Battlefield 4

ben non ça met encore arrivé aujourd’hui

quand on tire sur le mec je suis désolé et dans le haut du torse il devrait crever… :neutre:

Faut regarder les autres graphs sur le site d’où j’ai tiré mon image, ya des ratios suivant la distance et le falloff des armes, si le mec a l’armure céramique c’est pas impossible qu’il encaisse bien. Couplé à un petit coup de lag où un truc du genre…

Me suis fait kické alors que j’avais un ration 10/1 avec un char, où j’ai vécu au moins 10 minutes à tout éviter obus et co et j’étais ensuite un super pilote de black Hawk…

Maaais me suis fait kické :o( “Place for member”… Sympa quand tu es le 1er dans ton équipe et du jeu.

ouaaaaaah, merci Waroch pour cette excellente partie, on a perdu au final mais… quel pied

J’ai pas réussi à faire un screenshot, je finis avec 80/20 !!! environ 35000 pts avec les médailles !

Excellent !

Je t’en prie, c’est bien normal :ane:
C’est vrai que c’était sympa, j’avais pas joué depuis longtemps mais il est toujours aussi marrant ce jeu. Faudrait que je m’y remette un peu!

il va pleurer de joie :smiley:

[quote="[sz]gazton"]il va pleurer de joie :smiley:
[/quote]

moi ? non, simplement c’était une bonne partie et comme le début de la soirée avait été vraiment médiocre, ca faisait plaisir :kaola:

Moi j’y suis pas mal dessus en ce moment. Mais à mes horaires ne correspondent pas avec les vôtres. :sol:

bon, les gars, j’ai une mauvaise nouvelle… je vais devoir me séparer de ma config donc… plus de BFBC2 :frowning:

d’ici décembre, je verrais pour reprendre une autre config

www.clubic.com…

:s

Et tout ça pour prendre un Mac :op

Mon pauvre vieux! Va falloir qu’on ouvre une cellule psychologique sur ce forum :whistle:

:lol::lol::lol:

oui, enfin, c’est quand même bien les macs et si j’avais eu les finances pour garder les 2, je l’aurais fait :slight_smile:

Bien, j’espère pour toi que tu retrouveras une santé financière pour la sortie de Bf3 :smiley:
Sinon allez, c’est promis, on postera des screenshots pour que tu puisses en profiter :paf:

C’est un topic BF3 ici ???

comme l’indique le titre oui :smiley:

mais plus généralement sur la série BF et BF BC :wink:

C’est chiant les cheaters…

J’ai envoyé ma contribution aux Gifr, afin de la bannir, j’ai des vidéos à l’appui mais bon 4 Go les vidéos, ça fait mal :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

[quote="[sz]gazton"]:MDR
[/quote]
D’ailleurs si tu connais un logiciel pour réduire la taille des vidéos, parce que bon FRAPS ne fait pas ça. [:shy]

Les GiFr c’est des gros rageux. Dès qu’on est meilleurs qu’eux ils menacent de ban et/ou ragequit :pfff:

Non mais je ne parle pas de ça.

En fait il y avait deux tricheurs avec des aimbots, donc je vais rapporter la preuve aux Gifr ! :paf: :ane: