Battlefield 4

tu veux dire qu’après que je me sois fait kicker de ce serveur de @#+/# t’as arrêté de faire ton rpg noob? :o
[/quote]

faut dire que tu l’as bien bouffée celle là :smiley: (j’ai raté mon screen en plus :ane: )

des fois le temps de changer d’arme signifie mourir, donc je tue en premier avec le rpg :o et vives les perks roquettes supplémentaires et explosion renforcée [:shy]

hier j’ai bcq joué, 2 fois j’ai choppé un hélico avec le tank à coup d’obus : n°1 facile, il venait face à moi en rase motte, le second plus difficile, il faisait une manœuvre d’évitement pour des tirs/roquettes d’un autre, j’ai anticipé sa trajectoire et :paf:
Edité le 11/07/2011 à 09:39

Hier, j ai pas mal joue, j ai pris 3 niveaux, rafle pas mal de dog tag :D.

Définitivement, je suis une bille en tir par contre je suis un bon soutien en inge. Sur les maps a véhicule je déchire.

Je testerais medic plus tard mais la je veux débloquer le pp 2000. Impressionant comme les gens jouent en solo, je groupe toujours avec un autre pour le tank. Hier, avec le même tank, on en a poutre 5 tanks adverses d’ affilée et capture 2 points. En face les gens arrivaient un par un.

Toujours marrant de poutrer des niveaux 50 quand on est niveau 4.

Gaston, Torhnoriac, vous avez reçu mes demandes d’ ajout ingame ?
Edité le 11/07/2011 à 10:17

j’ai pas vu, je vais voir de suite, sinon pour rappel, c’est tohrno mon pseudo

edit : non rien :confused:
Edité le 11/07/2011 à 10:22

Gwenichou : non le système marche mal. le niveau ne veut rien dire hormis du temps passé à jouer en ligne. n’oublies pas qu’il y a également une campagne solo :stuck_out_tongue:

plusieurs TK en écrasant des mecs de mon équipe, je manœuvrais pourtant avec la vue extérieure et la caméra de recul mais bon :ane: faut se pousser à un moment :o

Gweninpain pour moi.

Assez caractéristique de mon niveau, je souffre quoi :smiley:


Pour l instant je joue sur les serveurs sans teamkill. Je suis encore un boulet.

J ai pris sniper hier pour aller déloger 3 gars en haut d’ une butte. 3 headshot :D.

La campagne solo est simple non ? Et puis une fois finie, elle sert a rien ?

simple, faut voir le niveau, plusieurs fois sur plusieurs passages différents je suis mort. je me suis bien amusé en tout cas. je l’ai faite au complet 2 fois et d’autres niveaux par la suite. Y a vraiment de super moment :oui: passer à côté serait bien dommage

Je ne dis pas le contraire mais quand tu meurs une fois tu sais a quel moment/endroit les mecs vont apparaitre au second essai.

Mais sinon oui, j ai bien aime aussi !

Sinon elle débloque des objets pour le multi ?

non pas objets, tout est bien dissocié.

euh j’ai besoin de plusieurs seconds essais sur des passages :smiley: . tu devrais monter la difficulté

Vouais la campagne est sympa, c’est pas le niveau de finition de modern warfare par contre très clairement. Elle reste agréable cela dit, mais parfaitement accessoire par rapport au multi qui lui est carrément l’un des meilleurs que j’ai pu jouer depuis longtemps.

Dommage pour les quelques bugs qui restent, et pour le lag qui reste un poil trop pronnoncé je trouve.

[quote="[sz]gazton"][quote=“geronimooooo”]

[quote="[sz]gazton"]je me suis fait sniper 5-6 fois donc j’ai décider de sniper, j’étais en défense et le résultat ne s’est pas fait attendre :smiley:

http://cloud.steampowered.com/ugc/560913328418675838/0E7A8A4B0E5D13C727EDA619ABB153FE688CCAA2/
[/quote]

tu veux dire qu’après que je me sois fait kicker de ce serveur de @#+/# t’as arrêté de faire ton rpg noob? :o
[/quote]

faut dire que tu l’as bien bouffée celle là :smiley: (j’ai raté mon screen en plus :ane: )

des fois le temps de changer d’arme signifie mourir, donc je tue en premier avec le rpg :o et vives les perks roquettes supplémentaires et explosion renforcée [:shy]

hier j’ai bcq joué, 2 fois j’ai choppé un hélico avec le tank à coup d’obus : n°1 facile, il venait face à moi en rase motte, le second plus difficile, il faisait une manœuvre d’évitement pour des tirs/roquettes d’un autre, j’ai anticipé sa trajectoire et :paf:
[/quote]

:o noob de CoDiste :o

:ane:
n’empêche que même en n’ayant pas joué depuis un bail (depuis que 8t88 a annoncé son départ en retraite. Pour faire un retour à la Céline Dion :D), j’avais quand même des scores loins d’être dégueux comparés aux tiens. Donc soit t’es très mauvais, soit je suis très fort. Je te laisse choisir :ane:


[quote="[sz]gazton"]non pas objets, tout est bien dissocié.

euh j’ai besoin de plusieurs seconds essais sur des passages :smiley: . tu devrais monter la difficulté
[/quote]

ouaye, le passage où il faut descendre deux hinds au Carl Gustav. 'Bougent tout le temps ces s**peries :o
Edité le 11/07/2011 à 11:41

D’ailleurs il devrait y avoir un pins pour la destruction d’un helico avec un tank ! Comme sur UT2004 : EAGLE EYE !

geronimooooo : on ne peut être bon tout le temps. et des fois ce n’est pas au kills que cela compte :o (accessoirement j’avais une team de merde :paf: )

hier sur un serveur de bras cassés je n’ai pas eu le choix, j’ai du leave. tu ne pouvais faire la moindre action, faut dire qu’en face une full team reco qui te bombardait sur les spwans en permanence :riva:
tu as beau utiliser les fumigènes, contre une pluie d’obus cela n’aide pas vraiment :ane:


[quote="Startide"] D'ailleurs il devrait y avoir un pins pour la destruction d'un helico avec un tank ! Comme sur UT2004 : EAGLE EYE ! [/quote]

+1 :o

ah tiens, j’ai choppé un mec avec l’outil de réparation de l’ingé hier :smiley: il voulait plastiquer mon tank, et comme j’ai presque tjs l’outil par défaut, hop, je lui ai refait le sourire [:dunk]
j’en suis à 5 kills dont 1 HS
Edité le 11/07/2011 à 11:57

ah, donc t’as eu le dentiste :stuck_out_tongue: j’ai toujours trouvé ça très classe de défoncer la tête d’un adversaire à coup de visseuse
:ane:

non, je l’avais déjà eu, je l’ai juste tué avec sans faire de HS. c’est comme utilisé le défibrilateur sur un ennemi :ane:

Moi j’ai fait un headshot au lanceflammes ce weekend :smiley:

bourrin :o

j’ai tjrs pas eu vos invit les gens :confused:
ca marche que si les 2 sont connecté ?

grosso merdo oui

Voilà c’est ca l’idée, faut être connectés au même moment, sinon ca marche pas. Enfin perso j’y suis jamais arrivé autrement…

je vais me faire qques parties, si vous voulez en profiter pour m’ajouter… :wink: