Battlefield 4

Un contrat qui comporte des clauses illégales est nul tout simplement :neutre:

après je pense qu’il y a plus de chance de voir une class action aux US qu’une procédure chez nous. Tout au plus la Cnil pondra un rapport pour dénoncer ces conditions, mais comme elle n’a qu’un rôle consultatif… :confused:

Surtout que c’est pas marqué sur la boite ce genre de choses… Et qu’on te rembourse pas un jeu acheté et ouvert… hors tu peux pas le savoir sans l’ouvrir et l’installer…

Pour steam voilà ce que valve entend par performances des joueurs :

steampowered.com…

Les cartes des morts, si vous avez jouez à HL2 et ses épisodes… vous trouverez certainement des passages qui ont été problématiques :slight_smile:

Probablement, mais comme ya plein de providers, ben ils sont quand même tenus par le concurrence pour fournir un service de qualité. Et si le jeu est trop difficilement jouable les teams arrêterons d’avoir leurs serveurs, il y aura plus assez de serveurs publics pour les joueurs “lambda” (comme moi) qui arrêteront alors de jouer…

Tain j’ai exceptionnellement posté dans la news sur JVFR… si certains se demandaient pourquoi on veut pas “migrer” de clubic à jvfr, ben suffit de lire les commentaires de cette news pour s’en convaincre…

Le niveau est franchement bas…

Ouais mais t’as mis de la ponctuation, t’as pas fait de fautes et t’as écrit plus de 3 lignes, personne ne va lire/comprendre. :o

:ane:

Y a des avocats US qui viennent de finir un procès avec un client français récemment, ils seront peut-être intéressés :ane:

Fait chier cette histoire de serveurs… :riva:

Tellement vrai :lol:

je vois pas le problème avec les serveurs, c’est pareil que sur bad company 2

Oui c’est vrai… par contre j’esperais un retour aux sources comme dans BF2! :ange:

Le problème c’est qu’avec les unlocks, tu peux pas trop laisser tout et n’importe qui renvoyer des infos aux master servers… je me suis toujours demandé sur 2142 comment DICE faisait pour savoir si le serveur ne “mentait” pas, car à l’époque on pouvait hoster librement non ?

je suppose que ce système a montré ses limites ?

Les news se font rares avant la rentrée après une période estivale assez intense.

Toutefois, le sieur Magnus se fend quand même d’une interview dans laquelle il revient sur quelques points qui “accroche” un peu:

  • Les mods ne sont pas définitivement bloqués, mais pour l’instant la priorité est garantir que le jeu de base soit au top (pour le projet le plus ambitieux de DICE jusqu’à présent)
  • le frame rate bloqué sur les consoles: c’est possible et facile mais dans ce cas là il faut choisir entre les 60 FPS et le contenu (véhicules, taille des maps, destruction…) ce qui fera que ce ne serait pas BF3, et qu’au final, les 60FPS c’est surtout de l’argument marketing.

Pas toujours vrai, burnout paradise tourne très très bien et très très vite moi je trouve :smiley:

Oui mais c’est un des jeux les mieux optimisés… il n’est pas dans la moyenne mais pas du tout! :stuck_out_tongue:

Pas d’images nouvelles, mais la mise en scène et la musique déchirent sévère !

www.youtube.com…

Nouveau battleblog aujourd’hui, qui annonce des perks pour les véhicules… ca reste en fait très évasif sur ce sujet, annoncant plein de trucs relativement ordinaires…

Les gros changements sont ailleurs.

1/ les véhicules faiblement touchés pourront se régénérer… oui comme le soldat qui regagne de la vie quand il a été blessé

2/ les véhicules gravement touchés ne pourront PAS se régénérer en revanche (quand même)

3/ les véhicules gravement touchés seront même désactivés, et les ingénieurs devront arriver vite avant qu’ils n’explosent

4/ les véhicules désactivés ne pourront plus bouger, mais pourront continuer de faire feu.

Sur le moment le changement m’a fait bondir : quoi des tank qui regen ? Mais quelle connerie !

Mais en fait c’est pas idiot. Déjà les véhicules sont trop réservés aux ingés…

Ensuite : quand vous êtes ingé, souvent ce con de tank fonce n’importe où sans que vous puissiez le réparer, là au moins il sera bloqué donc vous pourrez faire votre boulot plus facilement.

C’est surtout ce dernier changement que je trouve malin. C’est vrai que le medic n’a ordinairement pas à poursuivre les cadavres pour ranimer ses amis… ben là pareil pour l’ingénieur.

A lire le blog, pas de bateaux en vue en revanche.

La régénération c’est un peu c*n le reste c’est bien :smiley:

Pour les bateaux, de toute façon à part les embarcations de transports, si il y a des VBTT, ça compense :slight_smile:


[quote="Startide"] Pas d'images nouvelles, mais la mise en scène et la musique déchirent sévère !

www.youtube.com…
[/quote]
:miam: Dommage qu’il y ait des ambiguïtés avec ce jeu (je parle d’origin)

Système de permis et c’est réglé ?

Mouais la regen du tank c’est pas très logique, mais bon si c’est au service du gameplay pourquoi pas. Ca peut apporter du bon je pense. De toute manière les véhicules explosent souvent sous un feu nourri, donc c’est pas une petite regen qui changera fondamentalement la donne. C’est plus pour pas avoir à descendre pour remonter à 100% parce qu’un con t’as donné un petit coup de grenade qui a vaguement rayé la peinture.

y a de la personnalisation des véhicules possibles : www.battlefield.fr… c’est cool :bounce: