Battlefield 4

campeur

Non, Pilote de Char :ane:

:super::super::super:

Rambo style :

http://cloud.steampowered.com/ugc/559779517673831779/6533796E7E8EAE0F40C214C026D80EE34E46A457/

Ah ouais grosse partie [:shy]

Bon histoire d’être vraiment dans le sujet du topic:
Trailer de 12 minutes

je l’ai regardée hier, ca roxx :wink:

J’ai l’impression que le M16 est plus mollasson qu’avant. :confused:

Ce que je ne comprends pas, c’est que j’ai joué sur un serveur avec la M60, j’ai vu 4 croix différentes lié à mes 4 - 5 tirs sur un soldat (en mode hardcore), il n’est pas mort, et lui avec son PKM, il m’a massacré direct, en moins d’une seconde sans headshot.

Je ne comprends pas parfois cette gestion des armes ? :heink:

Tout le temps l’impression de faire aucun dégât et les autres plein d’un coup. :riva:

A moins que ce soit le ping (~130)

Quelqu’un peut m’expliquer ?

Si t’as touché, c’est que… t’as touché :wink:

Peut être que t’as touché deux mecs en revanche ? Ou bien la croix a pop à cause d’une grenade que t’aurais lancé ?

je joue jamais en hardcore sur battlefield, je vois pas l’intérêt de jouer sans le hud sur ce jeu

Ben il y a des serveurs hardcore avec la tête grisée au lieu d’or où il y a le hud sauf spot 3D et je crois que les armes sont plus puissantes.

:non: :non: Sinon, c’était qu’avec qu’une arme… Et je trouve que ça fout sacrément les boules…

tu avais le perk magnum ? il ne faut pas oublier que la localisation des impacts dans les tirs.

par rapport au M16, j’ai tendance à préfèrer le AN-94

je joue presque tjs en HC :smiley: /pournousleshommes :stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"]tu avais le perk magnum ? il ne faut pas oublier que la localisation des impacts dans les tirs.

par rapport au M16, j’ai tendance à préfèrer le AN-94

je joue presque tjs en HC :smiley: /pournousleshommes :stuck_out_tongue:
[/quote]

voilà, en gros juste quand je te rejoins, tu joues sur un serveur normal de toutounes en conquete en plus :smiley:

:o


remarque, je crois que c'est sur ce serveur que j'ai du faire mon plus grand nombres de frags mortiers à la suite...

en HC, j’ai le filtre HC dans mes filtreset généralement il est dans le nom du serv et les réglages à la connexion :o

ouais ba je me senti bien seul avec toi qui tentait de sniper à 3 kilomètres :stuck_out_tongue:

j’y arrivais pas sinon :frowning:

de toute facon, ce WE n’a pas été tres bon pour mon rapport K/D. Le pire, j’ai du me taper un 1/11 je crois :stuck_out_tongue:

donc si je comprends bien ça fait son snipouze parce que ça touche pas une bille, et après ça critique les “serveurs de toutounes”? :icon_biggrin:

Yen a qui sont marrants ici :ane:

[spoiler]Et les snipers c’est des payday laladirladada… :lol:[/spoiler]

Moi j’ai fait de bons ratios sur les quelques parties faites avec Walaba ^^ Je me suis fait une petite session avec le SVU :wink: en particulier deux headshots unscopped et consécutifs, c’était jouissif :smiley:

[quote="[sz]gazton"]tu avais le perk magnum ? il ne faut pas oublier que la localisation des impacts dans les tirs.
[/quote]
What ?

:paf:

Le M16, je l’aime bien car l’AN94 est trop simple à utiliser (moins en hardcore)

perk magnum : c’est les munitions magnum, AKA damage X1.25 :

www.joinaclan.com/wp-content/uploads/2010/03/specs421.png

Ouais je le mets tout le temps :jap:

donc tu vises mal :smiley: