pour dl le jeux et le patch. Si ensuite le reste ce déroule comme bc2 il faudra lancer origin une fois par semaine… c’est pas la mort c’est clair. D’un autre côté c’est pas pire que rajouter des jeux non steam dans sa liste de jeux non ?

Si tu es obligé de le faire avec Origin…

Et puis moi si je le fais, c’est juste que ça me permet de discuter avec mes amis steam ou les rejoindre en partie plus facilement… Vu que l’interface steam se glisse sur la majorité des jeux

sinon ya du monde de tenté pour un BFBC2 ce soir ?

J’allais dire c’est du plagiat mais non en fait, prétendre être le créateur d’une citation, ce n’est pas du plagiat :o
Par contre, essayer d’en faire commerce , c’est mal :o

Non, mais des fois, y a pas que des jeunes et des inculturés ici :o

ouep le meme pseudo

Aaaaah c’est toi le fameux waroch que j’ai cutté 17 fois et dont j’ai été le némésis 73 fois ?

Cà fait plaisir de voir que la version PC passe (un peu) avant la version PS360…

Pour le systeme Origin, c’est confirmé ? Pour l’activation ou en permanence façon Steam ? Perso çà me fait ch** de multiplier ce genre de plateforme… J’ai déjà eu du mal à accepter Steam (qui m’a fait craquer avec leur foutus promos)… Mais je sens bien çà : sortie du jeu avec Origin, gros mécontentement de la communauté, patch d’ici 2 mois pour supprimer le DRM et rendre « indépendant » le jeu…

Origin ne me dérange pas perso, quand je vois que j’ai sur le pc : skype/ventrilo/ts/mumble pour communiquer, alors avoir 2 plates-forme pour les jeux :neutre: :smiley:

vivement la fin octobre :bounce: mes sous sont près pour ma nouvelle bécane, surement une toute faite à 1k euros chez materiel.net avec un windows7 officiel :stuck_out_tongue:

:wink:
Edité le 15/09/2011 à 10:43

Tu peux copier coller stp ? c’est bloqué par ici, j’ai 4 collègues qui attendenttttttt ! :smiley:

tu parles de quoi ?

quelques infos en plus si vous étiez passé à côté :

somua.com…

messhugoth a causé de la béta imminente avec un lien, mais il a édité son message depuis on dirait ^^

Dommage pour les mcom, je trouve que c’était un élément stratégique… genre fallait bien cadrer les attaquants pour pas détruire direct le bâtiment, au risque d’avoir une défense acharnée sur l’autre point ensuite…

C’est peut être aussi pour réduire le nombre d’ingénieur dans le jeu cela dit :smiley:

bf3blog.com…

comme j’ai vu plus haut que quelqu’un en parlait, je l’avais retirée

the status of the Battlefield 3 beta: it’s ready for release, and the only thing DICE is waiting for is a content approval from Microsoft and Sony, in order to get the beta running on the Xbox 360 and PlayStation 3. The PC version is ready as well, but DICE is holding back in order to get a simultaneous beta release across all platforms.

La faute aux consoles comme d’hab :smiley:

1.4km ? C’est pas un peu court en jet ? xD

oui, cela pause bcq de questions dans la communauté

Doit y avoir une limitation de vitesse pour les avions de chasse, du genre 60 km/h histoire de profiter un peu de la map :o
Edité le 15/09/2011 à 12:18

Ouais tu peux tirer dessus au AK :o

Espérons que dans le jeux il sera comme sur la photo, je me vois bien faire des piqués et embrocher les soldats avec sa lance frontale… on pourra faire des combinaisons qui rapportent des points : deux snipers et deux assaut : 500 points, 1 de chaque 1000 points…

les embrocher comme dans Red Ochestra 2 avec la baillonette :miam: