Battlefield 4

:hello:

me v’la de retour !!!

Un pote m’a preté une becane pour l’été, bon spa un foudre de guerre, mais il fera l’affaire pour que je puisse vous botter le c*l :p:p:p

Installation en cours…

ravi pour toi :wink:

bon… finalement… après avoir installé, paramétré, pris la tete avec PB… pas possible de jouer… a moins que qq’un aurait une CG digne de ce nom à me preter ?? parce que la, la 8400 Gs… ca va pas etre possible :stuck_out_tongue:

Meme en basse résolution j’arrive pas à tenir mon arme correctement :’(

putain de bon concert en effet, ils ont mis la patée et c’etait génial, Metronomy c’etait pas mal non plus, et la c’est un DJ, Jenskin Beeeats, assez space, son 8bit, video old school sur un ecran mais avec un bon son par moment

bon aller assez de HS, si on allait faire un tour sur le multi :smiley:

Tu veux dire que t’es encore plus lent qu’avant?

[:shy]

J’ai une 9800gtx en rab :paf:

ca m’interesse :stuck_out_tongue:

1 des deux port DVI est mort :paf:

J’ai une Sapphire HD6850 si tu veux :slight_smile: Elle a besoin d’un retour SAV, que je compte faire rapidement, elle a même pas 3 mois, je ne vais pas m’en servir…(Remplacée par une 560Ti Twin Frozr II :miam: )

PS: pour revenir au sujet: hier sur un serveur, un joueur soutenait mordicus que Back To Karkand est inclu dans le pack Physical Warfare et serait donc gratuit même pour ceux n’ayant pas préco, et ce un mois apres…J’étais pourtant persuadé que les maps seront payantes pour ceux n’ayant pas préco :etonne2:
Edité le 08/07/2011 à 12:22

Le type a rien compris je te confirme :slight_smile: Faut dire le blog de battlefield était pas clair du tout…

bin si tu veux, je peux me charger du SAV… :stuck_out_tongue: . Tu voulais la revendre après ?

Oui :slight_smile:
Si tu es intéressé, hésite pas en MP :wink:

Complètement inutile… Sur bc2 contrairement à bf3 il y a le spot continu ( le triangle orange ) et c’est pas pour ça que sa empêche tout plein type d’être tout le temps sniper et de ne jamais bouger…

Enfin on peut très bien bouger entre deux snipe… Le sniper joué comme ça c’est pas mal ça permet de redonner un point de spawn au squad. Je rapelle que sur BF3 c’est du squad de 4 avec comme point de spawn le chef de groupe. Il sera forcément obligé de plus camper que les autres et de prendre moins de risque.

Sur bc2 c’est overcheaté car on peut changer de squad à tout moment même si on est vivant. Heureusement que les gens sont trop stupide pour comprendre ce principe et préfère faire des squad de 4.

Non le mieux serait comme sur certain serveur de bf2. Tu bougent pas de 50m pendant 2 minutes et hop tu te fait éjecter. Toute façon le vrai problème c’est que les gens kevins pensent que bc2 c’est un jeu perso ou le but est de tuer tout le monde…

La plupart des serveurs rush sont pourris de campeurs ( toute classes confondues ). Pourtant le but du jeu c’est de rusher et de prendre A et B. A la place de ça les type ils jouent comme si c’était du conquette ( mode de merde d’ailleurs ) ou team death match…

ps : Sniper c’est de la boulette j’aime bien jouer sniper. Et puis d’ailleurs sniper c’est un bien grand mot car j’ai jouer pas mal de temps “sniper” ( rcon en fait ) avec un fusil à pompe et du c4. Parce que pour rush c’est bien pratique les mines de détection. M’enfin bon quand je prend sniper je fait un bon score quand même… Voir des type finir un round avec 3/4 avec sniper tout le round level 35 c’est un peu pathetique et ça casse tout le jeux

ps2 : Mp si vous voulez me rajouter :jap:

je me suis fait sniper 5-6 fois donc j’ai décider de sniper, j’étais en défense et le résultat ne s’est pas fait attendre :smiley:

http://cloud.steampowered.com/ugc/560913328418675838/0E7A8A4B0E5D13C727EDA619ABB153FE688CCAA2/

Selon Gamespot, voici une idée des configs nécessaires pour ce jeu :

Configuration minimale requise
Windows Vista / Windows 7
Processeur Core 2 Duo 2 GHz
2 Go de mémoire vive
15 Go d’espace disque - version boîte
10 Go d’espace disque - version numérique
Carte graphique compatible DirectX 10 / 11
(donc plus de windows xp)

Configuration recommandée
Windows 7 64-bit
Processeur quadruple-cœur Intel ou AMD
4 Go de mémoire vive
15 Go d’espace disque - version boîte
10 Go d’espace disque - version numérique
Carte graphique de type GeForce GTX 460 / Radeon HD 6850

Source jeuxvideo.fr
Edité le 09/07/2011 à 23:49

Pourquoi ca prend plus de place sur le disque en version boite ??? Oo

[quote="[sz]gazton"]je me suis fait sniper 5-6 fois donc j’ai décider de sniper, j’étais en défense et le résultat ne s’est pas fait attendre :smiley:

http://cloud.steampowered.com/ugc/560913328418675838/0E7A8A4B0E5D13C727EDA619ABB153FE688CCAA2/
[/quote]

tu veux dire qu’après que je me sois fait kicker de ce serveur de @#+/# t’as arrêté de faire ton rpg noob? :o

Parce que Origin prends déjà 5 Go ?

Sinon:
Wake forever :bounce:

Origin… :riva:

MP envoyé :slight_smile: