pour vous connecter à votre compte EA www.ea.com…
[/quote]
La semaine dernière c’était les serveurs Bioware, je ne sais pas par quel groupe par contre…Du coup, ils ont généré de nouveaux mot de passe pour ceux EA pour ceux qui avaient un compte Bioware (dont je faisais partie), donc par conséquent ceux de bc2…
Petit coup de stress quand même :paf:
Tout cas j’espère que le online de bf3 sera vraiment biens foutu… Sur bc2 c’est vraiment super mal équilibré et il y a beaucoup trop de camping. Je joue surtout en mode rush ( hc et vanilla ) et la plupart des joueurs ne jouents jamais les objectifs. J’ai beau essayer des disaines de serveur et c’est toujours la même choses.
Une équipe à toujours le dessus sur une autre que ça donne pas trop envis de continuer dans un camp ou l’autre. D’un côté sa rush et prend tout les objs et de l’autre on sait même pas si l’ont attaque ou défend tellement ça campe. Certains serveurs on fait sans blanc de régler le problème en mettant une limite de snipe mais au final ça change pas grand choses.
Tant que les types ils resteront dans des trou pour éviter de mourir…
Ca malheureusement… la faute aux stats sur les jeux ca… et à la connerie des mecs. Je meure toujours beaucoup, mais je gagne bien plus de points qu’eux sans l’ombre d’un doute
La limite de snipe est pas mal cela dit On a pas trop de problèmes à trouver de bons serveurs nous. Mais généralement ont joue à plusieurs sur mumble désormais.
[quote=« [sz]gazton »]non mais je l’ai quand mm changé car c’était le mm compte pour moi donc certain de me faire pirater un jour
[/quote]
OK, moi je ne suis pas sur BF Heroes mais je vais changer quand même.
c’etait le cas dans farcry, mais la ca faisait plus l’effet d’une lampe constament allumée, meme si l’idée etait bonne
d’ailleurs le mode Ruée me fait pas mal penser au mode Assault présent dans farcry, mais ne connaissant pas bien du tout la série BF, je ne sais pas si c’etait présent aussi dans celui là avant
sinon le multi, en soirée en ce moment avec mon coloc et un pote, mais pas ce soir, ya du concert gratuit à Orléans (metronomy et i'm from barcelona entre autre)
Ils sont géniaux :miam: J’avais pu assister à un de leur concert sur Bordeaux et l’ambiance était conviviale au possible, un super moment de détente et de bonne humeur :bounce:
hier soir j’ai fait pas mal médic avec un pompe, et mon couteau (4 badges en une partie une fois), radical au corps a corps généralement :miam:
parce qu’il fallait que je monte en niveau et debloque des trucs, au debut c’est un peu dur, t’as rien de rien…
[quote=« [sz]gazton »]j’y joue encore avec Gazton_Myrules, vous pouvez m’ajouter
sur BF3, on parle encore du sniper qui si reste immobile un certain temps, on verrait le reflet de sa lunette. j’adore
[/quote]
Tant mieux! Enfoirés de campeurs! Ça va les calmer! :o
Edité le 07/07/2011 à 16:47