Battlefield 4

En tout cas après avoir vu les trailers de la version PC, la version console semble être du PS One! :nexath

Je pense que la vidéo postée est une vieille version du jeu, parce que c’est quand même vraiment pas beau, sans compter la compression pourrave… de là à penser que ca déboule pour plomber tout le hype autour du jeu…

voici quelques screens de la version xbox360, c’est pas aussi pourri que sur la vidéo

bf3blog.com…

Ca devait être l’alfa sur console je pense la vidéo
Edité le 13/09/2011 à 19:21

Personnellement BF2 de 2004 était plus beau :paf:

S’il y en a parmi vous qui espéraient pouvoir buter du rosbif avec un Famas, qui n’est pas dans la liste des armes publiées sur le blog (ce qui m’a conduit au bord de la dépression :paf: ), qu’ils gardent un espoir : il apparait sur un screen de la version iPad (beurk) de Bf3.

Étant donné que je doute qu’ils mettent du contenu exclusif pour une version iPad, et qu’on sait que la liste précédemment publiée n’est pas complète (manque le M16A3, pourtant vu sur des screenshots de la version pc)… Bref avec un peu de chance les chauvins seront satisfaits :bounce:

Bah c’est pas tant être chauvin , le FAMAS est une arme performante (j’attends de voir le balle par 3 :wink: ), et en plus le jeu se passe pour partie en France (à Paris) , donc sans être chauvin, c’est pas un mal que cette arme y soit.

En parlant d’etre chauvin… à quand le couteau suisse ??? :ane:
Histoire de pouvoir perfidement cutter par derrière, désamorcés une mines avec le tournevis normal et/ou cruciforme, scier la ‹ ptit branche à la con devant nous qui apsse juste devant le scope de notre snip ›, retrouver le nord grace à sa boussole intégrée, voler les données via la clé usb elle aussi intégrée et ce tuo en ayant ainsi avec soi l’indispsenable tire-bouchon pour s’ouvrir une p’tite bouteille pour feter la victoire! :kaola:
Edité le 13/09/2011 à 21:06

oui mais vu comme le couteau marche bien dans BC2, j’ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec un couteau suisse :stuck_out_tongue:

cut raté, ça c’est le tire-bouchon recut ah mayrde non pas la clé de 16 rerecut mais pourquoi il sort la pince ce con??

:lol:

Excusez moi,

Quelqu’un ici bas peut-il me confirmer si ce compte a rebours est bien reel ou si c’est un fake ?

www.physicalwarfare.com…

Merci.:sweet:

Quand le site est apparu j’avais sorti ça de whois.net :

[i]Registrant:
Jonas Ensby (364434)
Odv. Solvbergsv. 76

OSLO, , N-0970
NO

Domain name: physicalwarfare.com

Administrative and Technical contact:
Ensby, Jonas (JE890)

Odv. Solbergsvei 76

Oslo, N-0970
NO
jonas@ensby.no
+47.93856930 Fax:

Record created: 2011-08-27 14:22:59
Record last updated: 2011-08-27 14:23:07
Record expires: 2012-08-27 14:23:00[/i]

www.linkedin.com…

et puis venant du community manager de DICE :

http://uppix.net/1/e/0/eab386355c60f6b0f3a2d4d720acd.png

En plus le compteur est basé sur la date et l’heure du PC. Au départ il y avait deux dates, la première s’est terminée sans que ça change quoi que ce soit.
Edité le 13/09/2011 à 21:46

:etonne: Merci, je vais donc de ce pas ouvrir la fenêtre, et sauter.

:paf:
Edité le 14/09/2011 à 13:08

C’est un mec qui a fait un faux site pour vendre des jeux via amazon, tu as son identifiant dans l’url : tag=physiwarfa-20

C’est bien vu de sa part, sauf si amazon décide que c’est malveillant et que c’est du spam et ban son compte :wink:

Bien vu :slight_smile: Le compte a rebours est fini :-(:

Etant nouveaux dans le monde du PC (ancien joueur PS3), si je commande BF3 sur amazon.uk j’aurai le moyen de le mettre en français?

Normalement je pense que oui, après tout Bad Company 2 était Multilingue.
Après on ne peut pas te le garantir…

Mais dans tous les cas, si il est en anglais, tu pourras mettre la clef CD sur Origin et le télécharger en français… Je pense :neutre:

Ah ok merci, mais je suis obligé de passer par Origin??:heink:

Euh oui… EA a inventé un super système à la Steam… Et oui BF3 sera le premier jeu EA qui aura besoin d’Origin [:kurdent]

Je compatis…

C’est pas trop la mort je trouve, tant qu’on en reste à 2 Steam et Origin.