Battlefield 4

bon ben voilà, garand et NS2000 terminés :wink:

Faudra s’attaquer au dernier RPG à l’occasion, finir le gold sur les bateaux, et je crois que ca sera à peut près tout :smiley:

EDIt : ha ya les véhicules light aussi… feuque, c’est chiant ceux là ^^
Edité le 13/02/2011 à 13:40

t’as vraiment tout débloqué? Même les « achievements »? Genre le roadkill avec un hélico par exemple :whistle:

oui, j’ai tout fait en multi, sauf tuer 5 copains au couteau, tout simplement parce que j’en ai que 5 dans ma liste d’amis, et qu’on joue rarement ensembles (et encore moins souvent les uns contre les autres :D) ^^

Comment détruire un hélico quand on n’a plus de munitions…

… on lui balance une bagnole. :paf:

J’adore cette vidéo, ça me donne envie de relancer ce bon jeu qu’est BC 2 mais j’ai toujours plein de jeux à finir à côté :paf:

:stuck_out_tongue: j’espère que dans Battlefield 3, il y aura moyen de faire le duel semi-remorque contre F35 :paf:

Edité le 15/02/2011 à 21:50

haaaaannnnnnnnnnnnnnnn waroch cte rush qu’on a fait avec mon frere, lui et moi on a été ejecté du serveur juste avant la fin, il avait un truc comme 60/20… as tu vu la fin de la partie ou bien tu as été déco avant ?

oui j’ai vu que vous étiez plus là à la fin :smiley: de toute façon ça s’est terminé juste après.
On aurait été team du match je pense. Même si j’étais pas dans mon meilleur soir :o

[:shy]

genre, t’a fini 2 fois meilleurs joueur de la partie… avant que mon frere arrive :smiley:

bah, c’est comme si Léo Messi ne met que deux buts dans un match… p’tite forme quoi :ennuye:

:ane:

Sinon à un moment (sur la dernière base de port Valdez, en défense), j’ai fait une série de 9 kills assez marrante : les premiers au m14, je tire jusqu’à ma dernière cartouche. Alors je continue au couteau (c’est pas mon lance-fléchettes qui m’aurait aidé :smiley: ) et j’en cut quatre d’affilée :sol:
C’est à ça qu’on reconnait les vrais fans de Rambo :lol:

Alors 8t88s, cette fin de partie hier ça a donné quoi? Moi j’ai eu droit à un joli crash et retour sur windows (première fois que ça m’arrive avec ce jeu :etonne2: )

Bon de toute façon avec l’équipe de bras cassés que j’avais, j’imagine qu’ils se sont fait rétamer en vitesse :ennuye: super, à un moment, alors que je sprintais au milieu des balles pour désamorcer une bombe, je passe à côté d’un péd sniper qui campe à 5m de la bombe sans bouger son gros *** pour aller la désamorcer, alors qu’avec ses capteurs de mouvement ça aurait été fait en 30s :o

et bin tu vas rire, ils ont gagnés, ils ont tenus surtout sur les 2 derniers points, enfin, surtout le B. On s’est tous cassés les dents dessus. Mon frère a réussi à poser la charge mais non soutenu ( j’étais en attente à ce moment la ) elle a été désamorcée. Il a fini à 60/17 et moi à 38/23.

Pour changer je joue pas mal sur Cold War avec le Spas12 [:devil4] , ca défonce bien ce ptit machin.

Oui, avec le perk précision ca le fait. Si t’es appliqué c’est headshot à coup sûr :slight_smile:

Par contre faut pas avoir trop de mecs à affronter, vu la vitesse de recharge…

précision + magnum == full of win :smiley:

Première vidéo de gameplay :etonne:
Edité le 23/02/2011 à 18:42

du lourd :sweet:

ma carte video va jamais supporter :nexath

Moi mon proco, ma cg…en fait tout :paf:

la je vais augmenter la mémoire du PC, le proco étant un Q6600 je me dis que ca peut aller, par contre la CG, un 5770… je pense pas :confused:

ca fait chi… elle aura 1 an à peine à la sortie du jeu, difficile de tenir un CG plus d’un an maintenant :frowning:

Bon bah ma future GTX 560 ti sera pas de trop :paf: