Battlefield 4

Faut dire que j’ai pas du tuer beaucoup de gars, j’étais vraiment perdu de chez perdu
Alors j’étais derrière toi à attendre que tu dégages le passage et sinon défib [:shy]
[/quote]

ouais c’était impec ^^

Un petit indice supplémentaire; lorsque l’on se connecte à son compte EA voici ce que l’on peut lire:
« Remarque importante : Dans les prochains mois, votre compte et votre profil EA deviendront un compte Origin™. Votre identité, l’historique de vos commandes et vos préférences resteront inchangées. Vous serez averti par email de la transition »

[quote=« [sz]gazton »]tu as de la chance que je ne sois plus modo :o
[/quote]

on t’as viré pour abus d’autorité? :o

¡No pasarán! :o

Faut dire que j’ai pas du tuer beaucoup de gars, j’étais vraiment perdu de chez perdu
Alors j’étais derrière toi à attendre que tu dégages le passage et sinon défib [:shy]
[/quote]

une chance que le défib ne puisse pas tomber en surchauffe :ane:

j’ai ranimé mon propre médic, c’est pour dire :o

non copine m’attendait :smiley:

sinon, j’ai installé le client Origin et ca va pour le moment, j’y ai mm mis ma clé steam de BF BC 2 :icon_biggrin: mais je n’ai pas re-téléchargé le jeu

Vous jouez quand ? Que je m’incruste !

Ben j’ai vu Gazton le lancer via Steam :neutre:
DVD mit en place… Jeu ajouté à Steam… Lancé :miam:
Edité le 26/07/2011 à 15:13

on se retrouve avec le hasard via la liste d’ami ou steam sans fixer quoi que ce soit à l’avance :slight_smile:

je te rappelle mon nick ingame : Gazton_Myrules

ptetre que je viendrais faire un tour ce soir, si je ne me perds pas dans les desperates housewives (S6, E9) j’ai du retard et je le rattrape mechament là :ane:

je savais pas qu’on pouvait hésiter entre desperate housewives et Battlefield :paf:

perso je ne joue plus très régulièrement, je passe plus de temps sur world of tanks.
pseudo ingame : Waroch

j’ai des périodes ou je suis en mode série a donf, et d’autres ou je joue plus… va savoir…

Moi j’y suis tous les soirs :ane:
(je vise le lvl 50 avant la sortie de bf3…:paf:)
Ingame: Sebibucky

bon aller on va aller jouer un peu
pseudo BF : Tohrno
et steam pour ceux qui m’ont pas : ben Tohrnoriac :smiley:

C’est malin, à cause de cette vidéo je viens de préco bf3 :grrr: :paf:

:miam:
Edité le 27/07/2011 à 10:14

on pourra ramper dans le 3 j’ai l’impression, ou le gars a des petits genoux ? :kaola:
j’attendrais qu’il soit en promo comme pour BFBC2, j’ai deja bien trop de jeux a terminer

C’est certain dans le solo, mais il me semble bien que ce sera possible aussi en multi.

oui, on pourra être allonger à sa guise : couche toi là chérie :o

Suis en train de dl l’alpha de bf3 je vous ferait un petit retour dans le forum d’ici quelques jours :slight_smile:

je te déteste :o

de ce que j’ai lu, c’est une vrai Alpha de chez Alpha, ne soit pas trop surpris niveau contrôle, graphisme etc … :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]je te déteste :ode ce que j’ai lu, c’est une vrai Alpha de chez Alpha, ne soit pas trop surpris niveau contrôle, graphisme etc … :smiley:
[/quote]

Ho de toute façon ça va pas aller bien loin au niveau graphisme avec ma 8600 :nexath

limite tu ne vas pas réussir à le lancer :smiley:
Edité le 27/07/2011 à 16:52