Battlefield 4

Ben c’est eux qui combattent :paf:

ouais ils ont changé leurs méthodes. Ils la jouent plus agressive tous les jours :o

serveur rush en HC pas mal hier : -GK-

un peu de spawn kill par moment mais j’ai quand mm passé +3h dessus :smiley: j’ai fais des scores de bâtard sur des parties ^^ et mm pas au sniper :o (G3 + lunette :ane: )

en même temps le G3 en HC, rien que le souffle de la balle est suffisant pour OS le mec. C’est presque du gâchis :ane:

Je serais toi je me vanterais pas de jouer au G3 :o

Ya une époque où seuls les vrais mecs jouaient au G3 :o l’époque où il n’y avait pas de lunettes X4 à monter dessus. Maintenant c’est fini, même les fillettes peuvent faire du score avec ce flingue :o

[:shy]

elle n’est pas si courante ingame cette arme. A cause de la capacité de son chargeur je pense. J’étais en ingé avec, et le manque de munitions va vite quand tu joues offensif ou défensif sur les cartes urbaines. notamment celle de la vallée dans la neige (carte très peu jouée )

C’est sûr, il vaut mieux avoir un Beretta à côté, et des coéquipiers qui lâchent des caisses de munition, sinon t’es mal ^^
c’est une arme qui demande un peu de temps pour être apprivoisée, c’est pourquoi elle n’est pas très répandue. La plupart des joueurs préfèrent la solution de facilité HK416 ou AS74U pour l’ingé.

Mais le G3 c’est la classe! :stuck_out_tongue:

Le problème du G3 c’est qu’à courte distance tu en chies vu la cadence…

Mais par contre sur BF2, je me souviens avoir fait du 70/10 sur Karkand au G3 (sans lunette) alors que le 2ème était à 30~ K [:cyberjo]

celui qui a une cadence de fou hormis la mitrailleuse MG3 c’est le fusil d’assaut F2000

y a un pistolet-mitrailleur en ingé qui débit bien aussi mais vu les dégâts je ne joue jamais avec

Oui mais trop peu de dégât le F2000 et chargeur vide vidé :paf:

pour du 1v1 ça va bien je trouve :slight_smile:

sinon je me suis enfin habitué au M16A2, avec le red hot c’est une très bonne arme, mm en close combat elle est impeccable

Perso je joue au PP2000 en ingé.

Au corps à corps, y’a pas photo. A distance par contre à moins de HS, ça marche pas.

Moi avec le M16 j’aime bien joué sans visé supplémentaire… :smiley:

bah, la puissance du 7.62 compense largement :wink:
mais c’est vrai que le panic shot est à proscrire :stuck_out_tongue:

j’aime bien cette arme parce que je joue en général sans aide de visée, qui ne sont pas très efficaces dans BC2. 'Pis ça prend un slot pour rien, autant prendre la course amélioré ou des bastos en plus.

un p’tit quart d’heure de gameplay en 1080p :ouch:

quand on voit les animations dans TES V Skyrim à côté :paf:
Bf3 va tous les renvoyer à l’âge de pierre ^^
Edité le 25/07/2011 à 22:02

UMP-45 en ingénieur pour ma part :wink:

oui il est très prisé.

Hier une petite partie avec Ramboo et Waroch, meilleur squad et number one pour moi ^^ moi en assaut et ramboo en médic, duo très efficace :slight_smile: et Waroch qui se baladait :ane:

vous m’avez pas laissé le temps de l’échauffement :grrr:
mais j’ai remarqué ta nouvelle tactique : maintenant pour ne pas prendre la misère niveau score tu te barres dès que j’arrive :o

[:shy]

tu as de la chance que je ne sois plus modo :o

[quote=« [sz]gazton »]Hier une petite partie avec Ramboo et Waroch, meilleur squad et number one pour moi ^^ moi en assaut et ramboo en médic, duo très efficace :slight_smile: et Waroch qui se baladait :ane:
[/quote]
Faut dire que j’ai pas du tuer beaucoup de gars, j’étais vraiment perdu de chez perdu
Alors j’étais derrière toi à attendre que tu dégages le passage et sinon défib [:shy]