Battlefield 4

J’ai jamais vu non plus de serveur HC avec tagging activé perso :heink:
mais enfin bon vu ma chance légendaire pour tomber sur les serveurs pourris :confused:

Tohrnoriac : 33% de précision, quelle honte :o minimum accepté dans la communauté : 40% :o

tiens un truc marrant arrivé hier soir : je suis low hp, un blindé de ma team passe a côté de moi et roule sur un palmier donc le fait tomber : le palmier me tombe dessus et me tue “vous vous êtes suicidé” :paf:

lol, bah les autres sniper doivent etre encore plus nul que moi :icon_biggrin:
et puis c’est pas de ma faute, c’est le viseur, ya pas de repères :ane:

je suis plus pour le gol et sv98, sinon le M95 pour shooter les hélicos. en urbain, pour rusher le vss est très bien

au M95 j’ai eu le pilote d’un Blackhawk, son équipage n’a pas apprécié :smiley:
Edité le 18/07/2011 à 19:34

Je tue les chars au couteau pour ma part en déboulonnant les chenilles, c’est ça avoir la classe :o

Serv semi hc > badge gris dans la liste serv

Bon, j’ai joué 2 heures hier soir, j’ai débloqué 4 médaillées ou prix, ou je ne sais quoi qui rapportent 5000 points l’un :miam:

Je suis devenu un killer en tank, par contre en hélico :peur:

hélico j’ai trop de mal à me faire au contrôle au clavier alors que j’adorais ce qui avait été fait pour BF 2142

:sweet:
Edité le 19/07/2011 à 10:05

pour l’helico, j’en ai vu qui tatent a mort sur heavy metal, mais je ne sais pas ce qu’ils utilisent, mais ca doit pas etre a la souris + clavier :confused:

tu peux joystick ou manette également.

prochain pc pour BF3 avec le retour des avions je prendrais surement un pti joystick

Le problème de l’hélico c’est qu’il y a toujours un mec dans l’équipe d’en face capable de se faire ch*** toute une partie à camper sur la DCA et ne rien faire d’autre. Et là c’est même pas la peine de prendre l’hélico y’a rien à faire :sweet:

sur cette map tu as quand mm 3 site AA, 1 au spwan de chacun des camps principaux et 1 au milieu de la map. Et si l’hélico n’a pas pris les contres mesures, il se fait forcément bouffer par les pistolets traceurs. puis bon, les tanks ont également des mitrailleuses légères pour le faire chier et peuvent lui balancer des obus, alors bon :neutre:

Ouais ben je peux te dire qu’hormis une roquette de ma part il ne s’est rien pris (après moultes essais).

Le gars était vraiment vraiment bon !

tu étais dans une team bien nulle :paf:

Ben c’est surtout qu’au début l’hélico je m’en préoccupais pas trop, habitué à ce que le pilote se crashe au bout de 30 secondes.

Sauf qu’entre temps il a été d’un appui suffisant pour que l’équipe en face reprenne 2 bases sur 3. Il ne s’est jamais approché de notre base et je me suis fait laminé à chaque fois que j’ai pris la DCA dans la base B.

Team nulle je ne sais pas, on avait le dessus jusqu’à l’arrivée du gars.

Par contre avoir un hélico au canon du tank :ouch: à moins que le gars soit un crétin qui vole en rase motte je ne vois pas. Le gars là changeait tout le temps de direction, montait descendait…

on est d’accord, l’avoir à coup d’obus est très dur. mais cela l’oblige à faire des manœuvres qu’ils n’avaient pas prévu : cela casse son rythme et l’expose plus = plus de chance de l’abattre par les ingé

[quote="[sz]gazton"]hélico j’ai trop de mal à me faire au contrôle au clavier alors que j’adorais ce qui avait été fait pour BF 2142

:sweet:
[/quote]
+1 Sur BF2 c’était à l’aise l’hélico, là, quasi impossible de redresser le manche… :nexath


[quote="Gwenichou"] Par contre avoir un hélico au canon du tank :ouch: à moins que le gars soit un crétin qui vole en rase motte je ne vois pas. Le gars là changeait tout le temps de direction, montait descendait... [/quote] Suffit qu'il reste en stationnaire 5 secondes :miam:

http://image.clubic.com/00032770-photo-dlc.jpg

EDIT : elle marche cette image chez vous ?
Edité le 19/07/2011 à 14:20

Hélico. :miam:

Et c’est très maniable au clavier et à la souris une fois qu’on a pris le coup.

[quote="[sz]gazton"]on est d’accord, l’avoir à coup d’obus est très dur. mais cela l’oblige à faire des manœuvres qu’ils n’avaient pas prévu : cela casse son rythme et l’expose plus = plus de chance de l’abattre par les ingé
[/quote]
Sur heavy metal c’est chaud quand même, t’as beaucoup d’espace pour manoeuvrer avec l’helico et si le mec reste loin et se mange pas une éolienne bon courage pour le choper au traceur.

Ca reste moins cheaté que les hélicos de vietnam cela dit, où là t’as aucun contre possible via l’armement (pas de traceur, pas de RPG “guidé”)… Sans compter la maniabilité hyper facile des hélicos de vietnam. Moi qui rame pour me poser sans me crasher sur bad company, sur vietnam tu fais flèche en bas et ca se pose peut importe la vitesse… tu peux littéralement tomber au sol tu prends même pas de dégats, c’est n’importe quoi.