Battlefield 4

oui Startide et même qu’on est connecté en même temps, ca marche pÔ toujours. Pour preuve, tu n’es pas dans ma liste alors qu’on a joué quand même qqs parties ensemble :stuck_out_tongue:

J ai encore une kouaistione : vous jouez en mode hardcore ou normal ?

en mode normal, je sais pas a quoi ca correspond le hardcore :paf:


ha ! et mon coloc me fait bien rire, pour lui a la fin d'une partie, tout ce qui compte c'est les frag (hum il a un peu trop de restes de css lui...) du coup quand je compare nos stats, il a 15h de jeu, 73000pts, j'en ai 10h30 et 80000 pts (par contre il me bat en ratio K/D) il a pas l'air de saisir l'intérêt du soutient on dirait.... Edité le 12/07/2011 à 09:56

Hardcore, chaque balle tue je crois.

Perso j ai un truc comme 6h de jeu et 25000 pts mais j ai bien passe 2h avant de comprendre que non assaut et sniper ne sont pas pour moi.

De toute façon, je suis un noob :o

J’ai découvert une chose hier: le réglage du FOV sur bc2 :paf: Ca change tout! On a l’impression que tout va plus vite, et on a une bien meilleure vue de tout ce qui se passe autour…Me demandez pas pourquoi je ne l’ai pas fait avant :ane:
Bon et je suis presque au point de finir mon objectif: platine sur toutes les armes assaut…Me reste que l’AEK, ça va être très très dur avec cette pétoire :confused:

Je viens d’avoir le platinium avec le RPG7 moi :wink: J’ai pas touché au FOV cela dit, faudra tester :wink:

gwenichou > ton colloc a rien compris au jeu donc, ni plus ni moins.

Sinon je joue jamais en hardcore, pour moi battlefield une partie important du gameplay c’est le teamplay et “renseigner” ses camarades de jeu. En hardcore on peut pas tagger les adversaires et j’aime pas ca.

Pourtant sur modern warfare premier du nom je jouais qu’en hardcore.

J’ai décroché la platine au couteau hier :paf: j’ai cherché à l’avoir toute la soirée, ce qui m’a fallu des bons ratios bien mauvais parce que je courrais derrière des mecs à 50m, dans l’espoir qu’ils ne se retournent pas :ane:

C est torhno pour le coloc…

Pour ma part, le principe de bf s impose a moi. Je suis une buse au tir mais j ai une bonne vision du jeu (enfin tout est relatif), Je suis toujours dans le premier tiers en points mais toujours dans les derniers en ratio. Bon par contre une bonne souris ca aide bien.

Ma deathadder déchire pour ca.

Complètement d’accord, je suis passé d’une logitech wireless modèle de base, à une G500…:etonne: le principe du changement de sensibilité à la volé change tout, surtout dans les tanks, plus besoin d’essuyer tout le bureau pour faire un demi tour de tourelle :miam:

Mais sinon je te rejoins sur le principe de BF, rien de plus énervant que des joueurs restant à côté d’un point à désarmer (ou armer) mais ne faisant rien, et ne pensant qu’à leur petit k/d…:pfff:
Edité le 12/07/2011 à 12:06

comme je galere a tuer les gars, sauf en defense parfois une bonne grenade ou un tir de 40mm mais bon, je galere (meme avec la lunette x4)
et en souris j’ai une G700, mais c’est pas ca qui m’aide (ou pas)
faut que je me concentre plus en soutiens qu’en attaque, parce que chui vraiment nul !

presque exclusivement en HC (HardCore) pour moi.

c’est quoi le réglage FOV ?

Le site ModernWarfare3 est en ligne ici : http://www.modernwarfare3.com/
:ane:

[quote="[sz]gazton"]presque exclusivement en HC (HardCore) pour moi.

c’est quoi le réglage FOV ?
[/quote]

Field of View==>angle de vue en gros. Donc en l’augmentant, tu as une vision plus large. Ca demande un petit temps d’adaptation, mais j’ai tout de suite adopté. :super:
Il se modifie dans le fichier settings.ini qui est dans Mes Documents/BFBC2, a la ligne FOV=55 (valeur par défaut) il faut mettre la valeur qu’on souhaite (j’ai mis 90, je trouve ça pas mal, plus élevé on a l’impression d"un fisheye…:confused: ).
Edité le 12/07/2011 à 13:45

Certains le supportent mal, celui de HL2 a causé quelques séquences gerbe à pas mal de monde.

On peut aller jusqu’à 360 par curiosité ? Comment punkbuster gère ce genre de bricolages ?

Là par contre je ne sais pas si on peut pousser aussi loin. Et je t’avouerais que je me suis posé la question pour pb: du fait qu’on voit mieux sur les côtés, on est avantagé par rapport à ceux qui ne l’ont pas augmenté…Mais après avoir vu sur certains forums que beaucoup le faisaient, je me suis dit que ce n’était pas interdit :confused:

Y en a qui n’ont peur de rien :lol:

D’ un point de vue purement anatomique 55 c est léger. 80/90 me semble plus proche de notre angle de vision.

Apres faut voir si le fov correspond bien a des angles en degré et si la valeur est l angle total ou l angle par rapport a une ligne droite qui part de la tête du personnage (on aurait ainsi 2 fois 55 par défaut).

Je testerais ca ce soir.

haha ce lien :paf:

Fan du lien :super:

Ahaha, ces cons chez activision. Ils ne possèdent pas non plus la licence pour le site modernwarfare4.com :paf

Édit : T9 de mayrde
Edité le 12/07/2011 à 16:14