oui, voir meme en hiver, d’ici à ce que DICE prenne du retard ![]()
Mais sinon oui, avec grand plaisir ![]()
oui, voir meme en hiver, d’ici à ce que DICE prenne du retard ![]()
Mais sinon oui, avec grand plaisir ![]()
Spécialement pour Startide
Edité le 26/05/2011 à 11:58
je crois que t’as pas le droit de hotlinker l’image, ou alors j’ai pas compris ^^
Ben oui, c’est quoi ce truc ! Bon je la vire, histoire de pas finir en prison
En voici une autre, du même genre… mieux même ^^
http://top10kid.com/wp-content/uploads/stormtrooper5.jpg
Edité le 26/05/2011 à 12:03
C’est vieux comme photo
sans trop me risquer je dirais que c’est une chambre d’hotel de gens de mon club, pendant un weekend de convention ![]()
Premières images du multijoueur, à Paris ! :love:
Bon, pour se rendre compte que c’est bien à Paris il faut se concentrer un peu parce que c’est super court et décousu. :paf:
[Video Supprimée]
Vivement un truc un peu plus consistant quand même. :o
Ah, et on a une date de sortie aussi, le 25 octobre 2011. :bounce:
Avec le lancement d’une phase de bêta test à partir du mois de septembre.
Edité le 06/06/2011 à 22:45
Petit soucis en ce qui me concerne pour lire la vidéo dans ton post (Opéra
) du coup je rajoute la version youTube.
Le mode RUSH est confirmé et la beta sera multi-plateform.
Un autre trailer pour l’E3.
Va falloir que je change de carte graphique si je veux en profiter, ma « pauvre » HD4870 va souffrir. En tout cas ils savent donner envie avec de pareils trailers ![]()
Marche pas sous chrome l’intégration des vidéos de clubic dans le forum…
:ouch:
[:cyberjo]
EA sont passé maître dans l’art de mettre l’eau à la bouche avec les trailers de BF3!!! [:leparano]
Bon le coté je me prends dix obus dans la tronche mais je roule toujours alors qu’avec un seul aucun tank ne me résiste est toujours risible mais ça c’est valable quelque soit la franchise.
Sinon, c’est de toute bôooooté.
Bah c’est une démo en même temps, ils mettent pas le jeu en très difficile ^^
+1
Sinon, ils se foutent pas de la gueule des gens Activision et Steam, CODMW à 13 , en promo !!
Bon finalement, rien de bien nouveau durant la présentation EA.
Au début, l’alibi du « vétéran » US qui à participé à toutes les campagnes CNN :icon_biggrin: pour « crédibiliser » le jeu.
Redif de la video « Thunder Run » et puis un mélange d’interview mais plus d’info que ce qui a déja été dit, de question aux fans qui font la queue pour jouer à la démo multi (sur la map « Opération Métro » qui se passe à Paris) des vidéos existantes.
On pouvais voir un petit peu les écrans des joueurs mais ça ne rendait pas trop bien pour se faire une idée.
Petite chose comique, l’interviewer désespérait parce qu’après avoir interroger plusieurs joueurs, il demande : « alors, quelle est votre plateforme favorite » et tous réponde une console ou l’autre :paf:
Si il n’y avait que ça:
Bon je me moque mais c’est comme quand on va voir un film de Michael Bay, l’essentiel c’est que ça pète dans tout les sens :icon_biggrin:
Et puis la on s’égare un petit peu…
:bounce:
Wooooooohooooooo
![]()
oui et non, car t’as une map qui restera « payante » si t’as pas précommandé
If you do not pre-order Battlefield 3, you can still buy Back to Karkand separately and play it as soon as it is released
La carte sera pas dispo de suite dans tous les cas, mais ceux qui précommandent l’auront gratos, les autres devront passer à la caisse pour une seule carte…
Ok c’est pas une seule carte, ca reste du recyclage de trucs déjà existants qu’on te revend encore… et surtout ca partage la communauté.
En plus mettre en avant les types qui ont fait vietnam… MDR, vu comme le gameplay de cet expansion pack est à chier…
C’est du recyclage mais à regarder les screens, on sent qu’il y a eu un gros travail de portage sur le Frostbite 2. Franchement ce pack c’est juste un bonus, même si j’aime bien ces maps j’en veux aussi et surtout des nouvelles.
Il y aura un SDK pour faire des modes ?