Battlefield 4

Ah tient j’ai reçu un mail m’invitant à jouer à l’alpha du jeu, plutôt sympa :smiley:

je suis tjs sous xp donc je n’essaie mm pas si il certain que j’en serais :o

A sa sortie = nouvelle config :bounce:

[quote="[sz]gazton"]je suis tjs sous xp donc je n’essaie mm pas si il certain que j’en serais :o

A sa sortie = nouvelle config :bounce:
[/quote]
On se demande comment tu arrives à jouer d’ailleurs… :o

[:skyos]

je fais lagger les autres pour gagner :o

Cool Avira Antivirus me détecte un trojan dans les fichiers officiels de l’alpha BF3 sur le fichier bf3.exe_Dip_STAGED :paf:

A part cet incident je crois que ma HD 4870 va commencer à vraiment souffrir maintenant :o

Ouais c’est une très bonne carte graphique et qui n’était pas très chère en plus. Je l’ai remplacée par la 5850 y’a un an qui chauffe quand même moins et est plus puissante.

Je ne sais pas ce qu’une 5850 donnera sur BF3…

Oui j’en suis plutôt content de cette carte, car même si je ne suis qu’à 30 fps (1680x1050) sur les dernières grosses productions elle tient la route !

Et pour rajouter c’est l’exe bf3.exe qui a aussi eu droit à une alerte anti-virus. Non non les jeux ne sont pas du tout intrusifs maintenant :paf:

oh ben moi je joue en 1920/1200, et ca tiens encore pas trop mal (BF ca doit tourner vers les 40fps en général, presque tout a fond)
je l’avais payé pas mal chere quand meme a l’epoque, ~250€, PCB de sapphire avec leur ventillo, donc j’ai pas de bruit quand je joue :miam:

J’avais payé ma 4870 160 euros et ma 5850 dans les 300 euros…

Ma 4870 est toujours sur mon PC relié à l’écran plat et 2 ans plus tard, elle tient parfaitement la route (4870 Vapor X, elles étaient overclockées non ?).
A posteriori, j’ai fait une connerie en achetant cette 5850 (mais mon PC de jeu venait de rendre l’âme donc j’ai tout changé et gardé certains bons composants pour mon PC multimédia), trop chère. Quand je vois le prix actuel des 68XX et 69XX…

bah tout depend de combien de temps tu comptes garder ton matos
moi j’ai mis 1000€ dans mon pc, en visant au moins 2-3 ans sans avoir rien a changer et pouvoir jouer pepere, et c’est toujours le cas (il date de dec 2008 ) j’ai seulement changé l’alim il y a peu, et le ventilrad du cpu pas longtemps apres parce que bon, un ventilrad stock c’est naze…
Edité le 28/07/2011 à 13:56

je pense que ce sera suffisant

J’avais mis 900 euros dedans, tour incluse. dont 1/3 pour la CG, le reste (965 BE…) était vraiment pas cher pour la puissance du bouzin.

Il date de juin 2010 donc je compte le garder longtemps.

Pour revenir au topic, j’ai bien hâte de voir ce jeu sortir, j’ai repris gout au FPS grace à BC2 :miam:

Moi il date de mars 2010, je pense que ce sera suffisant aussi :neutre:
(i5 750 et HD 5850)

Pas de vesion alpha pour moi :frowning:

enfin du coup je me suis inscrit a la news letter car aaparement il faut y etre inscrit :wink:

par contre ,question config ,pour moi ca devrais le faire :smiley: enfin j espere

Bon je reviens de l’alpha et en high ma carte souffre dans la partie métro avec tous les effets de lumière + fumée, j’ai des chutes à 15 fps :paf:

Niveau ambiance j’aime bien mais je trouve tout ça trop blanc, je sais pas si toutes les cartes auront cet effet de lumière naturelle mais j’ai du mal à m’y habituer pour le moment. C’est limite trop agressif un peu à la manière du mod ICEnhancer pour GTA IV, mais je pense que c’est à cause de l’habitude des jeux nous offrant une lumière plutôt jaunâtre depuis le temps.

Sinon niveau gameplay c’est toujours aussi sympa de ne pas savoir d’où l’on a été tué :ane: et le fait de pouvoir s’allonger est vraiment un plus. Je n’ai pas trouvé le raccourci pour activer la lampe torche par contre, je voulais tester l’aveuglement dans le métro :frowning:

Ca doit être une unlock non? Parce que au début on n’a vraiment rien en équipement… :frowning:

Ah oui pas con, j’y avais pas pensé :ane:

Yup :hello:

Dites, j’ai téléchargé sur le “feu” EA Download Manager le jeu BFBC2 Edition digitale deluxe machin @pacher

J’voudrais le mettre sur steam, pour ne pas être emmerdé, à installer Steam + Origin (juste pour un jeu, ce dernier)…

J’voulais savoir si je pouvais mettre ma clé de BFBC2 (non enregistré sur Origin) sur Steam.

SI oui, ou se trouve -t’elle ? Je n’arrive pas à la trouver :whistle:

Bon et pis j’poste ici, même si le titre caÿ pour le 3, m’enfin j’espere trouver ma réponse :slight_smile:

Merci d’avance
Edité le 28/07/2011 à 18:33

Tout pareil, sauf que j’avais remplacé le systeme de refroidissement d’origine de la 4870 (tout pourri et bruyant).
Problème: une des petit dissipateur à coller tenait à moitié et au bout de quelques mois le composant en dessous ne supportait plus de monter en température (sinon entre temps que du bonheur).

C’est là que j’ai changer pour la Vapor X et c’est que du bonheur.

Maintenant pour moi c’est simple, plus question de prendre une ATI avec une cage écureuil: système de ventilation silencieux et efficace d’origine, les quelques € de plus sont vite rentabilisé.

Sinon, vu que je ne grimperais pas au dessus 1280 par 1024, je ne suis pas certain d’avoir besoin d’upgrader pour la sortie.

bon d’accord, après peut-être :ane:


Question pour les Alpha-testeurs: - vous aviez votre compte Origine avant la sélection ou vous l'avez créer après ?

Bon j’ai refait quelques parties hier soir, entre 2-3 plantages…Le jeu n’est vraiment pas stable, il est très fréquent qu’il freeze, m’obligeant à tuer le process dans le gestionnaire des tâches…
Mais entre ces plantages, j’ai eu l’occasion de tester les cuts. Âmes sensibles s’abstenir, mais moi je trouve ça jubilatoire :paf:
Et c’est avec les cuts qu’on se rend compte de la puissance du système d’animations du jeu :ouch:
J’ai filmé certaines de mes sessions, notamment celle où je cut, et j’ai regardé la décomposition des mouvements image par image (vraiment pour voir les animations, pas parce que je suis sadique o: ) : tout est fluide, et les animations superbement réalisées. Pour ceux qui ont joué à Mirror’s Edge, c’est très comparable aux animations lorsqu’on désarme un ennemi.
Bref, pour l’instant je suis conquis par ce jeu…:miam: