Battlefield 4

Battlefield 3 précommandé http://hfr-rehost.net/http://self/pic/644e76b34da079ce95a1c10d20da327c349e9a8b.png

Une nouvelle vidéo: les rush de Caspian Border

Comment dire…

… c’est booooooooooooooo :ouch:

[:kend]

ca risque d’être énorme ce jeu

Ca risque pas, ca va être énorme !!

Troll de luxe… (même pas de moi, je suis déçu) :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

je viens de trouver ca par hasard, ca peut tjrs etre utile pour corriger le FOV

[spoiler]- In the settings.ini file you will see the Fov value, depending on your resolution and personal taste change this in accordance with the following information.

4:3 (1024x76

FOV90 (Recommended) = 74
FOV100 = 84
FOV110 = 94

5:4 (1280x1024)

FOV90 (recommended) = 78
FOV100 = 88
FOV110 = 98

16:9 (1280x720, 1920x1080)

FOV90 = 59
FOV100 = 68
FOV110 (Recommended) = 78

16:10 (1280x768, 1280×800, 1440×900, 1680×1050, 1920×1200, 2560×1600)

FOV90 = 65
FOV100 (Recommended) = 74
FOV110 = 84[/spoiler]
:super:

Pour bad company ou pour battelfield 3 ? Ou les deux ?

J’ai vu des vidéos sur le net le type avait visiblement modifié son FOV, ca fait bizarre d’ailleurs, ca foutait un peu la gerbe j’ai trouvé :smiley:

Content que ça marche chez toi! :slight_smile: (j’ai failli péter un plomb avec cette carte :paf:)

Et mon pseudo sous bfbc2 est sebibucky :slight_smile: (Normalement je suis dans la liste que Startide avait faite au début de ce topoc)

euh, je sais que vu le nombre de post concernant BFBC2 la confusion est compréhensible mais il me semble qu’il y a erreur de topic de ta part. :whistle:
Edité le 06/09/2011 à 20:02

Nouveau trailer du dernier MW3 > www.youtube.com…

On dirait vraiment du cs amélioré graphiquement ( ou du bc2 en low / med tout gris ), avec du gameplay hl2 / tf2… En plus avec leur elite machin truc ou il faut payer ça en deviens ridicule…

Bon sinon concernant BF3 avec le coup des avions ça fait beaucoup de fun en plus car on peut faire des dogfight entre pote à 2vs2 sur un serveur vide. Par contre pour le reste des vehicule j’espère que le code à été amélioré depuis les autre jeux car c’est quand même limite jouable quand il y a des collision ( jamais vu un truc si mal fait mais c’est pas un jeu de caisse on est d’accord ).

Avec un bon code et des mec pas trop débiles aura t’on droit à des mod par EA du genre course de quad / map stunts / bootcamp / etc ?

Au moins depuis Bad Company 2 les véhicules ont été amélioré, sur BF2 un char était cassé lorsqu’il grimpait une pauvre butte de terre :riva:

Tu te souviens de l’époque de la touche nitro avant le patch ? :MDR:MDR:MDR:MDR

ps : qui à déja jouer à bf2 sandbox en multi ?

Euh…

“Battlefield 3 - 25 Octobre 2011 !”

ah oué, mais à l’origine c’était le topic de BFBC2 et je crois pas qu’il en existe un autre :slight_smile:


et on joue à BFBC2 en attendant BF3 :)

Un résumé d’une interview (en anglais) des gars de DICE à propos de la beta (l’interview est dispo en audio).

Apparemment une tonne de changement suite à l’Alpha.
La bêta aura lieu… avant la sortie :ane: … bon entre maintenant et fin septembre:bounce:
Il faudra s’attendre à un gros patch dès la sortie car ils ont encore plein de chose à ajuster et il devrait encore y en avoir après la bêta.

Ah oui, il semblerait également qu’elle ait lieu sur les trois plateformes.
Edité le 07/09/2011 à 08:07

Dommage, il n’y aura pas de mitrailleuses fixes dans les bâtiments ou sur les murs dans BF3… moi j’aimais bien, même si on se faisait snipé assez rapidement

bf3blog.com…

T’auras un bipied sous tes MG, c’est aussi bien :wink:

Certainement, mais j’adorais le bruit lourd de ces mitrailleuses !