Battlefield 4

Grosse destruction confirmées au moins dans le mode solo (à voir dans le multi): un tremblement de terre fait écrouler un immeuble qui détruit un Black Hawk, les débris peuvent blesser le joueur.

5850 in :o

mon frere vient de s’acheter la 6950… je sais pas si je vais pas devoir faire pareil…m’enfin, je vais attendre Octobre hein, pas la prendre maintenant

A ta place j’attends déjà la sortie du jeu

Moi je change tous les 5 ans de toute façon :paf:

Déjà attendons de connaitre les spec conseillées pour le faire tourner…On sait jamais, DICE peut avoir appris à coder et optimiser…:yeux2:
Edité le 23/02/2011 à 20:03

Mouais mais il n’y a pas de magie hein, vue les graphismes que la vidéo montre… si tu veux ce résultat « at home » ça va surement prendre quelque chose qui envoie grave !!!

C’est prévu ^^)

Je pense de plus en plus attendre quelques moi pour acheter quelque chose qui s’approche de ta « ptite » config :miam:
Edité le 23/02/2011 à 20:26

bah, peut-être qu’en l’o/c comme un goret ça passera de façon raisonnable… Faut voir la config’ recommandée avant de tout jeter à la benne :whistle:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Nightwrath »]
Bon bah ma future GTX 560 ti sera pas de trop :paf:
[/quote]

idem, son prix va baisser d’ici là en plus, puis je changerai mon coeur aussi :smiley:
[/quote]
Moi je la prends lundi [:cyberjo]

petit veinard :o

C’est ma copine qui me force , elle veut mon ancien pc :confused:

elle est géniale :smiley:

Elle me pique mon compte WoW [:kend]

et elle porte tes caleçons, boit ta bière, pète, veut plein de câlins … ba c’est un mec quoi :ane:

tu as l’air d’etre au courant de bcp de choses… c’est toi en fait ? [:paysan]

:nexath

zut, flute, crotte … je suis démasqué [:shy] et oui, c’est moi la pouf de Nightwrath

avec mes copines
http://fa.img.v4.skyrock.net/fae/titisifredy/pics/1151272332_small.jpg
BF pour nous les hommes :ane:

sinon, vivement une preview :o

:lol:

problème déjà eu quelques rare fois :oui:

reboot complet du pc ou alt+f4 quand il voulait bien

[quote=« [sz]gazton »]problème déjà eu quelques rare fois :oui:

reboot complet du pc ou alt+f4 quand il voulait bien
[/quote]
ah ok, le problème est qu’il me le fait assez souvent et j’ai pas mal tout essayé les solutions que j’ai trouvé ici est la… [:kurdent]
Edité le 24/02/2011 à 19:06

J’ai jamais eu, mais par contre j’ai tj mon problème pour me connecter sur des serveurs, des fois je suis obligé de m’y reprendre à 10 fois ( ! ) pour me connecter sur un serveur. A chaque fois, je suis déco avec le message comme quoi la connexion est perdue et je suis meme parfois obligé de redémarrer le jeu pour pouvoir me reconnecter juste le login.

Je vais faire un changement de mémoire demain… car j’ai constaté ( avec une connaissance qui maitrise mieux que moi ) que j’avais régulièrement des plantages de certaines applis sous nunux… donc on verra bien.
Edité le 24/02/2011 à 23:01