Battlefield 4

Pour l’instant non. Leur argument c’est qu’ils préfèrent se concentrer sur le jeu et bien le finir plutôt que ce genre d’extra blablabla…

C’est toujours le même discours, s’ils ont le temps ils le feront mais on se rappelle de Battlefield 1943 sur PC aussi…

Maintenant que le jeu est porté partout et donc ce fameux cadeau pour les PC est mort… Ca ne m’étonne pas qu’ils ne veulent pas faire de SDK et à la place plein de DLC de pack map :stuck_out_tongue:

Mouais, je suis moyen convaincu quand même… le gros du boulot c’est quand même la conception de la map en elle même et l’équilibrage de cette dernière qui va avec.

Le reste c’est de la migration technique : mise à jour des modèles 3, recyclage de ceux du jeu qui peuvent servir (arbres, bâtiments, panneaux…), quelques textures pour combler ce qui est pas déjà dans le moteur…

C’est pas non plus la révolution quoi.

Apparemment ils ont aussi du revoir l’équilibrage parce que les maps n’étaient pas prévues à la base pour la destruction du décor.

EDIT: j’ai rien dit, le quote n’était pas sur la même ligne
Edité le 17/06/2011 à 16:07

Oui si tu précommande BF3, tu l’as gratos sinon non.

J’avoue que j’ai précommandé Battlefield 3 techniquement il à l’air très sympa , sur le papier ça peut le faire , il y a un truc qui me chiffonne ,ça sent quand même la pompe à fric (comprendre jeu à minima , DLC aux maximum … Non DICE , il ne faut pas prendre exemple sur Call of Duty !)

Je vomis le système de DLC que je trouve ridicule dans les jeu solo , et d’autant plus sur des jeux qui se prétendent multijoueurs, ou je trouve qu’il n’ont pas leur place.
Parce que qu’est ce qu’il se passe si on a pas payé la carte DLC qui est la prochaine map du jeu (kick serveur ?)
Les cartes DLC seront elles aussi joués que si elles avait été implémentées gratuitement ?

Bref , à une époque -bénie d’ailleurs- (je vais passer pour un vieux si je dis ça mais oui ça à existé !) Il n’y avait pas de DLC , on appelait ça des patchs (contenu gratuit pour ceux qui en douterait) et je me souvient que sur les BF pour jouer au jeu fallait la dernière version du patch (enfin pour jouer avec tout le monde) et que les patchs intégraient non seulement des correctifs et les équilibrages -jusque là normal- mais aussi de nouvelles cartes.
Ce qui prolongeait la durée de vie du jeu, permettant à la communauté de s’agrandir.

Et tant qu’on parle de la communauté de Battefield, je trouve que DICE a la mémoire courte quand au SDK.
Ils ont permit l’agrandissement de la communauté BF, et aussi de nouvelles idées de jeu pour la franchise.
BF2 à surement été développé suite au succès du mod de BF 1942 : Desert Combat, mod assez énorme pour l’époque et probablement le mod le plus joué sur BF 1942.
Donc le fait qu’ils ne souhaitent pas pour l’instant sortir de SDK ne me surprend pas.
Proposer des outils pour créer des maps (c’est ce qui doit le plus les déranger je pense) c’est pas compatible avec la nouvelle façon de voir les jeux vidéo.

:Mode Aigri ON:
La mode est au jeux vidéo baclés, au DLC où on paye une skin pour un perso (carrement ridicule), un ou plusieurs élément (ça peut être des niveaux entiers, des nouveaux personnages (je pense a Marvel Vs. Capcom 3) alors que ces données sont déjà sur la galette.
La mode est au jeu court, un exploit de voir un jeu dépasser les 10h , où on s’extasie sur un level design pauvre à base de couloir / cinématique / couloir / cinématique.
:Mode Aigri OFF:

Bref , j’attends pas mal de Battlefield 3, la partie solo sera probablement ultra scripté mais je n’attends pas BF3 sur sa partie solo, mais bien d’avantage sur sa partie multijoueurs et notamment sur sa gestion du mec qui te TK pour prendre le random vehicule vers lequel tu te dirigeais.
Je suis curieux de voir la gestion du sniper aussi :slight_smile:
Mais je pense qu’il m’occupera bien pendant mes nuits d’hiver…
Edité le 17/06/2011 à 16:30

C’est du même style que :

solution-ff13.mmorpgflash.com…

Stratos99 > sur BC2 c'est relativement rare de trouver des serveurs avec le FF On, enfin ca explose tellement de partout que bon... :D

Les DLC sont effectivement pénibles, quand je vois les specat sur BC2 franchement… une skin un peu différente et un équilibrage des armes modifié… c’est franchement honteux de facturer ca ce prix là (c’est déjà honteux de les avoir créer en vérité)… Même moi j’aurais pu le faire ce truc là franchement ! Vaguement changer la « hue » du skin, c’est accessible à n’importe quelle buse ^^

DICE a été l’un des premiers à sortir des sortir des DLC avec les boosters packs de Battlefield 2 qui étaient déjà assez honteux.

Moi c’est le niveau de finition déplorable de 2142 que j’ai trouvé honteux sincèrement ^^

Ne pas pouvoir franchir les rails sur camp gibraltar… quel moteur physique de kalitay :smiley:

BF2 était pareil à ce niveau : le Char d’assault qui s’abime en montant des collines en terre :paf:

Et sur BC2 vietnam, si on se cache dans les fourrés, les balles ne passent plus les feuilles devant soi !
Edité le 21/06/2011 à 14:31

bad copmpany a un bug pareil ? C’est spécifique à un buisson particulier non ? Moi mes balles semblent bien toucher à travers toutes sortes de trucs…

Sur Hastings, côté américain, quand on quitte la base principale, à gauche il y a une butte avec des buissons dessus, c’est là…

En tirant sur un rouge, je ne voyais pas la croix qui signifie qu’on le touche et j’ai alors remarqué que mes balles ne passaient pas la feuille juste devant moi… Même chose avec le mortier, si par hasard un brin d’herbe passe dans les jumelles, le tir de mortier se base sur la brindille et on se le prend sur le coin de la gueule
Edité le 21/06/2011 à 15:03

Mortier ouais ça m’est arrivé…

ca s’appelle un moment de solitude :oui:

Mortier confirmé, c’est pas spécifique à vietnam d’ailleurs. Mais les balles ca par contre c’est visiblement un bug de la map à cet endroit bien particulier.

d’un autre côté c’est pas bien grave :neutre:

c’est pas pire que les cheaters et autres parasites :paf:

J’en ai croisé en effet, mais c’est resté relativement marginal globalement… soit ils trichent très bien, soit ils sont pas nombreux ^^ Cela dit je vois régulièrement punkbuster bannir des mecs du serveur pour multihack et autre… je sais pas s’il faut croire réellement ces messages ou si c’est des kicks pour des raisons autres ?

Sur modern warfare (premier du nom) c’était vraiment gavé de cheats en comparaison…

D’un autre côté faut reconnaitre que le système de notification des kills est mal glandé au possible =>

• C’est stupide d’avoir foutu le chat et les kills / annonce dans la même boite
  • C’est stupide de pas avoir de mode spectateur
  • C’est également stupide de pas avoir un système de notification plus clair pour les headshots

Sur MW c’était flagrant de voir des kills HS s’enchainer à un rythme de fou, là…