Battlefield 4

Yesssss! Je l’ai aussi :miam:

je vais virer des contacts de ma liste d’amis :o

et en plus il reviendra pour nous narguer :o
on en a écartelé pour moins que ça :o

Comment ?

Il y a une page d’inscription à l’alpha sur le site officiel

bug
Edité le 27/07/2011 à 20:26

:jap: même si je ne compte pas tester

C'est quoi ce bug bubblebibeu ??

J’ai jamais écrit ça plus haut :paf:
Edité le 27/07/2011 à 19:53

Quelques news:

• BF3 est déja pé-commandé 10 fois plus de BFBC2
  • Les principales différences entre la version PC (la normale) et consoles (celles pour je ne sais pas trop qui en fait, en plus osef):
    • maxi 64 joueurs / 24 consoleux
    • les cartes seront identiques mais plus petites pour les consoles: ça ne veux pas dire réduite de moitié, mais plutôt qu’ils ont jouer sur les dimensions pour réduire la surface
  • La BF3 Launch Party qui aura lieu au Texas sera interdit aux joueuses :heink:

Bon obligé d’installer 7 pour bf3. C’est stable avec un dual boot XP si je lui donne 100 go pour la partoche ?

J’ai cassé le forum? :paf: je comprends pas ce qui se passe là :ane:

Perso je tourne depuis le début avec une install de 7 en seconde partition avec toujours mon XP d’avant sur la première.
Jusqu’ici tout va bien.

Prochaine étape, virer le disque du XP sans tout reinstaller, mais je ne sais pas quand j’auras le courage de le faire (peut-être d’ici la sortie de BF3).

Bon, je vais essayer de pas faire planter le fofo :paf:

Premiers retours à chaud de la version Alpha. :miam:
Bon, je passe les bugs, qui sont classiques pour une version alpha, et le manque d’options (graphiques notamment, pour l’instant, en mettant tout à fond, c’est très fluide sur ma config, mais il semblerait qu’il n’y ai pas d’AA entre autre, donc je pense que ce sera bien meilleur pour la version beta)

Le jeu en lui même…Que dire…VIVEMENT OCTOBRE :miam:
Un mélange de gameplay BF2 et BC2, avec, pour la seule map disponible (Opération Métro en rush), un mélange des genres vraiment appréciable. On commence par une zone ouverte, ou les snipers peuvent s’en donner à coeur joie, même si j’en ai vue très très peu. Le retour de la position allongé est un vrai bonheur. Des options supplémentaires font leur apparitions pour les snipers: respiration à retenir, reflet de la lumière dans la lunette. Ce reflet est peut-être un peu trop présent, il est très facile de repérer les snipers.
Puis on passe au métro, alors là, claustrophobes s’abstenir! Les couloirs sont hyper stressants, et on se surprend à vraiment longer les murs! Là, petite surprise, on peut changer totalement le gameplay dans ce couloir simplement en…tirant sur les lampes :slight_smile: simple, mais efficace. Enfin on émerge à la lumière pour se retrouver dans un environnement de guerilla urbaine, ou les tirs peuvent venir de partout, y compris du 4e étage du bâtiment que l’on longe.
Pour la partie technique, quelques bugs encore, mais pas de clipping, fluide, et les jeux de lumières sont superbement rendus (les lampes torche en pleine poire dans les couloirs du métro sont du plus bel effet, et en plus on voit pas d’où çà tire :grrr: ). On sent qu’il y a encore du potentiel, mais je pense vraiment que la version Alpha est bridée graphiquement.
Ce qui m’impressionne le plus: les animations.
D’abord les animations à la 1ère personne: on sent très clairement l’influence de Mirror’s Edge dans le développement: sauts d’obstacle, passage en position allongé en plein sprint, vue qui n’est pas stable quand on se relève…Bref, du très bon (en tout cas pour moi qui ait adoré Mirror’s Edge)
Enfin les animations des coéquipiers sont très fluides, très réalistes, hormis quelques bugs occasionnels.

Je développerais plus au fur et à mesure de mes parties :jap:

Edit: A titre de comparaison pour les configs, comme je l’ai dit très fluide en 1920x1080, je tourne sur ça:
-MSI P65A-C45
-i5 2500k
-2x2Go G.Skill Ripjaws X 12800
-MSI GTX560Ti Twin Frozr II (OC)

Edit: Bon il semblerait que les graphismes pour la version alpha soient en Low pour les principaux aspects (textures, etc…) et que passer en High améliore l’éclairage et les particules. Bon c’est déjà beau comme ça, par contre mon optimisme quand à la fluidité finale du jeu en a pris un coup (~50-60fps actuellement…)
Edité le 28/07/2011 à 00:22

rofl le truc des lampes dans le métro [:woohoo]

Y a des lampes torche? Des lunettes de vision nocturne ou des trucs comme ça? Ou il faut s’appréter à avoir un infarctus par semaine sur cette map? :ane:

oui y a des lampes torches, on les voit dans les vidéos. faut suivre :o

Tu as tenté de lancer le jeu en mode compatibilité et admin?

Le jeu se lance, la campagne solo aussi, donc ça pourrait faire planter les parties multijoueurs ? A noter qu’il trouve des serveurs sur la recherche et peut entrer mais se fait kick direct.
Edité le 28/07/2011 à 10:06

Oui, je me souviens qu’il faut le lancer en mode compatibilité sinon on se fait kick par PB… :neutre: Un des nombreux mystères des plantages PB :paf:

Je trouve pas :cry:

J’ai trouvé comment faire ici

J’avais essayé la semaine dernière, je n’avais pas été sélectionné, et hier j’ai retenté avec succès…
De là à dire que le fait de l’avoir préco mardi soir soit à l’origine de ma sélection, il n’y a qu’un pas :paf: