Battlefield 4

Tiens en regardant l’article sur les cartes graphiques, je me suis dit plutôt que de changer toute ma config pour BF3 (je voulais mettre du phenom x4 975, 8 GB ram et une HD 6970 1 GB), je me suis dit qu’éventuellement seul l’achat de la HD 6970 pour remplacer ma HD 4850 512 MB serait suffisant… Comme processeur actuel, j’ai un C2D E8400 et 3 GB de ram…

Qu’en pensez-vous ?

Qu’il vaut mieux attendre la sortie du jeu, tout aura baissé d’ici là et on saura réellement ce dont on a besoin pour que ca tourne correctement !

+1 avec le Storm :wink:

je vais changer tout le coeur de mon pc, pour cela j’attends un maximum sa sortie :slight_smile:

Bien joué! :MDR[quote=“Startide”]
Qu’il vaut mieux attendre la sortie du jeu, tout aura baissé d’ici là et on saura réellement ce dont on a besoin pour que ca tourne correctement !
[/quote]
+1

De toute façon je conseil vraiment pas de passer au Phenom II X4 alors que les Bulldozer sont sur le point de sortir (~1 mois) et que les Intel Sandy Bridge les supplantent…
Edité le 13/07/2011 à 18:19

Hello ici!
Dites moi, quand on se faut ejecter d’un serveur pour cause de ping trop elevé, tous les points de la partie en cours sont perdus ?

non, tu noteras que ton jeu fait normalement “updating stats” :wink:

Hum, pas fait gaffe a ca :confused:

Un aperçu du BattleLog

Pas mal, bon ca révolutionne rien, mais c’est bien foutu on dirait :wink:

tiens, ce qui serait pas mal, c’est de pouvoir faire comme par exemple dans je ne sais plus quel EA sports NHL, mettre son propre visage sur le soldat pendant le jeu… Dans NHL ça donnait pas mal…
Edité le 15/07/2011 à 12:53

tu regardes souvent ton visage dans un fps toi ? :lol:

Il me semble que Raibow Six Vegas 2 faisait ça aussi…Jamais testé, donc je ne sais pas ce que ça donne :paf:

[quote="[sz]gazton"][quote=“messhugoth”]
tiens, ce qui serait pas mal, c’est de pouvoir faire comme par exemple dans je ne sais plus quel EA sports NHL, mettre son propre visage sur le soldat pendant le jeu… Dans NHL ça donnait pas mal…
[/quote]

tu regardes souvent ton visage dans un fps toi ? :lol:
[/quote]
Si il y a un miroir :stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"][quote=“messhugoth”]
tiens, ce qui serait pas mal, c’est de pouvoir faire comme par exemple dans je ne sais plus quel EA sports NHL, mettre son propre visage sur le soldat pendant le jeu… Dans NHL ça donnait pas mal…
[/quote]

tu regardes souvent ton visage dans un fps toi ? :lol:
[/quote]

Non mais regarder le visage de celui que j’envoie aux anges…

C’était les soldes hier, les plaques de gazton s’obtenaient à un bon prix :ane:

par contre j’ai eu (une énième fois) la confirmation que le hardcore c’est pour les tapettes :o

:o

j’ai fait du heavy metal hier, serveur 2000 tickets :ane:
bon en fait c’est qu’il fallait que j’augmente mon sniper, et je trouve cette carte pas mal
du coup ya une partie j’etais pas mal en forme, je faisait du hs a longue distance avec le snipe de base (et pas d’améillioration vu que je ne les avais pas encore) et ben paye des point
mon max : 50+10+295 (bonus de distance)
vla la galere au debut pour corriger le tir avec la distance :smiley:

j’ai reussi a avoir lio aussi qui etait en plein sprint (et paf HS :paf:)
du coup j’ai debloqué le mortier, 2 snipes et 2 lunettes (x4 et x12) hier

GG, c’et dur de compenser le sniper sur certains flingues car ils descopent quand tu tires…

faut maintenir le clic gauche lors du tir, ainsi tu gardes la visée mais la chambre du canon est vide bien sûr
Edité le 17/07/2011 à 14:33

Ha tain je savais pas et ca fait quasi un an que j’y joue :smiley: