Battlefield 4

c bon, probleme son résolu, installation BFBC2 in progress :miam:

MAJ… on approche :stuck_out_tongue:

Bon voilà, bon retour… me suis un peu confusé les touches au début mais c’est vite reviendu :slight_smile:

… j’aurais bien continué mais bon, boulot demain :slight_smile:

bubble, merci encore pour la CG, elle a marché nickel tte la soirée :). Ton pseudo sous BFBC2 est le meme que cluclu ?

pinaise !
je me suis rendu compte hier que le DLC que j’ai activé (special kit force machin chose) fonctionne qu’a moitié, en gros je vois les armes en jaunes, mais je n’ai ni acces aux nouvelles skins ni a ces armes, et le support EA qui merdasse (faut que je les contacte pour regler le soucis :confused: )

je ne te parle plus :o faut boycotter ces trucs :o

8t88s : cool :slight_smile:

bah c’etait dans le pack avec la promo steam… j’ai pas forcément eu le choix et ca ne m’a pas couté plus cher (et c’est comme ca qu’il faut les acheter, en promo)

cela ira pour cette fois :o

:stuck_out_tongue:

:icon_biggrin:
en tout cas, pas moyen d’acceder a leur page de mouerde d’aide, je me loggue et ca reste sur cette page en boucle :confused:

demande l’aide du Gotei 13 [:shy] noob :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

??

ba c’est une référence à Bleach (cf. ton avatar et texte en dessous), ralalalala, noob :o

:ane:

A savoir si tu voulais de l’aide pour contacter l’assistance

[HS]Toute façon le Gotei 13 n’est plus ce qu’il était, enfin à voir ce qu’il va donner maintenant avec ce nouvel arc [:shy][/HS]
Edité le 06/09/2011 à 10:59

C’la cause aux [sz] de sir gazton j’y peux rien si le fofo peut pas gérer ça par défaut :o

oulala, bleach, a oui en effet !! :ane:
ca fait super longtemps que j’ai arreté de suivre, un peu a la date de mon avatar d’ailleurs :icon_biggrin:
et j’ai trop a rattraper :frowning: (idem naruto, ca a l’air de bien depoter mais j’ai laché depuis un bail) la flemme de repprendre

:whistle:

… forum en bois ? Non … on oserait pas :ane:

pour rattraper Bleach, je te conseille la team shinshekai :wink:

et vive les [] de mon pseudo

bon si vous êtes sage, je passe sur BF BC 2 ce soir

[quote="[sz]gazton"]

bon si vous êtes sage, je passe sur BF BC 2 ce soir
[/quote]

yeah, on t’attendra http://kay.smiley.free.fr/images/3340.gif


[quote="8t88s"] [quote="[sz]gazton"]

bon si vous êtes sage, je passe sur BF BC 2 ce soir
[/quote]

yeah, on t’attendra http://kay.smiley.free.fr/images/3340.gif
[/quote]

ah fail quote pareil… forum en bois de daube


ca part en live :nexath

J’ai maté quelques vidéos faites pendant l’alpha, je pense qu’il y a un vrai gros potentiel sur ce jeu, clairement. C’est bien nerveux et super immersif, ca va grave le faire !

MW3 va se faire enterrer mais d’une force… on est deux générations d’écart là !

En espérant que DICE radine pas sur le polish sur ce jeu, et expurge un max de bugs rapidement ! Il est question d’une béta publique dans quelques jours d’ailleurs (j’ai lu le 11 septembre… à voir).

pas certain qu’ils osent ce jour là :paf:

:paf:
si si. Il parait même qu’on pourra essayer les avions sur la map New-York

[:shy]