Battlefield 4

Ca se paramètre ca en plus “localized chat” un truc du genre dans les options. tout le monde peut causer la langue “de base” utilisée du coup :wink:

[quote="Startide"


Au fait on a confirmation : faudra se coltiner la merde d’origin pour jouer ?
[/quote]

Y’a intéret pour eviter les problème avec les updates… Pas mal de gens qui ont achète bc via je sait plus quel store ont des problème avec steam lors d’un update

Mouais ben perso j’ai pas envie de me coltiner le béta test de leur saloperie, et j’ai pas envie d’avoir 12 applications pour faire tourner mes jeux non plus.

chez moi elle marche plus cette option :expressionless: cette andouille remet systématiquement les voix US en VO, et les voix russes en localisé (=anglais aussi). Va chercher à comprendre :etonne2:

enfin bon, la flemme de tout réinstaller pour un détail :stuck_out_tongue:
Edité le 08/08/2011 à 18:31

J’avais édité pourtant en h mais bon forum de mousse. :o

Voici ce qui est écrit dans product description :

Limited Edition Content

Battlefield 3 - Limited Edition features the digital expansion pack Battlefield 3: Back to Karkand at no extra charge. This themed multiplayer expansion pack includes four legendary maps from Battlefield 2 boldly re-imagined with Frostbite 2 physics, destruction and visuals. Completing the package are classic Battlefield 2 weapons and vehicles, unique rewards, new achievements/trophies, and more.

Et pour le specact kit :

Pre-Order Bonus Available:

You will receive a code to download the Specact Kit DLC. Expand your customisation options with this set of eight unique multiplayer skins which include a unique extra camouflage for each class on either side.

Offer strictly subject to availability. One code will be issued per unit ordered up to a maximum of four codes per customer. Please ensure all copies ordered are in the same order. A broadband internet connection is required to redeem the incentive, along with an active PSN or Xbox Live account and an EA account. Offer valid when dispatched by Amazon.co.uk. Promotion valid on all existing pre-orders. Amazon reserves the right to change or terminate this promotion at any time.


Voilà d'autres renseignements pour les éditions limitées en Angleterre :

To summarise, all LE’s will include the Back to Karkand maps. In addition, Amazon will include a Specact multiplayer skin bundle (8 skins), Play.com will include a Dog Tag pack (5 unique dog tag designs) and Game.co.uk will include the Physical Warfare Pack (3 exclusive weapons plus a silencer for one of the sniper rifles).

If you pre-order the LE on Origin (EA’s digital distribution service), you will get the Karkand pack, the Physical Warfare Pack AND early access to the beta in September.

Et voici les skins en question

bf3blog.com…

Ha ben merci, je sais pas pourquoi en cherchant le nom de la map dans le navigateur ca n’apparaissait pas. Mais internet marchait très mal hier donc bon si ca se trouve…

c’est des map BF2, pas BC2 a ce que j’ai compris

Oui c’est pas des MAP de bad company ca ^^

C’est quoi “giz” dans “eagiz” ?

PS : il y aura une version standalone, ou c’est comme ces jeux steam, faudra impérativement avoir origin ?

ah, le truc qui fait quand même plaisir : Le physical warfare pack sera pour tout le monde plus tard , certes , mais on pourra quand même l’avoir.
En fait un peu comme pour BFBC2 ou on m’annonçait que j’avais débloqué le M1 Garand et le 1911 alors que je pouvais déjà m’en servir.
Donc en fait les trucs réellement exclusifs sont les dogtags (mouais) et les skins Spectact, qui elle le resteront.

Pour ce qui est de Origin , ça ne me dérange pas outre mesure qu’on en passe par la, je vois un avantage perso , ne plus mettre le cd dans le lecteur pour pouvoir jouer, par contre oui, qu’il fasse quelque chose de plus “light”, steam étant vraiment correct.

Ben quand tu achètes Bad Company 2 en boîte tu as le choix à l’installation de choisir de mettre le CD à chaque démarrage ou non mais avec une limite de 10 installations :neutre:
C’est moins chiant encore… :smiley:

Il y a bien une chose en tout cas pour laquelle DICE devrais prendre exemple sur Steam: le moteur de recherche de serveur :ane:

J’ai même pas vu ca moi, et je l’ai en version boite le jeu ^^

Ben je crois bien l’avoir vu 2 fois vu que je l’ai installé 2 fois. :o

Au premier lancement en tout cas :slight_smile:

J’ai toujours préféré le lancement au CD avec ce choix, pas envie de savoir où j’en suis au niveau des installations en cas de réinstallation du PC :yeux1:

Me souvient pas de ce truc non plus perso…

Désinstalle et réinstalle le jeu pour t’en rappeler :ane:

A chaque fois, il m’a mis “10 installations restantes avec cette clef” vu que j’utilisais le CD.