Battlefield 4

j’ai pré commandé sur amazon uk , il y a quelques temps et depuis quelques jours c’est indiqué qu’ils fournissent un Specact Kit pour toute pré commande (“Expand your customisation options with this set of eight unique multiplayer skins which include a unique extra camouflage for each class on either side.”)

[quote="[sz]gazton"]aucun souci avec Play.com c’est très sérieux. juste les délais de livraison de la poste anglaise qui peuvent être longggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg :paf: mais vraiment hein
[/quote]

OK :wink:

pour la poste anglaise, oui je connais :stuck_out_tongue: la dernière fois que j’ai commandé un truc en angleterre c’était un Sennheiser… J’ai cru mourir de vieillesse en l’attendant :paf: ils sortaient d’une grève de plusieurs mois… Une fois arrivé en France, la Poste ne m’a pas signifié qu’il était arrivé… Du coup je ne suis pas allé le chercher… Au bout de 15 jours il est reparti là-bas! RHAAAAA http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M�chant/0084.gif

heureusement le deuxième trajet a été plus rapide. Sinon j’aurais relancé la guerre de Cent Ans moi ^^

La pré-co chez Game inclus le Specact Kit et est intéressant au niveau tarif (bien que j’ai toujours du mal avec un tel écart de prix entre le site et les boutiques).

[quote="[sz]gazton"]juste les délais de livraison de la poste anglaise qui peuvent être longggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg :paf: mais vraiment hein
[/quote]

Autant attendre la sortie et le commander sur Steam :ane:

Alors pour ceux qui se pose encore la question de la pré-co ou pas, une information supplémentaire est arrivée:
Le prix du map pack “Back to Karkan” sera de 15$ ce qui devrait donner… voyons voir…environ… 15€ :paf: ?

Moi je dirais 12€99 pour être équivalant a l extension Vietnam de bfbc2 :o

BAH, tu pourras certainnement le faire tourner , mais il faudras baisser certainne option graphique et filtre , la carte graphique ne posera je pense aucun souci , ce sont les 2coeurs de ton proco qui risque d etre limite , surtout sur les grande carte avec 64 joueurs :wink:

j ai deja eu ce probleme quand je suis passer sur bfbc2 , mon ancien cpu a 2 coeur me donner des ralentissement sur les cartes multi avec beaucoup de joueurs (32) apres mon ancien proco etait un athlon 64 x2 6000+ :neutre:
peut etre que ton E8500 sera plus a l aise , d autre avis sur le sujet serait interressant :wink:

Un post sur le blog Battlefield fait le point sous forme de FAQ sur les suppléments, les pré-co et la bêta.

Le point essentiel que je retiendrais est: l’accès à la bêta pour les pré-co Origin et la version Tier 1 de MoH n’est qu’un accès en avant première de 48h. La bêta sera ouverte à tout le monde :bounce:

il faut W7 aussi

Moi de même, j’espère que ça remplace pas l’expansion Karkand !

La FAQ est claire:
Pré-co de l’édition spéciale (d’un autre coté il n’y en a pas d’autre en pré-co) = Karkand gratuit + Dog Tag Kit
Suppléments selon le vendeur:

  • Origin: Accès à la béta 48h a l’avance + supplément pour B4F
  • Micromania: Le Pack Physical Warfare, kit d’arme supplémentaire qui sera débloqué plus tard pour tout le monde
  • Game: Le SpecAct Kit, kit de 8 uniformes alternatifs pour chaque classe et pour chaque coté (4x2)

Petite surprise pour les participants à l’alpha:
En pré-commandant sur Origin, ils auront droit à un jeu gratuit au choix (Mass Effect 2, Dead Space 2, MoH Tier 1)

Pour calmer les esprits:

  • Origin seulement (qui a dit évidemment)
  • apparemment uniquement aux US car le lien ne semble pas fonctionner à partir d’ailleurs
  • seulement jusqu’au 7 aout
  • ceux qui ont déjà pré-co en profitant d’une réduction de 25% devront choisir entre garder les 25% ou profiter de l’offre

[Quelques infos sur le système d'unlock et de récompense](http://www.battlefield.com/fr/battlefield3/blog/battle-blog5)

Tu avances et tu recules:sweet:

Perso je le prendrais en boîte.
J’hésite à le précommander sachant que ça revient cher tout de même.

C’est quoi cher ? Sur Amazon.uk, la version pc est à +/- 34 euros, frais de port compris + Expansion Karkand + specact kit !

34 €, je trouve pas ça cher !

www.amazon.co.uk…
Edité le 07/08/2011 à 20:47

Oui d’une certaine façon mais bon… :jap:

'taing j’ai preco bf3 sur amazon.co.uk

je suis faible :cry:

C’est compatible origin et tout le toutim sur amazon ? On peut après rajouter un racourci steam ?

Si t’a aimer BC2 BF3 sera au moins aussi bon donc autant le payer le moins cher possible.

Y’aura une réduction surement 6 mois après quand le dernier cod sera toujours plein pot et que le premier dlc payant sera sortit :ane:

bah normal sur les CoD quoi, activision c’est des gros radins, meme les promos sur steam sont naze (ou alors interessante avec 3 ans de retard)

bon petit BFBC2, zouuuu

Moi quand j’ai acheté Bad Company 2 sur Amazon.co.uk, il était multilingue, il y a des chances que ce soit le cas aussi :neutre:

Ca importe réellement dans un jeu de tir ? :smiley:

surtout que bon, moi je l’ai mis en VO pour les voix, donc russe + anglais :slight_smile: (du coup je sais pas ce que raconte mon camp quand je suis chez les russes, mais je m’en fou :ane: )