Battlefield 4

Oui ça sera une bombe vidéoludique sans nul doute, et je ne fais pas mon fanboy ou autre vu que j’ai à peine démarré la série avec Bad Company 2 mais là c’est vrai que je suis conquis. L’impression d’être sur un champ de bataille est encore mieux rendue que dans BC 2 avec les effets de sons et de lumières bref c’est l’extase :pt1cable:
Et oui on peut quand même s’éclater même en ayant des stats pourries :paf:

Ben souvent les joueurs considèrent que seul le ratio K/D est important comme stat.

Pour ma part, je préfère avoir un ratio pourri et débloquer plein de médailles, dog tag que faire mon planqué qui a 4 kill et 0 death…

En ingé et en médic, c’est particulièrement vrai, tu peux faire peu de kill et faire masse de points.

les 2 mon capitaine, avoir un ratio K/D positif et supporter sa team (plusieurs moyens sont possibles) :smiley:

du nouveau sur les dogtags et cut somua.com…
c’est sympa :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"]du nouveau sur les dogtags et cut somua.com…
c’est sympa :slight_smile:
[/quote]
Enorme :smiley:

Par contre ça m’ennuie vraiment que lorsque l’on veut jouer à BF3 on doit passer par le navigateur pour choisir son serveur. J’espère que ça ne sera pas le cas pour la version finale.

J’ai été sélectionné pour l’Alpha et je dois dire que je suis trés content :ane:

le jeu tourne nikel sur un Asus G73 (High + 1920*1080)
Edité le 29/07/2011 à 17:40

Mais nerf de pas être sélectionné, avec toutes ces heures de jeu :frowning:

Perso je doute de faire partie des heureux élus:

  • mon status de vétéran est celui de BF2
  • j’ai l’intégrale des BF1942, BF2
  • j’ai participé au béta de BF2142 et BF2C (+MoH mais la ça ne compte pas vraiment), BFHeroes et B4F
  • je viens seulement de m’inscrire à la news letter EA BF3
  • je n’ai pas BFBC2 et c’est là que le bas blesse je pense :ane:

Maintenant, même si ça me ferait franchement plaisir de tâter de la bête dès maintenant, je n’ai pas de soucis à attendre la sortie, d’autant qu’avec mon bol, si je recevais une invitation, ce serait à tout les coups pendant que je ne suis pas là :neutre:

En tous cas, profitez en bien et aidez ces braves gens de chez DICE à nous faire un truc au petits oignons :bounce:

Salsa Dude : utilise ton mail, en cas de souci, il en faut un qui marche : récupération mdp; compte EA = compte Origin etc …

Bouhou c’est fini la alpha :frowning: (enfin je pense puisque je ne peux plus accéder à Battlelog…)
Bon bah il n’y a plus qu’à attendre la bêta dans un mois :miam:
Edité le 01/08/2011 à 19:58

J’ai même pas pu profiter du dernier week-end de l’alpha je suis dégoûté :op

Mais bon, vivement la bêta comme tu le dis :smiley:

Ben vous pourrez vous consoler en lisant “Battlefield 3: The Russian”, le roman qui reprend l’histoire du mode solo.
En plus, l’été c’est bien fait pour lire un petit peu quand on est loin du peuceu.

Ah ben nan en fait, il sortira en même temps que le jeu :ane:

Juste pour rire, la gestion des comptes EA par l exemple:
[Photo supprimée]

Ça promet pour le reste :ane:

En vrac:

  • EA va mettre en place un système d’achat de licence d’occasion pour BF3 :sweet:
  • des Myth busters ont déja été réalisé sur l’Alpha et on y apprends plein de choses intéressante sur les mécaniques du jeu (plein de choses originales je trouve)
    Episode 1
    Episode 2
  • Le pré commandes en France sont disponible chez: Origin, Micromania, FNAC, Amazon, GAME
  • la pré-commande sur Origin donnera accès à plein de choses:

Apparemment l’accès à la béta n’apparait pas sur les pré-co française mais peut-être cela sera-t-il mis à jour incessamment sous peu. (quelques suppléments pour B4F seront également présent).

Intéressant. Apparemment les vbl amphibie seront vraiment amphibie. :slight_smile: ça peut être intéressant niveau gameplay tactique :miam:

ba comme dans BF2 quoi :smiley:

J’ai subit le coup du laser qui éblouit :smiley: Ca surprend :paf:
Edité le 03/08/2011 à 07:18

Back to Karkand Expansion sera p-e intégré à tout le monde il me semble de ce j’ai cru comprendre dans un truc officiel EA récent

[quote="[sz]gazton"]Back to Karkand Expansion sera p-e intégré à tout le monde il me semble de ce j’ai cru comprendre dans un truc officiel EA récent
[/quote]
Il sera gratuit pour toute les éditions limitées, il devrait sortir environ 1 mois après la sortie et pourra être acheter à ce moment là par ceux qui n’auront pas cette édition.

aucun souci avec Play.com c’est très sérieux. juste les délais de livraison de la poste anglaise qui peuvent être longggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg :paf: mais vraiment hein