Battlefield 4

http://www.mx2k.com/forum-motocross/photos/64328-16112010-simpsons-nelson-haha2.jpg

:smiley:

idem, j’ai pas fait attention, je testerai
parce que c’est vrai que lorsque ca descope, pas moyen de voir exactement ou ca tombe, donc du coup, parfois faut 5-6 tirs avant de toucher juste (bon apres avec le repere, ca va plus vite)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:o

[quote="[sz]gazton"]:o
[/quote]
Toi aussi tu comprends mieux pourquoi les snipers sont pas bons dans ce jeu :paf:

tkt, une fois que j’ai calé, je faisais bien mouche a l’autre bout de la vallée…
vazy au debut sans lunettes x12…

[Photo supprimée]

[quote="[sz]gazton"]:o
[/quote]
Mais euh ^^ bon sinon je vise le platine avec le SVU short, lui au moins il unscope pas :smiley:

Trop grande cette map jte dis Tohrno :o

bah au moins tu peux sniper tranquile sans qu’un soldat vienne t’emmerder toutes les 2 min, comme un bon snipe quoi…

Heu non même pas :o
D’ailleurs à la fin j’étais dans le tank [:devil4]
J’ai bien fait progresser mon ingé du coup :paf:

tout à fait :o
se mettre en mode HC surtout, sinon c’est trop dur on est obligé de changer de position de temps en temps et c’est plus du tir au pigeon cheaté :o

Vivement Bf3 que je puisse aveugler toutes ces snipeuses avec un bon tir de couverture maison à la MG3 (à moins qu’ils aient le bon goût de nous filer une Minimi :kaola: )

HC ?
en attendant, avec le M24 et la lunette x6 (de base) ou x12 maintenant, je deglingue les autres qui galèrent a 500-600m
(et la faut pas laisser dépasser un bout du chapeau sinon, pan ! :icon_biggrin: )

au fait le bonus de distance, 100m = 30 pts + en fonction de la distance, ca s’incrémente comment ? (mon max : 299pts)
Edité le 17/07/2011 à 19:37

HC : HardCore

Hard Core. Le mode de jeu où tu touche le bout de la semelle du mec ça lui arrache la tête, où il n’y a pas de minimap ni de spot possible, ni de killcams d’ailleurs. Bref le paradis du sniper, l’enfer pour les autres :o

a oui, j’ai testé un coup ca fait bizarre, je suis pas resté longtemps d’ailleurs

ya surtout pas de killcam, ca aide ca aussi a reperer les snipeurs :smiley:

D’ailleurs, en parlant de Minimi, a-t-on une idée des flingues qui seront disponibles dans Bf3? Parce que sur ce point il faut reconnaître que BC2 fait un peu maigrichon par rapport à “l’autre” FPS. J’espère qu’on échappera à la sempiternelle collection de M16/M4/AK et cie :confused:

perso, sans même taper dans l’exotique, je ferais bien avec quelques SIG des p’tits suisses, un Famas bien entendu, un Enfield, des snipers de chez PGM (Hécate II & Ultima Ratio), histoire de varier un peu les plaisirs :slight_smile:

Way mais franchement comparé au mode normal c’est quand même bien sympa… Vider pratiquement un chargeur à bout portant pour tuer un mec c’est moyen… ( encore plus chaud avec les armes de bases ). Au moins tu peut faire plein de brochette :slight_smile:

Touche enter

Je veux mon G36-E de BF2:FS :o

Quelques capture de l’Alpha (attention le jeu tourne en low niveau graphique sur cette machine):
Vue sur le lac
Menu
La tour Eiffel au loin
Mais qui a encore laisser trainer son VAB dans le jardin?
Les VAB ne sont pas plus beaux de l’intérieur
Un vrai navigateur pour la recherche de serveur ?

Pour l’instant j’en retiens surtout que coté interface, ça a un sale gout de MoH et BFBC2 :o (mais après tout c’est une version Alpha)

vous mélangez tout avec le HC. HC c’est uniquement les dégâts des armes. Après ce sont des options serveurs.

hier j’ai joué sur un serveur HC uniquement en dégât des armes et avec le FF on. on pouvait spotter, minimap active, etc …

ha vouais ? Ben je trouve que des HC de talibans alors :smiley: Parce que je croyais que le HC avait un package complet avec.

Hardcore ca me dérangerait peut être pas trop alors, limite ca m’arrange je dirais parce que comme je joue au SVU qui demande trois touches pour un kill… :smiley:

Tain du hardcore sur vietnam je te dis pas !!! Tu dois crever rien qu’en ayant l’ennemi qui te spotte :smiley: