Les cartes classiques seront un map pack !!! Et il faudra avoir l’édition limité pour ne pas payer :ouch:
Je trouve ça un peu limite personnellement.
Sinon pour certain, la bonne nouvelle c’est que les pré-commandes sont ouvertes.
Les cartes classiques seront un map pack !!! Et il faudra avoir l’édition limité pour ne pas payer :ouch:
Je trouve ça un peu limite personnellement.
Sinon pour certain, la bonne nouvelle c’est que les pré-commandes sont ouvertes.
1 mois après elles seront débloquées pour tout le monde il me semble avoir lu.
Donc ça y est Bad Company est déjà mort :paf:
Moi je sens que la boîte de Bad Company va commencer à prendre la poussière à partir de cet automne :ane:
En attendant je suis sur les serveurs tous les soirs quasiment :icon_biggrin:
Bad compagny est quand même d’un autre genre , avec des maps réduites et moins de joueurs , une accessibilité plus grande des véhicules (et encore les hélico n’ont rien à voir avec ceux de BF2142 , c’est dommage).
Les hélico, je les trouve pas du tout manoeuvrable par rapport à BF2 et c’est bien dommage.
Ouaip
+1 ![]()
Moi je les aime bien les hélicos comme ils sont. Après c’est vrai que c’est peut-être une question de skillz
![]()
Le problème quand on les fait plus accessibles comme dans le DLC Vietnam, c’est que n’importe quel newbie peut faire un carton avec. Et là ça devient complètement abusé ![]()
Dans ce cas c’est une question d’équilibre :paf:
ah oui, quel fun incomparable le pilotage sur BF 2142. on pouvait faire de sacré truc.
sinon un pti coup de BF2 hier, tjs aussi sympa. et un pti boulette time qui finit bien : vidage du chargeur de mon M416 sur un mec (assaut) à 5 mètres, paf mort. je switch sur mon flingue M93R Burst pour vider la moitié sur un ingé et le buter, je vide le reste sur un medic qui se planque sans le tuer, il sabrite au coin du bâtiment ou j’étais à 1 mètre devant moi. ayant vidé mes chargeurs plutôt que de recharger je switch sur le fusil à pompe de mon M416 (le perk) et pan le mec : tient il meurt bizarre et c’est quoi toute cette fumée blanche : zut j’ai pris le smoke :ane: c’est mon 3ème kill au smoke dont 1 HS ![]()
Ben dans BF2 aussi pour le conduire correctement fallait avoir du skill. Et la conduite était amusante.
Là tu te crashes presque tout le temps si t’essaie de faire des raze-mottes :paf:
Et je parle pas des roquettes, impossible à viser puis redresser à la souris ![]()
[quote=« [sz]gazton »]ah oui, quel fun incomparable le pilotage sur BF 2142. on pouvait faire de sacré truc.
sinon un pti coup de BF2 hier, tjs aussi sympa. et un pti boulette time qui finit bien : vidage du chargeur de mon M416 sur un mec (assaut) à 5 mètres, paf mort. je switch sur mon flingue M93R Burst pour vider la moitié sur un ingé et le buter, je vide le reste sur un medic qui se planque sans le tuer, il sabrite au coin du bâtiment ou j’étais à 1 mètre devant moi. ayant vidé mes chargeurs plutôt que de recharger je switch sur le fusil à pompe de mon M416 (le perk) et pan le mec : tient il meurt bizarre et c’est quoi toute cette fumée blanche : zut j’ai pris le smoke :ane: c’est mon 3ème kill au smoke dont 1 HS ![]()
[/quote]
noob :o
j’ai raté une lettre, BC 2 :o
un article qui fait envie concernant BF3 sur Pc jeux [:faim]
en resumant vite fait : ca va être une boucherie :ane:
ils ne parlent que du mod solo pour l’instant, mais le nouveau moteur à l’air de mettre à l’amende tout ce qui est connu, graphiquement ca doit dépoter, au niveau du son pareil et l’animation à l’air excelente…
apparement ca va être la même claque techniquement que Crysis à son époque [:cyberjo]
pour avoir jouer 15 minutes et laissé tombé Crysis Warhead j’espère que cela n’aura rien à voir. Bon pas eu le temps de tester tellement j’ai trouvé la maniabilité catastrophique
Ca j’y crois pas ^^
je parle pas du gameplay mais du côté graphique / technique ![]()
Crysis une claque graphique ? LAULEUH
Ben en 2007 avec tout au max dx10 oui c’en était une =D
Technique je veux bien, mais graphique ça beaucoup moins vu que je sens que leur moteur n’est qu’une amélioration du premier frostbyte pas un nouveau (partit de 0).