spydark324 > j’avais pas de ? dans mon lien au départ… il était copié / collé de clubic à la base… étrange ![]()
Une conspiration cachée car on utilise La Joconde en image sûrement :o
ayé j’ai enfin debloqué le dernier snipe
par contre ya un truc qui me fait bien marrer sur heavy metal
la carte est grande comme pas 2, et les autres snipeurs trouvent le moyens de bouger apres chaque tir, au cas ou… :paf:
genre j’ai tiré, coucou je bouge pour que tu me trouve…
:nexath
ptin je suis planqué, je bouge pas, bien plus chiant à trouver (et puis bon, vu mon ratio k/d, j’ai pas trop de quoi m’inquieter en général)
ils anticipent le contre-coup de leur tir qui peut être : obus d’un tank, tir d’un hélico, bombardement. c’est tout à fait logique. Puis c’est qu’ils estiment que leur position n’est pas sûre. rien d’anormal je trouve
[quote=« [sz]gazton »]ils anticipent le contre-coup de leur tir qui peut être : obus d’un tank, tir d’un hélico, bombardement. c’est tout à fait logique. Puis c’est qu’ils estiment que leur position n’est pas sûre. rien d’anormal je trouve
[/quote]
mouai
bah a 500m s’ils ne bougeraient pas, je mettrai pas 1/2s pour les reperer (vu qu’on voit quasi tout gris/vert)
en plus comble de l’ironie, c’est que je ne me cache pas, au contraire, je me fou devant un caillou et cie, en fait comme ca tu te confond pas mal avec le décors, mais bon les tanks et cie sont plutot occupé a se tirer dessus entre eux :nexath (et moi je suis trop loin)
merde, on a une vue de chasseur, donc ce qui bouge on le repère de suite, si tu bouges pas, ben t’es quasi invisible…
ba c’est juste que t’as personne qui joue en contre-sniping. ce que je fais bcq perso. et c’est très fun ![]()
j'adore faire du buggy sur cette carte également
On se fait roder au son et à la trace de fumée aussi
Le nombre de sniper que j’ai cherché juste parce que j’ai entendu le bruit du gros calibre ![]()
toi tu traces ton caleçon :o [:shy]
[quote=« [sz]gazton »]ba c’est juste que t’as personne qui joue en contre-sniping. ce que je fais bcq perso. et c’est très fun ![]()
j'adore faire du buggy sur cette carte également [/quote] moi aussi, et en général, ils me ratent, mais pas moi :D
et les buggy, hum je les signale des que je les vois, et comment dire… boum ![]()
moi aussi, et en général, ils me ratent, mais pas moi ![]()
et les buggy, hum je les signale des que je les vois, et comment dire… boum ![]()
[/quote]
J’aime faire du buggy et le faire péter à la fin :ane:
faut le péter ainsi il respawn plus vite. c’est pareil pour tous les véhicules : ne jamais les laisser low hp, faut tjs les péter mm les siens pour éviter qu’un ingé de l’autre équipe le retape et l’utilise privant ainsi la team
[quote=« [sz]gazton »]faut le péter ainsi il respawn plus vite. c’est pareil pour tous les véhicules : ne jamais les laisser low hp, faut tjs les péter mm les siens pour éviter qu’un ingé de l’autre équipe le retape et l’utilise privant ainsi la team
[/quote]
Pose des tnt dessus et le faire péter :ange:
Par contre faut penser à avoir un briquet ou de la redstone sur soi depuis la dernière update. :o
[:skyos]
heink ? O_o
Sinon +1 avec gazton sur les snipers… certains fusils ont des balles tracantes, donc tout le monde voit d’où c’est parti bien souvent.
En ce moment je me lâche au SVU short, c’est vraiment une arme fun à utiliser. Je deviens assez bon avec et je fais de bons ratios du coup ces derniers temps ![]()
J’approche le platinium avec du coup, encore 150 kills et quelques de mémoire ! En plus elle a l’avantage de pas trop mal fonctionner au cac en mode unscoped ![]()
D’ailleurs hier j’ai dû en faire rager deux, ils tombent sur un mec de ma team qui venait de me passer devant, et derrière unscoped, double headshot ![]()
J’ai aussi sorti un HS unscoped avec un gun de sniper ramassé, ca devait être le 98 je sais plus quoi là ^^ j’avais plus de balles après avoir tué un mec, je ramasse son kit (ho un sniper :D) un type déboule, hop tir réflexe :ane:
Bon t’as aussi les trucs moins glorieux, genre tu ramasses le kit mais restait 4 balles dans la mitraillette de la seconde guerre là
T’es bien dégouté ^^
voilà ce qui arrive quand on spamme comme un paysan :o
[:shy]
sinon oui le SVU est sympa
le silencieux est vraiment un énorme plus je trouve, quand on joue sniper comme un homme, au corps à corps :o
Avec le SVU tu peux pas vraiment faire de la longue portée, enfin tu touches pas trop mal, mais tu fais vraiment pas beaucoup de dégats, dur de tuer un mec dans ces cas là ^^
Je joue plus mon sniper comme un semi assault en fait. Je me planque beaucoup, j’arrose la zone avec les sensors mines car c’est juste complètement énorme pour mes camarades de jeu, et je sers de point de respawn pour eux en me planquant à la limite de la zone combattante ![]()
Sur cold war je fais un carnage ^^
Sinon en fusil d’assault longue portée, tu as le G3 avec X4, en Hardcore c’est mortel :paf:
Le G3 c’est sans scope mon gars :o à l’ancienne!
Le scope x4 pour le G3 c’est livré avec l’abonnement à Têtu en prime, tu visualises? :o
Je te le laisse à l’ancienne sur Heavy Metal alors :whistle: