Battlefield 4

C’est similaire à BC2 non ?

Plus ou moins me semble-t-il mais je n’ai jamais pousser trés loin la question.

Grosso modo:

  • nombre limité de fournisseur agréé pour les serveurs Ranked
  • réglages des options uniquement sur les non-ranked
  • Punk Buster pour l’anti-cheat
  • support des outils tierce (rcon, pban…)

Autres info: Le mode de jeu Team Deathmatch est limité à 24 joueurs quelque soit la plateforme (PC compris donc). Perso, je ne vois pas de problème la dessus, la nature même du mode jeu implique une limite haute du nombre de joueur et 24 c'est déjà un bon chiffre je trouve.

24 joueurs en team deathmatch ? Comment c’est possible alors que bad company en autorise 32

en team deatchmatch il me semble pas que c’est 32 joueurs

C’est déjà assez le bordel avec 24 joueurs.

Mouais perso je me passe très bien de la communauté qu’attire le recorder de COD… :smiley:

sur BC2 le team deathmatch c’est 16 joueurs maxi, soit 4 escouades complètes :wink:

Je trouve ça suffisant vu la taille des maps, plus petites dans ce mode de jeu.

La réponse est claire:

Le sujet sera très vite abordé une fois la béta lancée et certainement que nombre de réponses viendront d’elles même.

Déjà que certaines parties en mode conquest tournent vite à celui qui fera le plus de frag :paf:
Plus sérieusement, c’est très bien d’avoir ce mode supplémentaire, et là le choix de la limitation est clairement fait pour rendre le jeu plus nerveux sur des cartes plus réduites et sans véhicule, mais honnêtement la véritable essence d’un BF c’est qu’une partie ne se gagne pas au nombre de frag mais à comment l’équipe à gérer les points de captures. C’est ça qui rend le jeu d’équipe aussi important.

A lire : www.nofrag.com…

Pas tord avec tony hawk :lol:
Edité le 24/08/2011 à 21:32

Qui nous disait que c’était super origin ?

www.journaldugamer.com…

faut pas être parano non plus :neutre:

si y avait que EA qui peut fouiller nos bacanes…

C’est loin d’être très clair surtout :

[i]2. Consentement à la collecte et à l’utilisation des données.

Vous convenez qu’EA peut recueillir, utiliser, stocker et transmettre des informations techniques et connexes qui permettent d’identifier votre ordinateur (notamment l’adresse IP (Internet Protocol)), votre système d’exploitation, votre utilisation de l’Application (y compris, mais de manière non limitative, son installation et/ou sa suppression), vos logiciels, votre utilisation des logiciels et votre matériel périphérique, qui peuvent être recueillies périodiquement pour faciliter la fourniture à votre intention de mises à jour logicielles, de contenus dynamiques et de services d’assistance produit et autres, y compris des services en ligne. EA peut également utiliser ces informations en les associant à des informations à caractère personnel à des fins de marketing et pour améliorer ses produits et services. Nous pouvons également partager ces données avec nos prestataires de services externes sous une forme qui ne permette pas de vous identifier personnellement. VOUS NE DEVEZ PAS INSTALLER NI UTILISER L’APPLICATION SI VOUS REFUSEZ QU’EA RECUEILLE, UTILISE, CONSERVE, TRANSMETTE OU AFFICHE LES DONNÉES DÉCRITES DANS LE PRÉSENT ARTICLE.
Ces données et toutes les autres données fournies à EA et/ou recueillies par EA dans le cadre de votre installation et de votre utilisation de la présente Application sont recueillies, utilisées, stockées et transmises conformément à la Charte de Confidentialité d’EA consultable à l’adresse www.electronicarts.fr http://www.ea.com. Dans l’éventualité où une disposition du présent article s’opposerait aux termes de la Charte de Confidentialité d’EA, ce sont ces derniers qui prévaudraient. [/i]
Edité le 25/08/2011 à 10:36

steam fait déjà cela :neutre:

[quote="[sz]gazton"]steam fait déjà cela :neutre:
[/quote]

Steam scanne tout le disque dur et se laisse la possiblité de transmettre à des tiers ? Je crois pas…

Alors soit c’est moi qui n’ait pas bien compris le lien[/url] que j’ai fournis hier, soit [url=http://www.jeuxvideo.fr/jeux/battlefield-3/battlefield-3-serveurs-prives-pc-actu-442494.html]jvfr est à la ramasse sur le titre.

Ou est-ce qu’il y a indiqué qu’il n’y aura pas de serveur privé ? :confused:

Ça veut dire que tu ne pourras pas monter toi même ton serveur (comme pour BF2). Les fichiers nécessaires à la mise en place d’un serveur pour BF3 ne seront livrés qu’à des fournisseurs officiels (comme pur Bad Company 2).
Edité le 25/08/2011 à 11:24

Y en aura pas de “privé” dans le sens qu’un joueur ne pourrait pas hosté son propre serveur.

Le hic, c’est qu’EA n’a sélectionner qu’une poignée de (grosse) compagnies "officielles) pour fournir les serveurs. Donc dans certains pays, les joueurs n’auront pas de compagnie dans leur pays qui puissent leur louer un serveur (genre: le Polonais qui sera obligé d’aller en louer un en Allemagne…). En soit c’est pas grave, s’il y a un minimume de compagnie sélectionner… parce que si pour l’Europe, EA n’a choisi qu’une grosse compagnie UK par exemple… bein on est tous bon pour jouer que sur du serveur UK :neutre:

Edit: grillayed par daffy :o

(c’est plus les clauses de contrat d’Origin qui me posent problème…)
Edité le 25/08/2011 à 11:28

N’y a-t-il pas un stade où ça devient illégal?
La loi est sensée protéger la vie privée des citoyens. C’est déjà un peu limite qu’une entreprise exploite les données en rapport direct avec ses softs, mais les conditions d’utilisation d’Origin vont tellement loin que ça ne m’étonnerait pas qu’ils se ramassent un procès outre-Atlantique… Et pourquoi pas chez nous aussi :confused:

C’est surtout pour s’assurer que le fournisseur est fiable et offrira un service de qualité.

Le truc c’est que EA passe encore pour “le gentil” sur ce coup, pour Call of Duty Black Ops il n’y a qu’un seul et unique fournisseur de serveurs officiel. :paf:
Edité le 25/08/2011 à 11:50

En même temps cocher une case pour accepter un contrat, v’la la validité du truc. :o