C’est pas faux…
Au fait, j’ai l’impression d’avoir un bug avec la MG-36 en mode hardcore : il n’y a plus de point rouge au milieu de la lunette, qu’elle soit d’origine ou avec les zooms.
Pas très pratique pour viser :paf:
C’est pas faux…
Au fait, j’ai l’impression d’avoir un bug avec la MG-36 en mode hardcore : il n’y a plus de point rouge au milieu de la lunette, qu’elle soit d’origine ou avec les zooms.
c’est certain que bf est moins cheaté que CoD mais justemment quand on tombe sur un bot ou un cheater ca attire plus l’attention :ane:
après les messages de kick… j’en ai un souvent comme quoi j’étais un bot ou un tricheur et pourtant vu mon niveau, ca prête à rire :ane:
perso je regarde très rarement la fenêtre de chat, ca me saoule et je trouve que ca sert à rien :neutre:
en revanche le chat vocal me manque ![]()
[/quote]
hardcore jusqu’au bout :ane:
si, pour rappeler un membre du squad qui va pas du même côté que les autres :oui:
Edité le 21/06/2011 à 16:53
J’aime pas le mode hardcore sur BF, alors que je jouais qu’avec ca sur MW ^^
Le problème c’est que quand je vois ça, je joue en solo, c’est rare les parties où les gens se suivent… ![]()
bah quand tu peux avoir une team « correcte » c’est nettement plus sympa à jouer
sur bf2142 et bf2 on arrivait à se retrouver souvent à 5 ou 6 habitués et avec le chat vocal, on arrivait à bien jouer en équipe c’était vachement bien
Oui mais moi je trouve pas de team comme ça :paf:
sur bfbc2 c’est plus compliqué :oui:
Ah mais je peux être partant pour t’aider… à mourir vu mon niveau de jeu :o
En même si tu t’entraines à creuser sur minecraft [:shy]
Les 4 classes de Battlefield 3 : Assaut, Reconnaissance, Soutien et Ingénieur.
L’assaut aura en plus le rôle de medic.
http://www.bf-france.com/fichiers/images/bf3/20110623/bf3-classes_min.jpg
Assaut rôle medic je suppose qu’il y aura une sous classe ?
Style plus de LG etc…
C’est pas plus mal car bon le medic au défib + chaingun :paf:
moi j’attends les claymores :o
[quote=« [sz]gazton »]moi j’attends les claymores :o
[/quote]
Pour faire comme dans CoD à se protéger de sa planque de campeur ? [:cyberjo]
Je dis ça car j’en ai vu des tas durant le week-end gratuit de Black Ops, ces saletés sont diablement efficaces :o
Moins que les mines sur bad company
Muhahhaha les humvee qui passent à toute bombe… ca vole bien des choses là ![]()
des pti trucs très bon sur les classes : lampe torche pour l’ingé, le sniper doit retenir sa respiration ( c’était du cod mw1 non ? j’adore ), le soutien qui peut déployer la mitrailleuse avec un bipied ( déjà présent dans DoD )
cf la preview d’eurogamers www.eurogamer.fr…
tout cela va être d’enfer [:woohoo]
la sécurité des comptes EA de la bêta de BF Heroes a été compromise par LulzSec www.somua.com…[/url] , je suis notamment dedans, ici la liste des comptes en danger [url=http://www.somua.com/files/leak_bfh.txt]www.somua.com…
pour vous connecter à votre compte EA www.ea.com…
Edité le 28/06/2011 à 11:00
[quote=« [sz]gazton »]des pti trucs très bon sur les classes : lampe torche pour l’ingé, le sniper doit retenir sa respiration ( c’était du cod mw1 non ? j’adore ), le soutien qui peut déployer la mitrailleuse avec un bipied ( déjà présent dans DoD )
cf la preview d’eurogamers www.eurogamer.fr…
tout cela va être d’enfer [:woohoo]
[/quote]
[:cyberjo]
Je me tate à le préco’.
Mais trop cher, si je n’ai pas de job cet été ![]()
merde alors ![]()
[quote=« [sz]gazton »]merde alors ![]()
[/quote]
:jap: