Battlefield 4

+1

Le Hummer devrait en avoir une j’espère !


[quote="_riton"] Tu te souviens de l'époque de la touche nitro avant le patch ? :MDR:MDR:MDR:MDR [/quote] Non je me souviens pas de cette touche :paf:

Faut dire que je l’ai eu à partir du patch 1.20 donc il y avait pas de modification depuis et résolution de bug… :stuck_out_tongue:

bon j’ai enfin mes skins activées :slight_smile:
l’autre sur son twitter n’a pas du tout comprendre :heink: et me demandait d’ouvrir des ports du routeur…
j’ai pu enfin aller sur le site ea support et me logger (ca me rechargeait la meme page… -_-) et là, paf en 2 min c’est réglé \o/

Bon pour rattraper mon gros troll posté avec google translation, je poste un autre troll mais qui va vous faire sourire ici je pense.

pour une fois et que c’est pas l’inverse, tant mieux
car si ya 5-6 ans c’etait l’inverse et les consoles aussi puissantes que les pc (ou presque), elles en sont loin maintenant
la preuve de ce portage, c’est que ma 4870 tiens tjrs le coup pour pas mal de jeux… :ane:
Edité le 07/09/2011 à 21:04

Quoi!? les consoleux croyaient que leur rendu serait comme dans les vidéo promotionnels!!!??? [:mizou_mizou]

EA doivent avoir un SLI de GX 580 pour ce rendu et cette fluidité, donc à des ANNÉES LUMIÈRES d’une PS3 et d’une Xbox360 :pt1cable:

Pour le 60 FPS c’est juste VRAIMENT n’importe quoi… perso j’ai jamais vue un jeu console avoir 60 fps à part les mini-games et je crois Burnout Paradise… le ¾ sont plutôt entre 20 et 45 fps…
Edité le 07/09/2011 à 21:28

Il y a wipeout qui doit les afficher, en même temps je pense que la wii a des textures plus riches donc bon…

Oui et le téléchargement illégal tue le cinéma :ane:

j’ai jamais été autant au ciné que cette année…
70e film en salle ce mercredi (orange mécanique en VOST 8) )

1,25 million de pré-commandes pour BF3

bf3blog.com…
Edité le 08/09/2011 à 11:00

Dont 2 pour moi :smiley:

3 en ce qui me concerne : fils, frère and me, sur amazon.uk, 34 € / pièce, fdp gratuits
Edité le 08/09/2011 à 11:53

c’est à ça qu’on reconnaît les vrais fanboys!

[:shy]

Farpaitenement !

1 pour moi, un collègue l’a préco aussi :o

pareil, un pour moi, un pour 1 collègue, 1 pour un pote

ils devraient récompenser la fidélité des acheteurs chez Dice

je les ai tous acheté depuis BF 1942 avec les add-ons, ils pourraient nous filer une médaille [:eveden]

:ane:

Y’a toujours le programme Vétéran : www.battlefieldbadcompany2.com…

ha voui j’y pensais plus

j’avais jamais été faire un tour, la war room est plutot pas mal pratique !

My god, leurs fabuleux trailers ont porté fruit semble-t’il!! :stuck_out_tongue:

À ce prix j’aurais déja précomandé mais ici au Canada, je ne sais pas si ça vaut la peine de commander aux UK… :confused:

Sinon il est 60$ sur Amazon.ca et Amazon.com

LOL , bf3 est contagieux ! pour moi 1 exemplaire , mais j ai réussi a donner envi a 2 collègue :wink:

de plus , ils avaient pas de pc digne alors ils ont investi dans une nouvelle machine par la même occasion :paf: