Battlefield 4

J’avais une réflexion vachement classe en réponse, mais je vais m’abstenir :o

tu as tjs la solution MP :stuck_out_tongue:

Non mais t’arriveras pas à me convaincre geronimo ^^ les logitech rien qu’à cause des setpoint de merde là ya pas moyen que j’achète à nouveau ces choses là !

bof, l’interface est un peu moisie ok, mais ils font le boulot. Niveau ergonomie, qualité/fiabilité c’est du bon, pour un tarif moins abusé que Razer. Et tu n’as pas un look de jacky, ce qui est un plus pour moi :stuck_out_tongue:

Repends toi hérétique! :smiley:

Par contre j’ai essayé aussi deux minutes une Nova X600 avant d’opter pour la G700, c’est marrant ce truc. Les patins céramique ça glisse tellement que tu as l’impression que la souris est sur un coussin d’air! par contre l’ergonomie c’est pas ça (ya un espèce de repose auriculaire qui gène la prise en main, c’est bizarre).

J’ai aussi essayé des Razer après par acquis de conscience, sur un tapis de souris Razer… Ben j’avais l’impression de manier un rabot :confused: comment peut on aimer ces trucs là?

BF2 free 4 all est sortit aujourd’hui en beta publique, qui à test ?

moi, cf le topic dédié section jv réseau du forum :o


[quote="Compte supprimé"] Bonsoir, Dites quand c'est que vous êtes dispo pour une partie? Moi je peux tous les soirs à partir de 19h00 ;) [/quote]

rien n’est calculé, surtout quand au boulot les heures de fin ne sont jamais les mm et qu’avec copine tu ne sais jamais ce qui est prévu ou non :smiley:

Gazton, désolé de t’avoir fait faux bond hier. Je t’ai vu connecté quand j’ai déco du serveur… pour aller sur un autre. Je venais de me taper 2 fois la map Heavy Metal avec 1000 tickets… ca faisait long :stuck_out_tongue:

aucun souci, puis mon internet a planté un peu après :smiley:

moi non, peut etre ce midi, entre 12 et 14 H


autant dire... dans pas longtemps en fait xD

autant te dire : tu nous verras pas connectés, on a un boulot nous autres :smiley:

moi aussi :o

l’avantage de bosser de la maison :wink:

Chanceux!! :na:

j’hésite à prendre Vietnam pour patienter [:paysan]

Ben gaspille pas ton fric, franchement c’est très mal équilibré, les armes sont trop overs pour certaines (les snipers c’est n’importe quoi).

Franchement j’aime bien l’ambiance, mais le gameplay est totalement à chier, j’y joue quasi pas d’ailleurs (pour ne pas dire pas du tout en fait).

bon ok, faut que je trouve autre chose alors :smiley:

[quote="[sz]gazton"]bon ok, faut que je trouve autre chose alors :smiley:
[/quote]
BF Play4Free. [:shy]

Franchement j’arrive à bien m’amuser dessus même si ça ne vaut pas un vrai BF.

Ça n’a pas été ré-équilibré depuis ?? :etonne2:

Pas que je sache

BF Play4Free. [:shy]

Franchement j’arrive à bien m’amuser dessus même si ça ne vaut pas un vrai BF.
[/quote]

j’y ai joué suffisamment et non merci, autant faire BF2 :slight_smile:

http://cloud.steampowered.com/ugc/578919816051330232/92A32747FF03B5CDC8C55ECF26B0B28DC7A3260A/

Mouhahaha :icon_biggrin: