Battlefield 4

Oui j’avais bien compris :jap: j’apportais juste la précision vu que tu parlais de cette…team :riva:

Dénoncer les cheateurs c’est une très bonne action de ta part :jap:

C’est surtout que les mecs (français) en avait rien à cirer, je vois pas quel est le plaisir de jouer de cette manière, tu spawn et tu crèves… :confused:

Sage décision, il faut tous les dénoncer ces encul3rs de m3rde! :o

Vous avez une MAJ PB vous ?

Non parce qu’au bout d’une demi heure je me suis fait kické à cause de PB, “Trying out to update PB Client” :etonne2:

OK, bizarre j’ai joué entre temps.

Ca doit dépendre des MAJ des serveurs aussi.

ben coupe ton antivirus pendant ce temps là non ?

Télécharge le ici aussi, il marche et je crois qu’il y a une MAJ plus courte. www.clubic.com…

Sinon tente de faire ce que dit le Stormtrooper. :o

Généralement sur les serveurs “planete battlefield” ou “Gifr”

Heavy Metal en HC avec 4000 tickets, spa mal aussi :ennuye:

le paradis des campouzes ouais! :o

Ouais, c’est pas mal au G3 avec ACOG.

Mais bon celle ci est plus dans l’esprit BF2 d’ailleurs.

Je viens de me faire une super session au SVU :wink:

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

tu as un ratio de tir réussi pas mal > 30%

:hello::hello::hello: les fous

Bon, voilà… comme dirait un célèbre et talentueux groupe “… this is the end, …”

le processeur de ma config est vendu, donc à partir de Lundi, je pourrais plus jouer à BFBC2, d’autant plus que le jeu sera en vente demain sur un trocs et puces et qu’il y a de grandes chances qu’il soit vendu, je vais me faire une dernière partie ce soir… the last one…

Si vous voulez faire un ride avec moi, RDV à partir de 20 H, je pense que j’y resterais tard dans la nuit…

… compagnons d’armes, vous resterez toujours présent au fond de mon âmes !..” :frown::frown::frown:

Bon frags à tous ! :miam:

:o(

“jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg”

:hello: je verrai pour le baroud de ce soir. Ça risque d’être difficile mais si j’ai l’occase je me connecte pour une dernière série de frags de folie :wink:

:jap:

Startide t’es parti hier soir sur le serv où on s’est rencontrés ?

Le serveur m’a kické à deux reprises au motif que j’avais 255 de ping… j’ai pas vu mon ping monter si haut d’une part, et je l’ai pas ressenti d’autre part. Donc j’ai lâché l’affaire avec ce serveur de merde :smiley:

+1000 :slight_smile:

8t88s rdv en automne :wink: