Battlefield 4

Vouais enfin c’est comme sur bad company ca en fait, je vois pas bien où est la nouveauté (cf ce que je disais plus haut).

Par contre à ce que je lis à propos de “commandant de char”, il y a quand même pas comme les jeux de simulation “un commandant, un machiniste et un artilleur” dans un char ?
C’est comme tous les BF j’espère ?!

Ca a au moins le mérite de compenser les dégâts du véhicules pour avoir mordu le trottoir ou autre :paf:

Ni d’helico de transport :neutre:

C’était pratique d’ailleurs, tu restais avec 2 chars ingé ou un ingé en Hummer :slight_smile:

Les hélicos de transports, ce sont genre des blackhawk donc c’est sûr qu’il y en aura non :neutre:
Edité le 01/09/2011 à 20:05

Non, non, c’est trés clair, il suffira de se mettre à l’abri pendant un moment “comme pour la vie pour les soldats”, pas besoin d’effet de véhicule comme dans BF2, d’ailleurs, on ne sait pas si ça existera encore ça.

Ben justement je ne me souviens pas en avoir vu, il faut que je me refasse les vidéos alors.
C’est clair que le Black Hawk me parait aller de soi.
Edité le 01/09/2011 à 20:13

bin je viens de chercher, à part dans la toute premiere présentation ou l’on voit un BH se faire exploser par un avion ( mais c’est pas super propre comme vidéo ), j’en ai pas vu… :neutre:

j’ai l’impression qu’il y en aura plus

Ah bah ca ce serait pas mal… parce que le nombre de fois où tu montes dans un véhicule pour te rendre rapidos dans le feu de la’ction et que tu crève 10 secondes plus tard, parce que le neuneu au volant a pas vu les 2-3 mines sur le chemin… :paf: (pour finir je montais meme plus dans ces vehicule… c’était plus “rentable” d’attendre le respawn d’un autre vehicule :neutre: )
Edité le 02/09/2011 à 08:10

C’était limite overcheaté en combinant les caisse du commandant. Dans bf3 les tanks auront une limite de munitions ?

Posaient pas mal de problème dans bf2 surtout sur des serveurs mal configurés… ( un peu comme bc2 ). Du genre le serveur avec 0 seconde d’attente et une équipe avec des pc de la mort qui charge plus vite que tout le monde… Le temps qu’un “pc moyen” charge et les drapeau sont déjà pris de moitiés…

Ben si ça charge aussi vite que Bad Company 2, pas de problème… Personnellement 7 secondes de chargement ça me va, comparer aux 30 / 40 secondes de BF2 :paf:
(L’optimisation des shaders sur BF2 FS m’a fait perdre 20 minutes sur un chargement de map la première fois :riva: :paf: )

Raahhh les shadders sur BF 2142… tu changeais une connerie dans les paramètres graphiques fallait te retaper le calcul de ces trucs là, c’était ignoble !

Le pack vip machin truc en vidéo : www.youtube.com…

Une vidéo du multi de MW3 : www.youtube.com…

edit : leur cod il est tout pourris ont dirait une version hd de counter strike source avec quelques améliorations… Heureusement que la chaine officielles filtre les commentaires.

Pour l’instant l’autre type de la dernière fois il avait pas tord, cod deviens le tony hawk *du fps. :lol:
Edité le 02/09/2011 à 19:28

Sympa la présentation, merci pour la vidéo (fichu ToiTuyau qui notifie une fois par semaine par défaut :pfff: )

La morale de l’histoire c’est quoi? A la fin c’est le sniper qui gagne? :ane:

Putain je viens de dire pareil en commentaire de la vidéo riton… et j’avias pas vu ton message ! A partir de 2:05 on dirait une map de counter strike le truc… visuellement c’est très faible franchement.

Je parle même pas du message : vous pouvez être Rambo, mais mieux vaut être une vieille campouse hein :smiley:

Oui on dirait un peu dedust… Du death match sur arène fermée ça va bien 2 minutes 2 ou 3 ans après il faut quand même évoluer… :MDR

cépafo :o

Perso j’avais halluciné après avoir passer un trop grand nombre d’heure sur BF2, passer sur QW:ET (par exemple) et avoir des maps qui se chargent quasi instantanément.

Edit:
Si Crysis est le bench de carte graphiques, BF est celui des disques durs :ane:
Edité le 02/09/2011 à 23:53

oauis enfin ,un snipe a 20 metre a peine , j appelle pas vraiment cà un snipe :ane:

merci pour la video du phiscal warfare pack :wink:

:MDR :MDR :MDR :MDR

c est vrai que c était l horreur l optimisation des shaders , me souviens sur camp gibraltar 8vs8 , quand j ai réussi a spawn sur les gars de ma team , ils avaient deja pris 3 flags :paf:
Edité le 03/09/2011 à 10:00

:hello::hello:

ce soir, grace à Bubblebibeu, je remet le couvert sur BFBC2… si y’en a qui traine, le temps que je réinstalle le jeu, paramètre toussa, vers 22 H, je suis ready :slight_smile:

… en attendant BF3 :stuck_out_tongue:

Pré commandé aujourd’hui même, pour moi et un collègue de taf :wink: avec les frais de port ca fera un peu plus de 38 euros par tête de pipe :slight_smile:

oui oui reçue
pour le moment, j’ai un problème avec la carte son du PC… donc bref, spa gagné :slight_smile: